Communauté RoverMG-France > Discussions autour de MG / Rover - Aucune question technique ici !

fuite et problèmes garage

<< < (3/3)

Vince:
ptain les gars mais balancez les noms des garages,
moi en tout cas, point de vue pieces detachees car je lamene surtout pas au garage jai pas confiance, mais au niveau des pieces detachees, celui de coignieres est top, le chef datelier est competent maintenant la main doeuvre je sais pas...

tonix:
dingfoot> j'avais effectivement aussi une fuite à ce niveau là, mais celle là je l'est detecté juste apres l'achat de la voiture, j'ai donc mis un collier.

mais tu n'as pas tord, l'huile se repandais sur l'alternateur, et aussi au niveau de la culasse.


bigmon>le probleme, c'est que c'est pas le magasinier que j'ai eut au tel, car lui n'as meme pas su m'orienter, il m'as passé un mecano.

combien d'echappement de rover 200 un mecano qui à qui à au moins 2 ans d'ancienneté à pu monter durant cette periode?

surement suffisement pour savoir par experience que les pots des 200 diesels par exemple ne sont pas adaptable sur les essences!.

enfin je sait pas, mais moi j'estime qu'il dvrais etre un peu plus "au courant"

tu vois aujourd'hui, si tu lis mon topic plus haut tu verras que j'ai plus de joint de culasse!!

et chez rover, je demande un peu d'eau pour diluer mon antigel que j'ai dans le coffre, histoire de pouvoir rentrer chez moi.

dans un bon geste il me dis de laisser, qu'il vas m'en mettre du tout fait.

il s'amene avec un bidon de liquide rouge.

je l'arrette et lui dis que c'est pas miscible parceque le mien est jaune!!

il me dis " ah bon?" il me croyais pas et me dis de toute façon on vas vidanger la semaine prochaine!!

là le magasinier passe, le vois faire, et lui dis la meme chose que moi!! donc au final, il m'as amené de l'eau et je me suis debrouillé.

pour finir, la derniere fois que j'ai tenter un reparation de ma fuite d'huile chez eux, ils m'on forcemment fait la vidange par la meme occasion, et en rentrant je regarde ma jauge d'huile, et je constate que le niveau est environ 10 cm au dessus du maxi...j'attend quelque jour, et je constate que rien ne change, et comme c'est pas possible de diminuer le niveau, ben je refait la vidange, et me rend compte qu'il avais quand meme mis un peu plus d'1litre de trop par rapport à la preconisation!!!!!!!!!!!


non excuse moi mais je crois que j'ai vraiment à faire à des incapable!!

bigmon:

--- Citation de: tonix ---dingfoot> j'avais effectivement aussi une fuite à ce niveau là, mais celle là je l'est detecté juste apres l'achat de la voiture, j'ai donc mis un collier.

mais tu n'as pas tord, l'huile se repandais sur l'alternateur, et aussi au niveau de la culasse.


bigmon>le probleme, c'est que c'est pas le magasinier que j'ai eut au tel, car lui n'as meme pas su m'orienter, il m'as passé un mecano.

combien d'echappement de rover 200 un mecano qui à qui à au moins 2 ans d'ancienneté à pu monter durant cette periode?

surement suffisement pour savoir par experience que les pots des 200 diesels par exemple ne sont pas adaptable sur les essences!.

enfin je sait pas, mais moi j'estime qu'il dvrais etre un peu plus "au courant"

tu vois aujourd'hui, si tu lis mon topic plus haut tu verras que j'ai plus de joint de culasse!!

et chez rover, je demande un peu d'eau pour diluer mon antigel que j'ai dans le coffre, histoire de pouvoir rentrer chez moi.

dans un bon geste il me dis de laisser, qu'il vas m'en mettre du tout fait.

il s'amene avec un bidon de liquide rouge.

je l'arrette et lui dis que c'est pas miscible parceque le mien est jaune!!

il me dis " ah bon?" il me croyais pas et me dis de toute façon on vas vidanger la semaine prochaine!!

là le magasinier passe, le vois faire, et lui dis la meme chose que moi!! donc au final, il m'as amené de l'eau et je me suis debrouillé.

pour finir, la derniere fois que j'ai tenter un reparation de ma fuite d'huile chez eux, ils m'on forcemment fait la vidange par la meme occasion, et en rentrant je regarde ma jauge d'huile, et je constate que le niveau est environ 10 cm au dessus du maxi...j'attend quelque jour, et je constate que rien ne change, et comme c'est pas possible de diminuer le niveau, ben je refait la vidange, et me rend compte qu'il avais quand meme mis un peu plus d'1litre de trop par rapport à la preconisation!!!!!!!!!!!


non excuse moi mais je crois que j'ai vraiment à faire à des incapable!!
--- Fin de citation ---

lol
ok

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique