en bas ça sert a rien on les voient pas
bon au milieu a la place de la ventille c'est sur t'auras plus d'air qui sortira par la
mais tu en aura un peu plus qui sortira par les cotés en condamnant le milieu ça compense
bon et pour mon cas suis embété niveau branchement pour pression et temp huile
car a cause des durites de clim, ma plaque sandwich (qui se met entre carter et filtre a huile pour insérer les capteurs) peut se mettre dans une seule position précisement et je peux donc utiliser que 2 sorties (sur les 4 normalement dispo
et comme d'un autre coté, le capteur de pression d'huile est assez gros, il risque toucher le cardan en braquant a fond
de plus la plaque baisse mon filtre de 3 ou 4 cm (son epaisseur, donc il risque toucher et voila les dégats si j'accroche le filtre a quelque chose re-
bon pour ca encore suffit de trouver un filtre a huile plus petit (y'en avait un lorsque je l'ai achetée ( a comparere avec un filtre d'origine il etait 2 fois plus petit
voila donc tout ca est loin d'etre opérationnel malheureusement
mais bon toi laurent n'ayant pas de clim tu n'aura pas de soucis, mais fais attention au filtre qui sera tres bas ensuite (faut qu'in se trouve un autre filtre (peut etre de subaru, c'est le meme pas de vis )