Bonjour,
Je découvre avec joie ce forum consacré aux Rover.
Avec joie, parce que j'ai un léger soucis et je cherche des infos. Je suis passé sur Forum-auto et je cherche à recouper les réponses.
J'ai une légère fuite au niveau de l'axe de l'accélérateur sur la pompe à injection.
Voici ce que l'on m'a annoncé:
Pompe LUCAS type 057
Il faut déposer et changer le capot ainsi que les joints (un 9007-497L, deux 9167-503 et quatre 5855-030)
Est-ce exacte ?
Pourquoi changer le capot ?
Sur la vue éclatée d'une pompe (différente), j'ai vu que la fuite pouvais soit venir d'un joint torique, soit d'une bague en laiton. Ne puis-je changer que cela ?
Dans tous les cas, peut-on se procurer les joints, bague et capot ou faut-il changer la pompe ?
Merci
J'oubliais...
Existe t-il un garage Rover sur Paris Sud-Ouest ?