« Réponse #1 le: 02 Novembre 2005, 16:57:50 »
Je reponds oui sans hesiter pour 2 raisons la premiere il n'y a pas de turbo, ensuite c'est un V6 avec peu de km
il faut savoir que les installateur monte des GPL jusqu'a 120000 km, mais une voiture a moins de 50000km est quand meme preferable
ensuite le V6 est ideale pour ce genre d'adaptation, et ce KV6 est reputé comme fiable ce qui diminue encore plus le risque !
par contre , suis attentivement les consignes de rouler 2/3 - 1/3 !
J'oubliais pour le prix compte pour la 2eme generation entre 2500 et 3000 euro !
Une derniere chose vu que tu habites à Amiens saches que les belges sont les meilleurs en termes de GPL en revanche il faut qu'ils t'assurent une homologation en france
IP archivée
M: r5 GTL, 205GTi, Baleno, rover620silux, primeraTD, civic, rover620silux, rover418TD, coupé216, rover218Sd, coupé220gpl, sunny GTi, civic, rover620sdilux, S13, 115Sd, Rover45TDlux, mini 1300i,rover75tourerCDT,civic,prelude5g,austin mini79, Mazda323Gt
Mme : 205GT, swift, Atos, 206, 206, micra07
moto : 125Af1, 500GSE, 125Af1, 250RGV, 650SVS, hyosung 650GT, 600FZR, 600xj, 750inazuma