Yop
Je suis en train de me casser la tête sur un de ces putains de trucs de ouf
Voilà le décor : (pour le vocabulaire : phares = feux de route)
J'ai acheté des interrupteurs Marche/Marche. L'un d'eux doit me servir pour sélectionner, selon l'envie, l'utilisation des longue-portée soit avec les phares, soit avec les codes.
Bon, avec les codes, ça fonctionnait nickel jusque là, je m'étais piqué sur le connecteur de l'ampoule H4.
Aujourd'hui, j'ai donc voulu faire mon faisceau électrique pour me permettre de sélectionner comme j'en avais envie. Bah impossible de mettre la main sur le signal de phares
J'ai l'impression que l'interrupteur n'est pas placé AVANT mais APRÈS l'ampoule, car j'ai du 12V qui arrive dans les fils, même si les phares (feux de route hein) sont éteints
Alors je me suis dit que j'allais me piquer sur l'ampoule du tableau de bord, celle qui s'illumine en bleu. J'ai fait tous les connecteurs du bloc d'instruments, impossible de trouver le bon fil, enfin si, je pense l'avoir trouvé, mais impossible d'en récupérer le signal sur la masse
Je désespère
Si Bens ou quelqu'un d'autre ayant démonté une 800 a un début de piste, pour la couleur du fil à récupérer, son indice sera fortement bienvenu
Merci d'avance