salut bens et merci pour ses précisions. Je n'ai pas roulé avec le voyant d'huile allumé j'ai vérifier le niveau il en restait depuis je n'ai plus roulé ( je préfère éviter ) et il n'y a pas de fumé donc je pense pas avoir cassé le turbo en revenche pour la durit je pense que t'a mis le doigt dessus
en effet elle a une sale gueule on dirait qu'elle à été bricolé voir "rebouché" alors peut être qu'elle sifflait avant car l'air s'échapait par là et que maintenant il y a tellement de merde dessus ( car elle est super grasse ) sa bouche un peu le trou et on l'entend plus. Cela dit rien, avoir avec ce fameux radiateur, simple coincidence!! j'ai un copain qui à une turbo d et s'est vrai que la sienne on l'entend pas sifflet et pourtant elle tourne bien. Et pour la perte de puissance c'est vrai que c'est logique si l'air se barre plutot que d'être redistribué au moteur forcement il y a une perte de puissance. Je vais vérifier tous sa et j'attend de recevoir mon radiateur afin de voir comment elle tourne. Au faite, pourquoi un radiateur qui refroidit l'huile moteur
: j'avais jamais vu sa encore
cela dit merci encore au garage il m'aurait remplacé le turbo lol