Sections libres > Discussions libres

Assurance collection

(1/13) > >>

gcombes:

--- Citation de: Rayth ---Mon assureur m'a dit qu'en collection, il fallais que tu soit dans un "club" et que tu ne pouvais pas utiliser la voiture hors de ton département sauf pour des évènements liés à ce club...
--- Fin de citation ---

Et ben il t'a dis des conneries car j'ai assure ma voiture en collection et je n'appartenait a aucun club et je n'ai aucune restriction sauf de ne pas aller travailler avec a moins de prendre l'option qui coutait 30 euros par an :)

Certains assureurs le propose a partir de 10 ans dans les revues type Gazoline :wink:

Fantomas:

--- Citation de: ao mahoru ---En collection j'ai eu des propositions pour des mk2.

Par rapport à la boite auto laquelle est le plus sympa et fiable.

Cédric
--- Fin de citation ---

Tiens ausprès de quelle assureur (et à quel prix ?)

Rayth:

--- Citation de: gcombes ---
Et ben il t'a dis des conneries car j'ai assure ma voiture en collection et je n'appartenait a aucun club et je n'ai aucune restriction sauf de ne pas aller travailler avec a moins de prendre l'option qui coutait 30 euros par an :)

Certains assureurs le propose a partir de 10 ans dans les revues type Gazoline :wink:
--- Fin de citation ---

Quel est l'interêt de faire assurer sa voiture en collection, le prix est vraiment plus bas ?
Il y a des contraintes ?

Quand j'en ai causer à l'assureur il a vite changé de sujet ...

Rover820i:

--- Citation de: Rayth ---Mon assureur m'a dit qu'en collection, il fallais que tu soit dans un "club" et que tu ne pouvais pas utiliser la voiture hors de ton département sauf pour des évènements liés à ce club...
--- Fin de citation ---
Ne pas confondre "assurance véhicule de collection" et "carte grise véhicule de collection" ;)

gcombes:
Je paye pour une Dauphine + une toyota celica 153 euros par an au tiers.

Pour des voitures qui ne servent que le week-end, c'est l'ideal. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique