Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mai 2024, 01:57:38
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Fight Club  (Lu 23722 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Fight Club
« Réponse #15 le: 08 Janvier 2006, 12:52:21 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
Et oué, Nico, ton comportement saoule, on est pas tous tes "potos" !!
Tant mieux, tu n'es pas mon poto non plus...

Citer
Que tu sois admin/modo, ça ne change rien, le forum ne t'appartient pas !
Bah faut suivre, je n'ai jamais prétendu cela... C'est fou comme certains ont aimé se cacher derrière cet argument pour essayer de m'enfoncer...

Citer
Quand à la réflexion que Gwen te demande de faire ... Elle est criante de vérité, mais là encore, ton orgueil t'empêche de le faire !
Qui es-tu pour dire cela ? Je ne crois pas que tu me connaisses suffisamment pour pouvoir juger ainsi de ma personnalité...

Citer
Mais bon, ça va être comme chaque fois, ça va partir en pujilat, parce que tu ne supporte pas la critique, même quand elle est fondée !!
Je sais déjà ce que tu vas répondre ... Un truc du genre que l'on a pas à te dire ce que tu as faire, ou encore, que tu n'as rien à entendre venant de ma part et autres réponses foireuses pour ne pas voir la vérité en face !
Bla bla bla.... Si tu savais... Tu crois que je suis le seul à ne pas faire l'unanimité ici ? Tu te trompes... Je suis juste le seul à ramasser en public, mais ça je m'en tape :bah: La rançon de la gloire :sol: :D

Citer
Donc c'est pour cela que je regarderai ta réponse sans même répondre (oui, tu pourras même m'insulter, je ne répondrai pas !)
Blablabla

Citer
Sur ce, qui est le prochain à partir ?!
Peut être bien moi finalement .....
Oh le poncif :ptdr:
IP archivée
Points : 3

diesel inside

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 163
Fight Club
« Réponse #16 le: 08 Janvier 2006, 13:13:09 »

tout ca est bien triste ..et decevant surtout pour les membres arrives recement,mais pour pretendre etre une communaute il faut savoir accepter les critiques savoir se remettre en question et sa ne vaut pas que pour les modos...mais qui suis-je pour parler,hein?privilegions le dialogue courtois et restons correct comme on m'a dit dans un autre sujet :)
IP archivée
rover is not dead!

Steph60

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +20/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1616
Fight Club
« Réponse #17 le: 08 Janvier 2006, 13:21:45 »

C'est clair qu'il y a un mal etre en ce moment sur le Forum. Ca devais arrivé de toute façon, tout n'est pas toujours rose  :? .

Je ne vais pas trop exprimer mon point de vue car j'aurais beaucoup de chose a dire, en bien comme en moins bien. Et puis le fight peu vite arrivé pour des broutilles, comme vu recemment, et ce n'est vraiment pas utile.

Par contre, je confirme aussi le phénomene du Forum de bande de pote. Quelquefois ça peut etre regretable surtout pour les nouveaux arrivants...
Enfin bon, c'est aussi un peu normal du fait que certain se connaisse depuis quelques années déjà... enfin je pense qu'il faudrais essayer de retourner vers une communauté SYMPATHIQUE, et essayer de trouver des solutions..

Quels solution ? je ne sais pas, mais si on reste comme ça, l'ambiance va vite devenir merdique est certain membre vont finir par plus se connecter au site, et c'est dommage...
IP archivée
Pu de Roro tout court !

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
Fight Club
« Réponse #18 le: 08 Janvier 2006, 13:32:31 »

La solution changer certain modo/admin, serait déjà un point de départ. Quand penses-tu rover820i ?

Cédric
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Fight Club
« Réponse #19 le: 08 Janvier 2006, 13:36:49 »

Citation de: ao mahoru
La solution changer certain modo/admin, serait déjà un point de départ. Quand penses-tu rover820i ?
J'en pense que c'est une chose que j'ai déjà proposée, et c'est une question qui doit être réglée par le staff :jap: Cependant, une seule personne ici (Max) est compétente pour nommer et dénommer des modos et des admins et je m'en remettrai à son seul jugement.
IP archivée
Points : 3

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
Fight Club
« Réponse #20 le: 08 Janvier 2006, 13:41:10 »

Voilà une idée, pourquoi ne pas demander à max de remettre cela à plat.

Sinon un modo/admin qui ne fait plus l'unanimité doit être assez grand pour demissionner de lui même.... A méditer.

Cédric
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

Steph60

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +20/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1616
Fight Club
« Réponse #21 le: 08 Janvier 2006, 13:46:31 »

Toi tu veut sa tête :ddr:!!

Perso, je pense que ce n'est pas sur son rôle de modo que certains lui reproche des choses, mais plutot que sur ses phrases ou comportements..

Enfin peut etre que ça a un lien mais bon... affaire a suivre
IP archivée
Pu de Roro tout court !

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Fight Club
« Réponse #22 le: 08 Janvier 2006, 13:50:13 »

Sache pour ta gouverne, ao mahoru, que ce n'est pas ton problème, et que si je ne souhaite pas démissionner, c'est parce qu'il y a sur ce forum des gens qui ne peuvent pas me saquer uniquement parce qu'ils n'aiment pas ma façon de penser et de m'exprimer. Ils se cachent derrière le fait que je suis modo pour me casser du sucre sur le dos.

Sache également que personne ici (à part 2 personnes du staff) ne fait l'unanimité.

Merci Steph60 pour ton message, ça fait plaisir de ne pas voir que des messages d'assassinat :jap:
IP archivée
Points : 3

gcombes

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1603
Fight Club
« Réponse #23 le: 08 Janvier 2006, 14:01:03 »

Mais ce sujet devient une cabale contre Nico !!!!  8O  

Pourquoi tout le monde parle de modo/admin, alors que vous visé tous la même personne ? :(

Je pense que ce n'est pas aux membres de décider quoi que ce soit mais effectivement, comme dit plus haut,  bien a la personne qui l'a mis en place et qui je pense doit lui faire entièrement confiance.

Ce qui est sur, c'est que ça ne doit pas être une place facile a tenir sur un forum car il faut être disponible très souvent et passer bcp de temps a lire tous les sujets pour voir si ils sont conformes au règles et après juger si oui ou non il faut intervenir (ce qui par ex sur FA n'est pas toujours le cas, pour un peu que tu sois nouveau et que tu fasses une connerie, la sanction tombe immédiatement)

Donc en regard du boulot que font Les Modérateurs, je pense que même si certains pensent qu'il y a eu qques dérapages, nous pouvons tirer notre chapeau a toutes ces personnes, qui donnent de leur temps et ne sont pas là juste le jour ou ils ont besoin de qqchose, et non pas créer un sujet pour descendre un de ces modérateurs.

 :wink:
IP archivée

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
Fight Club
« Réponse #24 le: 08 Janvier 2006, 14:03:34 »

Moi je veux la tête de personne. Gardons juste les deux personnes qui font l'unanimité.


Cédric
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

Steph60

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +20/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1616
Fight Club
« Réponse #25 le: 08 Janvier 2006, 14:05:15 »

Citation de: Rover820i

Merci Steph60 pour ton message, ça fait plaisir de ne pas voir que des messages d'assassinat :jap:


Bah disons que je ne mélange pas tout.

Même si j'ai des petits truc a te repprocher , je pense quand même que tu fait ton taf de modo :bah:
IP archivée
Pu de Roro tout court !

SI lux

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +16/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7722
Fight Club
« Réponse #26 le: 08 Janvier 2006, 15:02:07 »

y a aucun doute staf60 que 820I fait son boulot ! ( en tant que modo ou meme admin)

moi c'est les propos qu'il tient qui me choque , et cette rapidité a "casser" un nouveau voir insulter un ancien !

si je parle de 820I à la troisieme personne , c'est qu'a la premiere je lui porterai trop d'interet , ce qui est dommage c'est que l'homme (en chair et en os) n'est pas si desagreable et c'est bien dommage qu'il n'en soit pas de meme ici !
IP archivée
M: r5 GTL, 205GTi, Baleno,  rover620silux, primeraTD, civic, rover620silux, rover418TD, coupé216, rover218Sd, coupé220gpl, sunny GTi, civic, rover620sdilux, S13, 115Sd, Rover45TDlux, mini 1300i,rover75tourerCDT,civic,prelude5g,austin mini79, Mazda323Gt
Mme : 205GT, swift, Atos, 206, 206, micra07
moto : 125Af1, 500GSE, 125Af1, 250RGV, 650SVS, hyosung 650GT, 600FZR, 600xj, 750inazuma

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Fight Club
« Réponse #27 le: 08 Janvier 2006, 15:03:30 »

"Tu ne parleras pas du Fight Club ...."  :D

Je me permets une derniere intervention pour préciser certaines choses....  Ce n'est pas le sujet du logo du forum ni le logo proposé par ROVER400TUNING (proposé et pas imposé comme il a été dit !) qui m'ont fait partir ( bienque ce soit la goute qui ait fait debordé le vase)

Se sont :

* les agissements de nico et je parle depuis ma venue sur le forum ( cela doit faire 2 ans je crois)

Le dernier exemple le plus recent : y'a des lourds , des mous du cerveau sur le forum (cela dit ca m'etais destiné .... je taime aussi nico  :D ) ... insultes, (oui oui se sont effectivement des insultes) dites bien avant que je te dise NICO que t avais du pudding a la place du cerveau ... ( ca aussi , ne pas comprendre les autres ..c 'est un fait ...mais oublier les faits chronologiques et oublier ce que l'on dit pour se mettre en pov petit modo qui est agresé ...ca me saoule à un point....!!!)

Moderation ... c'est pas jouer au ptit chef ...insultant , critiquant hautainement...

Il faudrait peut etre redescendre sur terre ... nous sommes tous egaux sur ce forum , les droits d'admin ou de modo ne sont pas des droits supremes par lesquels on peut tout se permettre envers des membres !

 * Le fait aussi que le forum n'evolue pas ... que tout est bloqué :l (exemple : le ptit jeune qui avait proposé de refaire le site ... disparu  ;
la proposition d'elire un ptit groupe pour organiser les rencontres nationale : idée repoussée  ; et j'en passe ....)

En clair, c'est bien d'avoir un forum ..... ca serait tellement mieux que le forum ait un site ... où par exemple on pourrait trouver des fiches techniques par modeles, des conseil d'entretien, des explications sur les pannes courrantes, etc...).
Réponse du staff : tout cela se trouve sur le forum pas besoin de le mettre sur un site ....
Reponse faite et restee sans reponse : Ah oui et combien d'utilisateurs ont la fleme de s'inscrire sur un forum et preferre naviguer "normalement" sur un site au lieu de chercher pendant des heures les sujets sur un forum ?

Mais là encore un manque de motication ? Une envie de gerer tout tout seul , de faire les choses soit même sans rien devoir a personne ? Une incompréhension totale de la demande ?

Non... pas exactement... au debut s'etait dans une ambiance entre potes et peut être qu'il n'etait pas prevu de reunir autant de monde sur le forum.
Et les gens sont venus.

Premiere difficulté ... la 2eme rencontre nationale ... combien de fois avons nous entendu " ahh c'etait mieux à la 1ere où nous n'etions pas nombreux ..."  Et oui , plus de gens incombe une tout autre organisation.

Deuxieme difficulté : plus de gens , plus de desaccords... c'est normal d'avoir des desaccords nous sommes tous differents ... mais faut savoir ecouter les autres et parfois se dire " peut etre que c'est pas con ce qu'ils disent" sans desuite les faire passer pour les blaireaux de service ...

Et quand quelqu'un dit des enormité , il y a d'autre facon de le remettre enplace.


En résumé :

Un ptit groupe d'amis qui possedent la même voiture cree un forum pour s'eclater et espere connaitre d'autres personnes passionnées par la marque... . Un ptit groupe d'amis sympas mais qui ne se rend pas compte combien il ferme ses portes,  combien il est hautain parfois avec des nouveaux venus. ... Un ptit groupe d'ami qui se suffisent et ne s apercoivent mm pas que les gens qui sont venus sur ce forum ont d autre demandes, d autres esperances.  Et enfin , un ptit groupe d'ami qui ne se prennent pas la tete et ne cherche pas a faire quoique ce soit de plus ! Or, un internaute qui atterir sur un site qui porte comme titre : COMMUNAUTE ....pourrait s'attendre a autre chose qu'il en est reeelement ici .
IP archivée

djoda

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 580
  • sur ma chaise devant lecran de lordi
Fight Club
« Réponse #28 le: 08 Janvier 2006, 16:00:58 »

et ça suffit laissé George Lucas faire ls Star Wars se c'est mieu que votre

version  :?
IP archivée

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
Fight Club
« Réponse #29 le: 08 Janvier 2006, 16:13:31 »

Il fallait bien que ça eclate un jour, fallait s'y attendre à ce sujet :)


C'est vrai que Nico a eu dernièrement des propos pas très sympa du tout (pa gentil nico :ddr:) et ces propos ont surement fait réagir le sentiment que l'on avait tous en soit, sentiment de ne plus se sentir a l'aise sur le forum comme on l'étais il y quelques mois.
Mais je tiens quand meme a préciser une chose, c'est qu'il y a beaucoup de personnes qui sont mals placées pour faire des reproches aux autres y compris moi. On a tous eu une fois un dérapage, que ce soit moi, Yallah5, Drakkar220, Lytana, Max, Eleph, Guiio, Jujul, SiLux, Tony, Ben's et bien d'autres encore. Et yen a certains pour qui ce n'était pas qu'un dérapage mais plusieurs....

Je ne sais pas trop à quoi est dû tout ça, surement mauvaise passe pour certains, sentiment de supériorité pour d'autres, ras le bol pour l'un ras le bol de l'autre, bref tout ceci est inévitable je pense pour une communauté.
Tout groupe d'individus rencontre des problèmes de mésentente (jsais pas si ça s'écris comme ça :ddr:) un jour ou l'autre et nous sommes en train d'y passer. Alors au lieu de se prendre encore plus le chou, il faudrait réellement trouver une solution efficace. Pour celà, je rejoins l'idée d'Ao mahoru, changer de modo serait peut etre une solution meme si ce n'est pas ce que mérite les modos actuels. Maintenant, il y a peut etre d'autres solutions mais il faudrait y réfléchir.
De toute façon le meilleur des remède sera le temps, d'ici quelques mois, tout sera oublié je l'espère et on fera une belle rencontre avec plein de jolie monde et plein de belles caisses (^^).
En attendant, il faut arreter de tout mettre sur le dos de Nico et se remettre un peu en question soi-même en se disant si on n'a jamais écris une phrase ou un texte qui n'était pas très sympathique. Certains se reconnaitront surement même moi aussi.
bon après c'est vrai que Nico a un sale caractère de merde :mrgreen: mais je ne lui reproche pas d'avoir ce caractère paske le mien est encore bien pire :ddr: sauf qu'à l'inverse de Nico, j'arrive peut etre à mieux me controler, c'est tout. C'est juste un effort à faire de sa part et je pense qu'il pourrait en etre capable, je lui fais confiance pour ça. Mais il n'est pa s le seul à devoir faire un effort, que ça soit clair: nous devons tous nous controler dans nos propos, car l'écriture est un mauvais moyen de communication pour certains et de compréhension pour les autres. Si tout était oral, je mettrais fort à parier qu'il n'y aurait meme pas les 3/4 des embrouilles que l'on rencontre actuellement.
Et certains ici sont encore bien plus chiant et n'aimerait pas qu'on le leur reproche alors arretons là les conneries et calmons nous  :) (fallait le dire hein :lol: ).
La première chose à faire serait que chaque personne concernée aux récentes prises de tete fasse ses excuses, ça calmerait déjà bien les choses. Et je sais que pour celà, il faut faire un TRES GROS effort et mettre sa fierté de coté mais c'est un effort nécessaire, au moins pour l'ambiance sur le forum et pour repartir sur de bonnes bases.
Après, je ne suis pas Dieu :ddr: alors faites ce que bon vous semble mais réfléchissez bien quand meme avant d'écrire ce que vous pensez :wink:
IP archivée