sur moteur série L 140000 KM c'est tout neuf
a mon avis tu a une prise d'air quelques par (niveau alimentation de gazoil)
controle aussi les durits de retour de gazoil au injecteurs s'ils ne sont pas poreux.
mais je serais curieux avec le T4 de voir l'avance de la pompe
il ne faut pas oublier que la poulie de pompe est monté sans clavette et avec le T4 tu vois toute suiste en degré la position du calage de la pompe
sinon si tu veut être sur que ce soit une prise d'air ou pas:
fabrique toi un récipient que tu branche direct sur la pompe
fixe ton récipient plein de gazoil en hauteur et fait tourné le moteur pendant 1 mn de façon qu'il n'y a aucune bulle d'air dans la pompe
refait le niveau de ton récipient en repérant le niveau
laisse comme ça toute la nuit
le lendemain si le récipient est vide,donc la pompe est niqué
mais si le récipient est plein et tu démarre au quart donc tu a une prise d'air quelques part