Bonjour tout le monde
Je suis le propriétaire d'une Rover. C'est pour ca que je suis ici, un peu comme tout le monde.
Ma titine est une rover 218 sde avec laquelle je n'arrete pas d'avoir des ennuis, mais c'est pas pour ca que je l'aime moins. Rien que de voir le gars du controle technique se mettre derrière mon volant, m'a rendu jaloux.
Voilà ma belle :
Elle va avoir 200.000 km dans 700 Km (jeudi, c'est fait)
je ne l'ai pas eu pour un prix élevé. Mon frère n'a pas eu le courage de changer la boite à vitesse. J'en ai galèré avec mon père pour la changer, sachant qu'on avait aucun matos (on est pas des pros); Boite d'occaz : 200 E.
Mon frère me l'a laché pour 300 E, à 175.000 km au compteur. Une affaire.
Depuis, il a fallu que je change l'alternateur, la batterie.
Le bocal est fissuré : mon frère m'a dit que ca viendrait du joint de culasse, que la pression a fait peter le ballon. C'est pour ca, je roule avec le voyant d'eau allumé en permanence.
Il a fallu que je change les pneus : usure du train avant.
Le leve vitre electrique avant déconne : il manque une dent au système. Du coup, si je baisse la vitre, elle remonte plus, ou de travio. L'été c'est le top
Il a fallu que je change le pare-brise parce que des cons m'ont jeté un rondin de bois dessus (ouf le capot etait pas touché, ni le toit).
Et j'ai changé l'aile avant droite au mois de mars, car un con m'est rentré dedans, mais n'a pas laissé d'adresse. On y voit mal sur la photo, mais c'est pas le bon modèle : trouvé que ca d'occaz. Du coup, le clignotant acheté chez valeo etait pas compatible. Obligé d'en trouver un autre.
Et là, après le controle technique, il y a les amortisseurs qui sont pas asymétriques. Et le pire, les silent bloc de coupés. Contre-visite dans 2 mois, et aucun idée où chercher les pièces, et qui saurait les changer.
Mais à part ca, je l'adore, je me sens trop bien dedans. C'est ma 1ere voiture à moi. Et quoiqu'il arrive j'aurais du mal à m'en séparer.
Voilà.
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