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Auteur Sujet: [ 416 gsi ] - Projet tuning  (Lu 41764 fois)

Rover820i

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[ 416 gsi ] - Projet tuning
« Réponse #45 le: 31 Octobre 2005, 21:14:31 »

Ah c'est sûr que pour les angels, c'est plus sympa avec une vitre lisse :)
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djfrancky

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[ 416 gsi ] - Projet tuning
« Réponse #46 le: 31 Octobre 2005, 21:16:58 »

La première sans la tête de tigre = nikel !!!
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LeSerbe

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« Réponse #47 le: 31 Octobre 2005, 21:19:06 »

Bon bah adieu l'idée des angels eyes, a moin que quelqu'un sache comment faire des vitres lisses pour les phares... :lol:
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LeSerbe

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« Réponse #48 le: 31 Octobre 2005, 21:21:33 »

Pensez-vous qu'il serait possible de faire soit même le cligno blanc?
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djfrancky

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[ 416 gsi ] - Projet tuning
« Réponse #49 le: 31 Octobre 2005, 21:22:07 »

Citation de: LeSerbe
Bon bah adieu l'idée des angels eyes, a moin que quelqu'un sache comment faire des vitres lisses pour les phares... :lol:


Un coup de ponceuse ??????  :jesors:
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LeSerbe

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« Réponse #50 le: 31 Octobre 2005, 21:28:58 »

Ah ouai la tu sors, mais tu reviens plus jamais!!!  :lol:  :P
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djfrancky

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« Réponse #51 le: 31 Octobre 2005, 21:30:03 »

Ben quoi ça serait tout lisse après ...  :P

ben pour répondre serieusement ... peutetre qu'en les refesant en plexiglass chauffé au décapeur termique pour le tordre, après bien coupé pui ajusté sur l'emplacement d'origine mais fo touché un peu quand méme! !!!

Si t'es courageux ...
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LeSerbe

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« Réponse #52 le: 31 Octobre 2005, 21:31:27 »

Pendant qu'on y est on les vires carrément les vitres des phares, c'est moin casse tête t'en pense quoi?  8)
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djfrancky

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[ 416 gsi ] - Projet tuning
« Réponse #53 le: 31 Octobre 2005, 21:33:05 »

Et ben ça c'est pas con ! Vire les phares !!!

Tu fait un capot qui descend usqu'au parchocs et hop : c'est tout lisse ;-)
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Rover820i

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[ 416 gsi ] - Projet tuning
« Réponse #54 le: 31 Octobre 2005, 21:40:59 »

Citation de: djfrancky
Ben quoi ça serait tout lisse après ...  :P

ben pour répondre serieusement ... peutetre qu'en les refesant en plexiglass chauffé au décapeur termique pour le tordre, après bien coupé pui ajusté sur l'emplacement d'origine mais fo touché un peu quand méme! !!!

Si t'es courageux ...
Pas au décapeur malheureux, tu vas obtenir un phare tordu ;) Pour ce genre d'expérience, il faut mettre la plaque de plexi au four, la chauffer pour qu'elle soit maléable, et la thermoformer avec la vitre d'origine, en pensant à bien faire les rabats pour coller la vitre plexi à la structure du phare :)
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yallah5

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« Réponse #55 le: 31 Octobre 2005, 21:41:09 »

comment ça des cligno blanc?
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LeSerbe

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« Réponse #56 le: 31 Octobre 2005, 21:43:25 »

Bon j'ai encore des questions.

Je vais probablement installer une ouverture à distance et un kit d'alarme.
J'aurai aimer savoir si les télécommandes fonctionneront bien aprés teintage des vitres???

J'ai fais des recherches sur le net et je suis tombé sur sa:

Ouverture à distance:



KIT VERROUILLAGE CENTRAL UNIVERSEL 2/4 PORTES.

Ce kit permet d' avoir le verrouillage centralisée sur les véhicules non équipé d'origine, idéal pour coupler
avec une alarme. Kit complet composé de 1 moteur de commande et 3 esclaves, un boîtier de commande.

Conviennent pour la plupart des modèles de voiture, livré avec les accessoires de montage et réglables
pour une installation facile dans toutes les voitures.
 
39,00 € + 12,90 € (frais de port)

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Alarmes:
 


AUTO ALARME INWELLS TM3000

Système d'alarme compact avec 2 niveaux de protections : capteur de vibrations, interrupteur à contact.
Le capteur de vibrations se déclenche lors de chocs et de coups contre votre véhicule. Par interrupteur à
contact, vous pouvez mettre sous surveillance vos portières et le coffre de votre voiture. Avec la télécommande,
vous pouvez activer ou désactiver votre système d'alarme. Signal d'alarme optique (LED) et acoustique (sirène).
Caractéristiques : tension de fonctionnement : 12 V/DC. Consommation (désactivé) : 10 mA. Consommation
(activé) : 15 mA. En conformité avec les directives et normes européennes.

- Coupe-circuit par relais 12 volts
- Détecteur de choc avec analyse des chocs intelligentes
- Détecteur de contact (ouverture des portières)
- 2 télécommandes 4 boutons ULTRA longue portée
- Anti Car-jacking (les portes ce ferment automatiquement quand vous êtes dans la voiture)
- Assistance verrouillage central (sur véhicule équipé)
- Armement automatique (rappel de mise en route si vous oubliez)
- Rappel de fermeture des portières (si une portière n'est pas fermée, les 4 clignotants se mettent en route)
- Bouton d' URGENCE de l'alarme en cas de problème
- Ouverture du coffre à distance via la télécommande (sur véhicule équipé)
- Les clignoteurs s'allume et BIP une fois à l'ouverture, deux fois à la fermeture.
- Plan de montage détaillé en FRANCAIS (notice en Allemand)

Convient pour tous véhicules récents ou anciens.

PRIX : 49,00 €
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djfrancky

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« Réponse #57 le: 31 Octobre 2005, 21:43:35 »

Citation de: yallah5
comment ça des cligno blanc?


ben les passé de orange a blanc sur l'aile ;-)
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LeSerbe

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« Réponse #58 le: 31 Octobre 2005, 21:44:11 »

Citation de: yallah5
comment ça des cligno blanc?


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« Réponse #59 le: 31 Octobre 2005, 21:46:15 »

Citation de: LeSerbe


- Ouverture du coffre à distance via la télécommande (sur véhicule équipé)


Pas mal pour la rover !!!! Ca pourrait etre marant et plus pratique que la commande a l'interieur !! ca permetrait de faire un lissage complet du coffre : plus besoin du trou pour mettre la clé pour ouvrir le cofffre !
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