Sections libres > Discussions libres
Le temps chez vous [FRANCE METEO LIVE PAGE 1]
			Jicky24:

--- Citation de: Rover820i le 27 Octobre 2011, 20:15:43 ---M'en fous je suis en hauteur, demain je vais bosser en bateau :sol:
--- Fin de citation ---
Sûre que là où tu es situé tu ne risque pas l'inondation  :wink:
Mais attention aux bourrasques violentes   :D

Rover820i:

Un voilier pardi, j'irai plus vite :idea:

shogo:

--- Citation de: Jicky24 le 27 Octobre 2011, 20:29:46 ---Sûre que là où tu es situé tu ne risque pas l'inondation  :wink:
Mais attention aux bourrasques violentes   :D
--- Fin de citation ---
Tu es venu voir Nico et il ne m'a même pas invité :bag: 
Moi je suis pile la ou il ne faut pas, mais heureusement j'habite au deuxieme,  a deux pas d'un magasin d'article de fete qui lui est au ras d'un petit cours d'eau  :mrgreen:

Rover820i:

--- Citation de: shogo le 27 Octobre 2011, 20:40:27 ---Tu es venu voir Nico et il ne m'a même pas invité :bag: 
Moi je suis pile la ou il ne faut pas, mais heureusement j'habite au deuxieme,  a deux pas d'un magasin d'article de fete qui lui est au ras d'un petit cours d'eau  :mrgreen:
--- Fin de citation ---
On a la chance d'avoir la Route de Palavas qui a le temps d'enclaver une paire de mètres cube avant de nous inonder :francais: Et y'a aussi le centre de traitement des eaux usées qui pue qui ramasse quelques litres aussi :ddr: 
Je t'ai invité une paire de fois à mon taf et t'es jamais venu :o| Tu ne m'as jamais invité pour l'apéro non plus alors que t'es chez toi tous les midis :o|

shogo:

--- Citation de: Rover820i le 27 Octobre 2011, 20:42:17 ---On a la chance d'avoir la Route de Palavas qui a le temps d'enclaver une paire de mètres cube avant de nous inonder :francais: Et y'a aussi le centre de traitement des eaux usées qui pue qui ramasse quelques litres aussi :ddr: 
Je t'ai invité une paire de fois à mon taf et t'es jamais venu :o| Tu ne m'as jamais invité pour l'apéro non plus alors que t'es chez toi tous les midis :o|
--- Fin de citation ---
je suis timide  :sifl:
Je compte passer, mais pas facile de trouver un bus et 100 personnes pour venir faire la fete dans ton magasin.  
(Comme Remy Gaillard chez un concurent à Beziers)

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique