Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mai 2024, 13:26:51
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Un nouveau ... le dernier pour 2005 ??  (Lu 5354 fois)

fifi60

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 591
Un nouveau ... le dernier pour 2005 ??
« Réponse #15 le: 03 Janvier 2006, 23:13:26 »

:) bonjour et bienvenue! :)
pas de souci particulier sur les td, la zr est un peu raide et peut avoir une motricité un peu juste si on met le pied dedans...
le prix est un peu élevé dans les circonstances actuelles, mais bon il y la reprise... les vendeurs jouent toujours la dessus!
IP archivée
420 SDI / 25 pack luxe Steptronic (culasse fendue...) / 75 CDTI heritage SE / A suivre ....?

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Un nouveau ... le dernier pour 2005 ??
« Réponse #16 le: 04 Janvier 2006, 09:29:35 »

je pense que ton frere devrais l'essayer. avant de dire quoi que ce soit c'est la meilleur chose a faire. ca dépends quel comportement il cherche.

apres, la laguna il devrait la vendre lui meme, si elle est pas trop mal il trouvera vite car ca se vends bien sur le marché de l'occaz.

pour le prix, si c'est une 5 portes alors c'est un poil au dessus, la 3 portes est nettement moins chère. c'est vrai qu'a se prix la tu as une leon "de base" en 1.9l TDI (pour comparer puisque tu en parle)
le lien que tu as donné gwen, y'a pas le modele concerné dessus, c'est la ZS.

faut voir ce qu'il veut, au niveau fiabilité c'est pas pire qu'une WW, la voiture est sobre et agréable.

apres le point négatif de ces voitures c'est que c'est méconu et les gens ne vont pas sur ce qu'il ne connaissent pas, que n'est pas médiatisé ou parlé de bouche a oreille. ce qui fait qu'en revente occasion c'est  plus tendu.

peut etre pour ce dernier point il devrait voir du coté de l'occasion car on en trouve des pas mal avec peut de kilometres.

Apres sur le marché de l'occaz il y a les MK1 & MK2.
celle que ton frere a vu c'est celle ci en MK2 (la c'est une 3 portes)


la MK1 la voici


la couleur ca doit etre ca dont tu parlais, apres on aime ou on n'aime pas.
IP archivée

Squirrel99

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Un nouveau ... le dernier pour 2005 ??
« Réponse #17 le: 05 Janvier 2006, 13:38:28 »

Fifi60 & Maximator > Merci  pour ces précisions  :10:

Pour l'occasion j'ai fait un tour sur lacentrale.fr, mais je trouve qu'elles ne sont pas "particulièrement" bon marché.

Sinon pour la garantie, concretement est elle applicable ?

Car même si mon frère est bien tenté, il y a bcps de facteurs extérieurs au véhicule qui constituent un réel frein à l'achat.

Pour le problème de la revente c'est intégré (il pense la garder quelques années), je vais voir localement dans les petites annonces s'il y a des offres intéressantes.

Sachant que sinon pour un budget de 15-17 K€ il y a tout de même des petites voitures sympa ... la Punto Grande semble offrir un bon rapport équipement/prix.

A voir ...

En tous cas merci on avance!
IP archivée

LUDODIEGO

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 223
Un nouveau ... le dernier pour 2005 ??
« Réponse #18 le: 08 Janvier 2006, 14:20:08 »

Bienvenue a toi !!   :wink:  
moi je trouve qu'elle est un peu chere etant donnee les circonstances actuelles; et etant donnee que les gens ne doivent pas se precipiter a l'achat tu as je pense des chances de la négocier encore. Pour la Laguna je pense qu'il est honnete avec toi car elle a quand meme 200 000 mkm !
Sinon si t'hesites avec une punto franchement N'HESITE PLUS ! Elle ressemble peut etre a une maseratie mais la comparaison s'arrete  la ! Question fiabilité Fiat laisse vraiment a desirer. Pas photo avec MG rover !
Tiens nous au courant de ton achat  :wink:
bye
IP archivée