Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)

[214 GSI] Changer l'embrayage

<< < (5/6) > >>

Guiio:
Tu complète si il en manque

Guiio:
ok!!Il faut pas mal le prendre,je voulais juste savoir :wink:
C'est vrai aussi que d'un modèle à l'autre...En tout cas,y a pas de piège à c**!!!Ca va tout seul.Je te posais la question car j'ai eu tendance à me lancer dans l'explication en croyant que tu savais pas le faire,et en fait je me suis gourré!!!C'est tout :)

gilles:

--- Citation de: guiio ---Tu complète si il en manque
--- Fin de citation ---

Ouais, et surtout tu ne remets pas celui qui se trouve dans le pot de yaourt dans le réservoir sinon tu risques de polluer le circuit.

Le liquide qui se trouve dans le pot de yaourt, tu le fous en l'air...!

C'est le mieux !

gilles:

--- Citation de: guiio ---ok!!Il faut pas mal le prendre,je voulais juste savoir :wink:
C'est vrai aussi que d'un modèle à l'autre...En tout cas,y a pas de piège à c**!!!Ca va tout seul.Je te posais la question car j'ai eu tendance à me lancer dans l'explication en croyant que tu savais pas le faire,et en fait je me suis gourré!!!C'est tout :)
--- Fin de citation ---

No problemo...!

On est tous là pour se filer un coup de main.

Plus on a de renseignements et plus on peut évoluer dans notre passion de garder nos belles Rover en état de rouler en toute sécurité.

C'est aussi ça le forum Rover !

Guiio:

--- Citation de: gilles ---
--- Citation de: guiio ---ok!!Il faut pas mal le prendre,je voulais juste savoir :wink:
--- Fin de citation ---

No problemo...!

On est tous là pour se filer un coup de main.

Plus on a de renseignements et plus on peut évoluer dans notre passion de garder nos belles Rover en état de rouler en toute sécurité.

C'est aussi ça le forum Rover !
--- Fin de citation ---

EXAK!! :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique