Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 09 Juin 2024, 08:55:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 ... 8   En bas

Auteur Sujet: Où est la logique?  (Lu 20134 fois)

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Où est la logique?
« Réponse #15 le: 07 Novembre 2005, 20:34:56 »

Citation de: yallah5
et? je tourne aussi à givors et à grenoble :ddr:
Wahou ! :o
Ca y'est tu connais la France .... :?

Tout est une question d'envie !
Les jeunes des cités se plaignent de ne pas trouver de boulots ........
Mais ils croient quoi ?! Qu'on le donne à n'importe qui ?!
Il faut un minimum de qualification ... C'est sûr, bien travailler à l'école, c'était trop fatch ...
Et puis, ils disent que lorsqu'ils se pointent à un entretien, ils s'habillent bien ... Mais s'il garde l'accent des cités, ils peuvent toujours se toucher ! :?
Faut arrêter de les prendre pour des victimes ...

Franck, je n'arrive même pas à comprendre comment tu peux tolérer l'intolérable #rolleyes
IP archivée

moumouth

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +19/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4691
Où est la logique?
« Réponse #16 le: 07 Novembre 2005, 20:47:41 »

En meme temps, la seul fois ou je me suis fait voler une voiture, c etais a Givors. En meme temps cette ville est une jonction entre l autoroute de St Etienne/Lyon et l autoroute du sud Paris/Marseille. L organisation "criminelle" (j exagere le mot mais j ai pas de suite d adjectif moins fort en ce moment) est bien roder la bas  :?

Jeudi

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +69/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12142
  • Actu : Seat Leon ST Premium 150 gris Pyrénéen
Où est la logique?
« Réponse #17 le: 07 Novembre 2005, 20:48:17 »

Elef, c'est pas des victimes les jeunes de cités, mais avoue qu'il est plus facile de trouver du taf à niveau égal en s'appelant Magalie ou François, qu'en s'appelant Fatoumata ou Hakeim, c'est sur que les évenements ne sont pas du tout justifié à une telle ampleur, Les jeunes pouvait très bien faire une manif ou autre chose que de bruler les caisses de gens qui lutte pour payé l'assurance de la voiture et qui on du mal à joindre les deux bouts.....

Il est vrai aussi que les Italiens Espagnoles et Portugais s'en sorte plutôt bien, nous sommes bien intégré aujourd'hui ce qui n'était pas le cas en 1970, de nos jours c'est les émigrés des pays de l'est, les Pakistanais, les rebeus pour reprendre l'expression de Franck et les Noirs africains qui ont toujours de la peine à pouvoir s'intégré, j'espère que dans 10ans tout aura changer... vive la mixité
IP archivée
jeudi© > :mrroll:

Du pire en sort parfois le meilleur

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Où est la logique?
« Réponse #18 le: 07 Novembre 2005, 21:08:12 »

Citation de: Jeudi
Elef, c'est pas des victimes les jeunes de cités, mais avoue qu'il est plus facile de trouver du taf à niveau égal en s'appelant Magalie ou François, qu'en s'appelant Fatoumata ou Hakeim
C'est possible en effet, malheureusement, je ne suis ni recruteur, ni Hakeim :D
Donc, à part les colportages, je ne peux pas savoir !
Même si on peut trouver des personnes avec des noms "exotics" chez Aribus ... Et pourtant, le recrutement est drastique ;)
Donc, c'est comme tout, on n'entend tout et son contraire ....
Citation de: Jeudi
c'est sur que les évenements ne sont pas du tout justifié à une telle ampleur, Les jeunes pouvait très bien faire une manif ou autre chose que de bruler les caisses de gens qui lutte pour payé l'assurance de la voiture et qui on du mal à joindre les deux bouts.....
Là je suis d'accord ...
Renvoyer la faute à Sarkozy, je trouve ça exagéré !
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais tous les paris politiques y vont de leurs petits conseils, reproches ...
Tous sauf un, le FN ..... Le FN qui se délecte de voir ces incidents ...
En 2007, il y en a qui vont encore pleurer ....
Les jeunes de cités sont en train de cultiver ce dont ils condamnent ...
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Où est la logique?
« Réponse #19 le: 07 Novembre 2005, 21:24:45 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
Wahou ! :o
Ca y'est tu connais la France .... :?


j'ai jamais dit ça

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
Tout est une question d'envie !
Les jeunes des cités se plaignent de ne pas trouver de boulots ........
Mais ils croient quoi ?! Qu'on le donne à n'importe qui ?!
Il faut un minimum de qualification ... C'est sûr, bien travailler à l'école, c'était trop fatch ...


je suis choqué de lire ça très sincèrement! en connais tu tant que ça des jeunes de cités comme tu dis? ils sont pas tous au chomage hein!

comment ça n'importe qui? tu crois quoi? ils vont à l'école aussi! ils font des études! ON fait des études! tu m'insultes dans tes propos! j'ai grandi de 5 à 12 ans dans un grand quartier, j'ai jamais autant kiffé de ma vie, là je suis un peu retiré dans un petit quartier mais j'kiff allez la bas toujours!


Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
Et puis, ils disent que lorsqu'ils se pointent à un entretien, ils s'habillent bien ... Mais s'il garde l'accent des cités, ils peuvent toujours se toucher ! :?
Faut arrêter de les prendre pour des victimes ...


as tu fait passer des entretiens à des jeunes de cités? moi oui :wink:  donc une fois de plus je sais de quoi je parle!

certaines personnes oui sont des victimes! ils bénéficient de la mauvaise image donnée par certains! par quelques abrutis!

tu ne sais pas ce que s'est toi et ça se voit! c'est bien malheureux! une fois de plus je suis triste de lire des propos de la sorte! vous parlez de mes potes, de ma jeunesse et de moi dans vos propos pourri et ceux sans distinction du bon et du mauvais!


Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
Franck, je n'arrive même pas à comprendre comment tu peux tolérer l'intolérable #rolleyes
tu parles de quoi quand tu dis ça?
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Où est la logique?
« Réponse #20 le: 07 Novembre 2005, 21:38:18 »

Franck, laisse tomber va .... Tu as raison !
Je te décerne ceci : :silly:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Où est la logique?
« Réponse #21 le: 07 Novembre 2005, 21:54:06 »

c'est surtout que tu sais pas de quoi tu parles mon grand! contrairement à moi!
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Où est la logique?
« Réponse #22 le: 07 Novembre 2005, 22:00:27 »

Citation de: yallah5
c'est surtout que tu sais pas de quoi tu parles mon grand! contrairement à moi!
Mais oui, mon grand :lol:  :lol:  :lol:

Tu repars dans des délires ... Voilà pourquoi j'arrête bien souvent de discuter avec toi ! :D (entre autres)

Allez, s'il te plait, apprend moi la vie !!
IP archivée

sid

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 352
Où est la logique?
« Réponse #23 le: 07 Novembre 2005, 22:04:45 »

Dit donc elef. on se lache!!!

- La disccremination a l'embauche ca existe et même si tu ne sort pas d'une citée, si ton nom sort du moule crac!! (J'ai un prenom africain et un nom breton le gars a l'anpe il me dis de mettre que la premiere lettre de mon prenon sur mon CV, j'lui repond et alors si il m'accorde un entretien j'y vais avec une cagoule pour lui faire croire que j'suis corse!!!)
Là encore, c'est une généralité ... :bah:

- la discremination dans les etude sa existe, si tu t'es limite mais que tu t'appel Pierre tu restes dans le cycles tu redoubles mais tu finira au lycée.
Je crois pas qu'y faut avoir un QI bien elevé aujourd'hui pour etre CRS!!
c'est ce qui t'attend petit Pierre.
si tu t'appel Momo y a plus de chance pour que tu finisses en BEP ou CAP.
Qu'y a-t-il de mal à passer par un BEP CAP Confused

- L'accent des citées il existe et alors (Les chti ils ont bien un accent particulier) pour bosser est ce que ca pose un probleme si t'es pas dans un job de communication....?

- la discremination au logement!! pourquoi tu crois que les mecs il s'entassent dans ces citées a vivre en vase clos.SI tu t'appel momo que ton salaire couvre pas trois fois le montant du loyer et que t a pas un garant qui touche 4 fois le montant du loyer et bien retourne dans ta cave!!

putain des blanc qui prefere rester chez eux plustot que d'aller bosser y en a plein mais c'est sure ca vend moins bien!!

Pour finir, "ses jeunes ses jeunes", ils peuvent (les medias) nous donner un profil type???
La moyenne d'age elle doit tourner a 14/15 ans (au moins pour ce que j'en sais du Mirail [ndlr:Quartier de concentration de Toulouse])
Mais bon tous dans le même lot, toute facon save rien faire ses immigrés a part nous enmerder.........
IP archivée
"Labor omnia vincit improbus"
=Sharp=

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Où est la logique?
« Réponse #24 le: 07 Novembre 2005, 22:08:15 »

merci sid je me sent moins seul :ddr:

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
Mais oui, mon grand :lol:  :lol:  :lol:

Tu repars dans des délires ... Voilà pourquoi j'arrête bien souvent de discuter avec toi ! :D (entre autres)

Allez, s'il te plait, apprend moi la vie !!
quels délires????

c'est toi qui parle sans connaitre! je ne cherche pas à apprendre la vie à qui que se soit mais c'est surement pas toi qui va m'apprendre ce genre de choses!
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

samhuin

  • Samhuin
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 892
    • Communauté toyota francophone
Où est la logique?
« Réponse #25 le: 07 Novembre 2005, 22:16:02 »

de toute facon ca va finir en couvre feu apres 22h plus personne dans les rue

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Où est la logique?
« Réponse #26 le: 07 Novembre 2005, 22:16:39 »

Citation de: sid
Dit donc elef. on se lache!!!
Non, je donne tout simplement mon point de vue ;)
Citation de: sid
- La disccremination a l'embauche ca existe et même si tu ne sort pas d'une citée, si ton nom sort du moule crac!! (J'ai un prenom africain et un nom breton le gars a l'anpe il me dis de mettre que la premiere lettre de mon prenon sur mon CV, j'lui repond et alors si il m'accorde un entretien j'y vais avec une cagoule pour lui faire croire que j'suis corse!!!)
Là encore, c'est une généralité ... :bah:
J'ai un collègue qui n'a pas un nom de "blancs" (comme tu dis), il habite Empalot ... Pourtant, il a été embauché au 1er entretien ...
Mais on va me dit que c'est un cas très rare ............. Mouais :bof:

Citation de: sid
- la discremination dans les etude sa existe, si tu t'es limite mais que tu t'appel Pierre tu restes dans le cycles  tu redoubles mais tu finira au lycée.
Je crois pas qu'y faut avoir un QI bien elevé aujourd'hui pour etre CRS!!
c'est ce qui t'attend petit Pierre.
si tu t'appel Momo y a plus de chance pour que tu finisses en BEP ou CAP.
Qu'y a-t-il de mal à passer par un BEP CAP :??:
C'est une tare pour la suite ?!
C'est pourtant mon 1er diplome ...
Et oui, j'avais raté mon BEPS :roll: !
Mais j'ai su me reprendre en main !

Citation de: sid
- L'accent des citées il existe et alors (Les chti ils ont bien un accent particulier) pour bosser est ce que ca pose un probleme si t'es pas dans un job de communication....?
Si tu travailles entourés de chtimis, ça passe ....
Or il n'y a pas encore de chef d'entreprise avec l''accent des cités" :mrgreen:

Citation de: sid
- la discremination au logement!!  pourquoi tu crois que les mecs il s'entassent dans ces citées a vivre en vase clos.SI tu t'appel momo que ton salaire couvre pas trois fois le montant du loyer et que t a pas un garant qui touche 4 fois le montant du loyer et bien retourne dans ta cave!!
On en revient toujours au même problème ...
Pas de travail = pas d'argent ....
C'est aussi simple que cela !

Citation de: sid
putain des blanc qui prefere rester chez eux plustot que d'aller bosser y en a plein mais c'est sure ca vend moins bien!!
Attention, tu tombes toi même dans la discrimination, et tu perds là toute ma considération !

Citation de: sid
Pour finir, "ses jeunes ses jeunes", ils peuvent (les medias) nous donner un profil type???
La moyenne d'age elle doit tourner a 14/15 ans (au moins pour ce que j'en sais du Mirail [ndlr:Quartier de concentration de Toulouse])
Mais bon tous dans le même lot, toute facon save rien faire ses immigrés a part nous enmerder.........
C'est le clichés oui ...
Tout comme dire que Rover c'est de la merde ...
Mais les faits sont là, les médias s'en délectent (ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas un os à ronger ...)
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Où est la logique?
« Réponse #27 le: 07 Novembre 2005, 22:16:43 »

Citation de: samhuin
de toute facon ca va finir en couvre feu apres 22h plus personne dans les rue
surement, je rentre souvent du taf pas avant cette heure là :ddr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Où est la logique?
« Réponse #28 le: 07 Novembre 2005, 22:18:23 »

Citation de: yallah5
c'est toi qui parle sans connaitre! je ne cherche pas à apprendre la vie à qui que se soit mais c'est surement pas toi qui va m'apprendre ce genre de choses!
Que sais-tu de ma vie :?:

=> Rien :?

Tu crois que, parce que je ne vis pas en RP, je ne connais pas les cités ?!
Je vais rester poli, pourtant, ça me démange de te dire que tu es un idiot :bah:
IP archivée

samhuin

  • Samhuin
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 892
    • Communauté toyota francophone
Où est la logique?
« Réponse #29 le: 07 Novembre 2005, 22:19:32 »

Citation de: yallah5
surement, je rentre souvent du taf pas avant cette heure là :ddr:


tu finira plus tot  :lol:
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 ... 8   En haut