comprend pas trop... hormis si ta zs a plus de 200 000 kms ces elements sont hyper solide et pas du tout sujet a usure.
tu as vérifier ou fait verifié tes jeux ?
au CT ils ont détecté des choses ?
pour info une rotule de direction usé ne claque pas ( sauf si jeux monstrueux et encore ! ), mais la direction est flou, et la voiture ce balade en ligne droite ( changé a 240 000 kms sur une 400mk2 ) mon ex 45 diesel a 260 000 kms et tout le chassis est d'origine sauf roulement et pas de jeux !
si tu as du bruit en braquant je commencerai déja par chercher de ou ça viens plutot que je changer les 6 rotules ( 3 par coté ) => 1 de direction, + rotule triangle inférieur + rotule triangle supérieur
pour info j'avais des claquement dans les train av de ma 1er 420, c'était simplement les fixations de triangle supérieur legèrement desseré !
a oui... j'anticipe les remarques du type "oui mais là on parle d'une zs tatati tatat..."
on s'en fou, 400 mk2, 45 ou zs tout est pareil hormis quelque réglages...