Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mai 2024, 01:25:54
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 7   En bas

Auteur Sujet: Fight Club  (Lu 23721 fois)

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Fight Club
« le: 07 Janvier 2006, 20:37:30 »

Au début, c'est tout nouveau , tout beau. Les gens semblent sympas  et  la premiere rencontre avec certains membres se passent a ravir.

Du coup on opte pour la rencontre nationale ... et c'est vrai que tous sont assez sympas dans l'ensemble , certains plus zarb que d'autres mais ... sympas.

Au fil de petites rencontres , on cotoie des gens vraiment interressants... et le plus drole c est rover qui nous a fait connaitre .

Puis tres vite on s'apercoit que le ptit paradis roversien n est pas tout a fait aussi rose. Beaucoup de membres passent .... et ne reviennent plus : rebutes par certains modos ... arretes dans leur projet de developpement du forum  et j en passe  :(.

Et puis, ce n'est pas reellement une communauté ...c'est le forum d'une bande de copains ... qui à mon simple avis auraient mieux fait de se faire un ptit truc entre eux ... que de faire le semblant d'une communauté francophone ou les gens sont traités avec mepris quand ils sne sont pas d'accords avec les idées de certains membres du staff . Ils donc facile de se retrouver  dans la peau d'un con.

Et cela va mm plus loin , quand un moderateur traite des membres de lourds et je ne sais pas trop quoi .... Et les discussions entre modo ... où là ca fuse dans tout les coins  et sur tout le monde ... d'ailleurs merci pour ce qui se dit sur moi !

Enfin bref, on aurait pu s'attendre a des excuses de NICO pour ce qui s'est apssé  mais non ... il rit comme si de rien n'etait et franchement ... pour moi ca peut pas passer ...

Bref beaucoup de choses qui font que je ne me sens plus à l'aise sur ce forum ! Et je preferre le dire haut et fort .... au moins vous ne vous demanderez pas  ... pourquoi elle post plus...et je n'aurai pas de fausse raison à vous donner  !
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Fight Club
« Réponse #1 le: 07 Janvier 2006, 20:47:36 »

Je ne crois pas avoir vu tes excuses à Jessica quand tu l'as prise pour une conne...

Bref, je ne prendrai pas ce sujet pour faire un règlement de compte, j'aurai beaucoup de choses à dire sur ton comportement également sur ce forum, mais comme il parait que les modérateurs ne doivent pas dire ce qu'ils pensent parce que seuls les membres y ont droit, je fermerai ma gueule :jap:

Bonne continuation
IP archivée
Points : 3

gcombes

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1603
Fight Club
« Réponse #2 le: 07 Janvier 2006, 23:46:39 »

J'ai du louper un episode  :o
IP archivée

djoda

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 580
  • sur ma chaise devant lecran de lordi
Fight Club
« Réponse #3 le: 08 Janvier 2006, 00:29:59 »

Citation de: gcombes
J'ai du louper un episode  :o


idem pour moi 8O  8O

oula ça va loin tt ça. mais bon connaisant pas tte l'histoire je peux rein dire c'est just dommage d'en arrive la  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Fight Club
« Réponse #4 le: 08 Janvier 2006, 00:33:51 »

c'est dans les nouveaux arrivants entre autre
et un ou deux autres topics
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

djoda

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 580
  • sur ma chaise devant lecran de lordi
Fight Club
« Réponse #5 le: 08 Janvier 2006, 00:38:57 »

ok je vais jete un coup d'oeil si tu te souvien tu pourrai me donne ls lien pas mp stp merci
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Fight Club
« Réponse #6 le: 08 Janvier 2006, 00:53:47 »

Citation de: djoda
ok je vais jete un coup d'oeil si tu te souvien tu pourrai me donne ls lien pas mp stp merci


franchement ca vaut pas le coup

il y a des sujets interessant a lire plutot que de perdre son temps a essayer de comprendre des trucs finalement pas utiles
IP archivée

djoda

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 580
  • sur ma chaise devant lecran de lordi
Fight Club
« Réponse #7 le: 08 Janvier 2006, 00:59:16 »

je viens de lire ls lien qu'on va envoyé c vraiment et pour une histoire d'image et d'autre petite conneri dommage.

sa a bien change en 1ans quand mm   :cry:  :cry:  :cry:
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Fight Club
« Réponse #8 le: 08 Janvier 2006, 01:02:16 »

Citation de: djoda
j c vraiment et pour une histoire d'image et d'autre petite conneri dommage.


t'as tout a fait raison pour des conneries a l'origine

mais tu connais l'effet papillon?

un battement d'aile de papillon aux açores
peut nous créer une tempete
c'est ça en gros
et c'est dommage
IP archivée

djoda

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 580
  • sur ma chaise devant lecran de lordi
Fight Club
« Réponse #9 le: 08 Janvier 2006, 10:24:44 »

vi
IP archivée

SI lux

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +16/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7722
Fight Club
« Réponse #10 le: 08 Janvier 2006, 10:38:17 »

je dis a bientot à Lytana , en esperant que le MP reste un moyen de communication !

par contre meme si c'est pas l'endroit je demanderai a nico de se demander pkoi tant de personne lui en veulent ( et j'en fait parti evidemment)

??? !!!!
IP archivée
M: r5 GTL, 205GTi, Baleno,  rover620silux, primeraTD, civic, rover620silux, rover418TD, coupé216, rover218Sd, coupé220gpl, sunny GTi, civic, rover620sdilux, S13, 115Sd, Rover45TDlux, mini 1300i,rover75tourerCDT,civic,prelude5g,austin mini79, Mazda323Gt
Mme : 205GT, swift, Atos, 206, 206, micra07
moto : 125Af1, 500GSE, 125Af1, 250RGV, 650SVS, hyosung 650GT, 600FZR, 600xj, 750inazuma

cyrilofmars

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +104/-19
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6028
  • 6sous le Marseillais
Fight Club
« Réponse #11 le: 08 Janvier 2006, 10:40:09 »

:(
IP archivée
6sous le Marseillais
:)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Fight Club
« Réponse #12 le: 08 Janvier 2006, 12:10:34 »

Citation de: SI lux
par contre meme si c'est pas l'endroit je demanderai a nico de se demander pkoi tant de personne lui en veulent ( et j'en fait parti evidemment)
En effet, ce n'est pas l'endroit et ce n'est pas ton problème... Sache également que je ne suis pas le seul à ne pas faire l'unanimité, mais moi au moins quand j'ai un truc à dire, je le dis... Et quand j'ai un problème avec quelqu'un, je ne fuis pas...
IP archivée
Points : 3

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Fight Club
« Réponse #13 le: 08 Janvier 2006, 12:30:49 »

Je suis d'accord avec l'intégralité des propos de lytana ...
Au détail que j'ai décidé de ne plus discuter avec certains, de ne plus aller au rencontres nationales/régionales ...
Et oué, Nico, ton comportement saoule, on est pas tous tes "potos" !!
Que tu sois admin/modo, ça ne change rien, le forum ne t'appartient pas !

Quand à la réflexion que Gwen te demande de faire ... Elle est criante de vérité, mais là encore, ton orgueil t'empêche de le faire !

Mais bon, ça va être comme chaque fois, ça va partir en pujilat, parce que tu ne supporte pas la critique, même quand elle est fondée !!
Je sais déjà ce que tu vas répondre ... Un truc du genre que l'on a pas à te dire ce que tu as faire, ou encore, que tu n'as rien à entendre venant de ma part et autres réponses foireuses pour ne pas voir la vérité en face !

Donc c'est pour cela que je regarderai ta réponse sans même répondre (oui, tu pourras même m'insulter, je ne répondrai pas !)


Sur ce, qui est le prochain à partir ?!
Peut être bien moi finalement .....
IP archivée

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
Fight Club
« Réponse #14 le: 08 Janvier 2006, 12:50:15 »

La solution ne serait-elle pas de renvoyer certaine personne au rang de membre et changer de modérateur.
Cela serait un bon moyen de renouveller ce forum qui devient comme le dit lytana celui d'une bande de pote.
D'ailleurs j'ai remarqué ce mal être, je viens moins souvent et je recommence à trouver FA bcp plus humain avec des gens moins orgueilleux qu'ici.
Pour être admis ici il faut rouler avec une essence et si possible de l'ancienne génération.

Donc pourquoi ne pas changer certain modérateur tout simplement........


Cédric
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift