voila je suis revenu poster la suite
j'avai pas trop le temps en ce moment

donc voila la suite

alors ca c'est les tubes les plus gros en diam 60 c'est pour la ligne d'echap et les plus ptit en 50mm en alu c'est pour le circuit de suralim

dsl la photo est pas terrible

et la on commence le demontage pour changer le joint de cucu :suspect:


les arbres a cam :heart:


le collecteur d'echappement


on revien a notre culasse qui a étée demonter

un peut huileuse mais bon


et la le bas moteur :affraid:


et la le truc que j'avai pas encore vue c'est la taille des vis de culasse
a peu prés 40cms

le nouveau joint de culasse positionner et le vieu au dessus


les poussoirs


la culasse remonter avec le nouveau joint

et avec l'arbre a cam
le collecteur d'origine avec le turbo ca ne se monte pas donc bin colecteur sur mesure oblige :scratch:
vu que c'est pas le meme entre axe


on revise la culasse

on remonte le collecteur d'echapement

ainsi que la distrib :face:

et l'injection et oui toujours l'anciene manque encore un truc sur l'autre et des durites qu'on va bientot aller chercher

et le big radiateur :affraid: il doit pas faire plus de 2cm


et voila plus d'autres photos parce que plus de piles dans l'apn
mais la caisse tourne bien sans souci
bilan une journée pour changer le joint
+ 75roros pour le joint :face:
on a essayer de monter l'injection multi
il manque des fils sur le faisceau ceux ci on etait couper par l'ancien proprio mais c'est pas grave on avai des truc a modifier dessus donc on en refera un nikel pour que ca va mieu
donc on mets l'injection multi de coté

car il y a le probleme avec le faisceau
et la pompe a essence qui debite pas assez :pale:
donc on va essayer de metre le turbo sur la monopoint pour voir ce que ca donne vue que ca a deja etait fait par un anglais
et on va normalement avoir un garage avec un pont ce qui ira mieu pour fair la ligne etc :tongue: