Sections libres > Discussions libres

Re : CPE: pour / contre?

<< < (29/31) > >>

Fantomas:
Bricar n'a peut-être pas entièrement tort :bah: , mais comem partout tout n'est pas blanc ou noir :bah:

Fantomas:

--- Citation de: LUDODIEGO le 11 Avril 2006, 21:14:59 ---je ne suis pas la pour me faire insulter de feineant !!!  :x (parce que je suis contre les injustices de ce pays !)

--- Fin de citation ---

POurquoi te sens tu visé :?:

JUJUL:
C'est pas parceque les jeunes ne voulaient pas du CPE que ce sont des fénéants :bah:

LUDODIEGO:

--- Citation de: Fantomas le 11 Avril 2006, 21:17:17 ---POurquoi te sens tu visé :?:

--- Fin de citation ---

oui car c'etait une réponse à mon message et bien que je sois prof je me suis extrement mobilisé contre le CPE. Mais on va encore dire que les profs sont des feineants qui n'ont rien à foutre je suppose. Tout ce que je sais c'est que je ne viens pas d'une famille aisée et que j'ai bcp bossé pour en arriver là et je trouve ça navrant de voir que les gens qui étudient n'ont que si peu de respect des autres. je suis d'accord sur le fait que tout le monde ne doit pas étudier et je ne dis pas que l'un ou l'autre est mieux mais respectont les deux

Rover820i:

--- Citation de: bricar le 11 Avril 2006, 21:00:09 ---pauvre france de faineans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand jais debute j ais fait plein de peutit boulos et j en suis pas mort
maintenant la mode c est le rmi + travail au noir mais qui paye le rmi? c est nous avec nos impots!!!
j en ais mare de payer pour des faineants!!!!!!!!!!!!!!! :violent1: :violent1: :violent1: :violent1: :violent1:

--- Fin de citation ---
Entièrement d'accord :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique