Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Mai 2024, 10:58:24
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Rover 214 SEi VS mégane 1.9Dci  (Lu 27936 fois)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Rover 214 SEi VS mégane 1.9Dci
« Réponse #45 le: 10 Mars 2004, 12:55:00 »

Citation de: thug
Citation de: shattitoons
Citation de: thug
c'est évident que tu le manges, y'a même pas photo!
normalement t'acroches les TDI 110 alors une dci c'est finger in the noz!
apprend lui ce que c'est de rouler 8)

ben une dci, c le meme systeme qu'une DCI et celle la, elle fait 120ch :?

 si c'est 120ch c'est un peu plus tendu, j' avai cru lire que c'était une 100ch
il va falloir tout mettre dans le pilotage et si c'est un jeune conducteur ça devrait pas être trop dur, en tout état de cause c'est encore faisable!

wé 1 mois de permis ça va aller pr moi.
moi sa fera 1 an et demi ds 3 jours :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
Rover 214 SEi VS mégane 1.9Dci
« Réponse #46 le: 10 Mars 2004, 13:02:41 »

1 mois de permis!!
bah c'est bon! même si il avait une porsche tu lui mettrais la misère!
savoir accéléré c'est bien mais il faut aussi savoir freiné et prendre une trajectoire!
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Rover 214 SEi VS mégane 1.9Dci
« Réponse #47 le: 10 Mars 2004, 13:28:49 »

Citation de: thug
1 mois de permis!!
bah c'est bon! même si il avait une porsche tu lui mettrais la misère!
savoir accéléré c'est bien mais il faut aussi savoir freiné et prendre une trajectoire!


c clair ms la en loccurence sa sera une ligne droite.
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Rover 214 SEi VS mégane 1.9Dci
« Réponse #48 le: 10 Mars 2004, 13:40:05 »

c pô drôle en ligne droite
je t'invite a faire la course chez moi
j'habite en montagne, alors tu le bouffera ton pote jeune permis
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Rover 214 SEi VS mégane 1.9Dci
« Réponse #49 le: 10 Mars 2004, 13:45:27 »

Citation de: matt414
c pô drôle en ligne droite
je t'invite a faire la course chez moi
j'habite en montagne, alors tu le bouffera ton pote jeune permis


wé c sur ms faire autant de km just pr une ptite leçon ça fait chère tout de même. lol  :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
Rover 214 SEi VS mégane 1.9Dci
« Réponse #50 le: 10 Mars 2004, 13:46:25 »

c'est clair que bourrer sur une ligne droite est peu palpitant! :?
vive la campagne ou la montagne! :P
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Rover 214 SEi VS mégane 1.9Dci
« Réponse #51 le: 10 Mars 2004, 13:49:39 »

Citation de: thug
c'est clair que bourrer sur une ligne droite est peu palpitant! :?
vive la campagne ou la montagne! :P


wé ms pour lui sa le sera vu que sa sera la première fois qu'il passera les rapports si haut MDR
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
Rover 214 SEi VS mégane 1.9Dci
« Réponse #52 le: 10 Mars 2004, 13:52:32 »

vive le sautage de vitesse et le rupteur de dci!!!
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Rover 214 SEi VS mégane 1.9Dci
« Réponse #53 le: 10 Mars 2004, 15:05:50 »

Citation de: yallah5
Citation de: thug
c'est clair que bourrer sur une ligne droite est peu palpitant! :?
vive la campagne ou la montagne! :P


wé ms pour lui sa le sera vu que sa sera la première fois qu'il passera les rapports si haut MDR

Lol attention à 5000 trs/mn :lol:  :lol:
IP archivée
Points : 3

Chino

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +123/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5425
Rover 214 SEi VS mégane 1.9Dci
« Réponse #54 le: 10 Mars 2004, 16:10:41 »

Citation de: Rover820i
Citation de: yallah5
Citation de: thug
c'est clair que bourrer sur une ligne droite est peu palpitant! :?
vive la campagne ou la montagne! :P


wé ms pour lui sa le sera vu que sa sera la première fois qu'il passera les rapports si haut MDR

Lol attention à 5000 trs/mn :lol:  :lol:


Je sais même pas si c'est possible 5000 trs/mn en mazout :twisted:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Rover 214 SEi VS mégane 1.9Dci
« Réponse #55 le: 10 Mars 2004, 16:13:33 »

Citation de: Chino
Citation de: Rover820i
Citation de: yallah5
Citation de: thug
c'est clair que bourrer sur une ligne droite est peu palpitant! :?
vive la campagne ou la montagne! :P


wé ms pour lui sa le sera vu que sa sera la première fois qu'il passera les rapports si haut MDR

Lol attention à 5000 trs/mn :lol:  :lol:


Je sais même pas si c'est possible 5000 trs/mn en mazout :twisted:

Hey si ! 5500trs/mn avec mon Escort 1.8D !
IP archivée
Points : 3

Chino

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +123/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5425
Rover 214 SEi VS mégane 1.9Dci
« Réponse #56 le: 10 Mars 2004, 16:17:22 »

Citation de: Rover820i
Citation de: Chino
Citation de: Rover820i
Citation de: yallah5
Citation de: thug
c'est clair que bourrer sur une ligne droite est peu palpitant! :?
vive la campagne ou la montagne! :P


wé ms pour lui sa le sera vu que sa sera la première fois qu'il passera les rapports si haut MDR

Lol attention à 5000 trs/mn :lol:  :lol:


Je sais même pas si c'est possible 5000 trs/mn en mazout :twisted:

Hey si ! 5500trs/mn avec mon Escort 1.8D !


Ouais mais de toutes façons la puissance max ce trouve vers les 3000 trs/mn donc ça sert à rien de faire gueuler le mazout jusqu'à là : )
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Rover 214 SEi VS mégane 1.9Dci
« Réponse #57 le: 10 Mars 2004, 16:30:37 »

Citation de: Chino
Citation de: Rover820i
Citation de: Chino
Citation de: Rover820i
Citation de: yallah5
Citation de: thug
c'est clair que bourrer sur une ligne droite est peu palpitant! :?
vive la campagne ou la montagne! :P


wé ms pour lui sa le sera vu que sa sera la première fois qu'il passera les rapports si haut MDR

Lol attention à 5000 trs/mn :lol:  :lol:


Je sais même pas si c'est possible 5000 trs/mn en mazout :twisted:

Hey si ! 5500trs/mn avec mon Escort 1.8D !


Ouais mais de toutes façons la puissance max ce trouve vers les 3000 trs/mn donc ça sert à rien de faire gueuler le mazout jusqu'à là : )

Oui mais bon quand on est jeune, on est con :lol:  :lol:  :lol:
Non mais en fait c'est surtout pour la décrasser... Parce que ça ne leur fait pas forcément du mal de les pousser un peu fort (pas souvent, hein !!) pour décrasser un peu le moteur.
IP archivée
Points : 3

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Rover 214 SEi VS mégane 1.9Dci
« Réponse #58 le: 10 Mars 2004, 18:51:49 »

wé mé alors qu'est-ce qu'on peut manger comme fumée noire nous derriere ces cons qui poussent leur poel a mazout pour essayer de ne pas nous laisser passer sur la voie de gauche.
Je ne comprendrai jamais, alors que la voie de droite est libre (par chez moi un feu puis 2x2 voies limité a 110 sur 15km) pourquoi on est obligé de se mettre a droite nous pour passer.
Ne croyez pas que je double par la droite, c'est simplement comme dans un bouchon une file peut avancer plus vite que l'autre et en l'occurence des fois a droite ça va plus vite (surtout lorsque c'est moi) :lol:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Rover 214 SEi VS mégane 1.9Dci
« Réponse #59 le: 10 Mars 2004, 19:00:27 »

Citation de: drakar220
wé mé alors qu'est-ce qu'on peut manger comme fumée noire nous derriere ces cons qui poussent leur poel a mazout pour essayer de ne pas nous laisser passer sur la voie de gauche.
Je ne comprendrai jamais, alors que la voie de droite est libre (par chez moi un feu puis 2x2 voies limité a 110 sur 15km) pourquoi on est obligé de se mettre a droite nous pour passer.
Ne croyez pas que je double par la droite, c'est simplement comme dans un bouchon une file peut avancer plus vite que l'autre et en l'occurence des fois a droite ça va plus vite (surtout lorsque c'est moi) :lol:

C'est clair, c'est horrible de suivre un gazout :( Maintenant, je sais ce que pouvaient ressentir ceux qui me suivaient :D :D

Pour ce qui est de doubler par la droite : 100% d'accord avec toi. Et pour ma part, je reste d'abord bien derrière l'allergique à la file de droite, un petit coup d'appels de phare, éventuellement coup de klaxon, et s'il ne réagit pas, je tombe une vitesse, je dépasse par la droite (en faisant bien entendu très très très très attention), et zou, je me rabat devant lui, je ralentis un brin, et je lui donne un petit cours de conduite : je montre avec le doigt le rétro intérieur, je met mon cligno, je me rabat à droite. En général, ça marche (et c'est mieux que les queues de poisson ou les gros fucks). Bon je précise : JAMAIS quand il y a un tant soi peu de circulation ! Je fais pas le con quand y'a du monde...
IP archivée
Points : 3