Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 30 Mai 2024, 19:09:45
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 ... 11   En bas

Auteur Sujet: Re : CPE: pour / contre?  (Lu 50890 fois)

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Re : CPE: pour / contre?
« Réponse #45 le: 05 Avril 2006, 21:52:59 »

je ne vais pas non plus débattre sur le sujet de fond, je l'ai pas fait en 15 pages, je pense pas m'y mettre maintenant

par contre la..
ps: si je n'ai aucune décision pourquoi avoir créée une case qui permette de les supprimer alors c'est un peu paradoxal
tu as crée ce sujet, des gens sont venus debattre avec toi ou entre eux, ils on le droit de voir leurs ecrits subsister

et comment peux tu juger qu'un tel sujet puisse arriver a sa fin?
c'est le commun des forum, de nouveaux gens s'inscrivent tous les jours donc de nouvelles réactions possibles, et le débat reprendre a un moment ou un autre, nul ne peut savoir a l'avance

p.s. moi ce qui me fait chier en france c'est plus le rmi, mais c'est un autre débat (on l'avait pas deja abordé d'ailleur? dans un autre sujet non?)  rmi+cmu+aloc+caf+restos du coeur+des milliers d'avantages = un bon cdi, 24h/24 a glander chez soi et mieux payé en définitive, seule chose la reconnaissance sociale en moins, mais bon ce n'est pas le plus grave au contraire, en faire le moins possible et gagner le plus possible devient la règle, on s'en fou du mérite dorénavent....)

IP archivée

kingangelus

  • ROVER 220D + aprilia atlantic 125 en vente, permis moto à finir
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +17/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 392
Re : CPE: pour / contre?
« Réponse #46 le: 05 Avril 2006, 21:57:24 »

je ne vais pas non plus débattre sur le sujet de fond, je l'ai pas fait en 15 pages, je pense pas m'y mettre maintenant

par contre la..tu as crée ce sujet, des gens sont venus debattre avec toi ou entre eux, ils on le droit de voir leurs ecrits subsister

et comment peux tu juger qu'un tel sujet puisse arriver a sa fin?
c'est le commun des forum, de nouveaux gens s'inscrivent tous les jours donc de nouvelles réactions possibles, et le débat reprendre a un moment ou un autre, nul ne peut savoir a l'avance

p.s. moi ce qui me fait chier en france c'est plus le rmi, mais c'est un autre débat (on l'avait pas deja abordé d'ailleur? dans un autre sujet non?)  rmi+cmu+aloc+caf+restos du coeur+des milliers d'avantages = un bon cdi, 24h/24 a glander chez soi et mieux payé en définitive, seule chose la reconnaissance sociale en moins, mais bon ce n'est pas le plus grave au contraire, en faire le moins possible et gagner le plus possible devient la règle, on s'en fou du mérite dorénavent....)

mais tu vas pouvoir me mettre +1 alors

ces avantages sociaux sont une bonne chose pour les coups durs

mais on créé aussi artificiellement une société de feignants qui reésonnent en termes de coûts/avantages qui pensent à juste titre qu'il vaut mieux vivre des prestations sociales que d'un salaire et de se casser le cul tous els jours

en favorisant ces outils on dénigre le goût de l"effort et donc du travail : c'est vrai que l'on déboule vers une société de nantis :-P


IP archivée

kingangelus

  • ROVER 220D + aprilia atlantic 125 en vente, permis moto à finir
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +17/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 392
Re : CPE: pour / contre?
« Réponse #47 le: 05 Avril 2006, 21:57:50 »

je ne vais pas non plus débattre sur le sujet de fond, je l'ai pas fait en 15 pages, je pense pas m'y mettre maintenant

par contre la..tu as crée ce sujet, des gens sont venus debattre avec toi ou entre eux, ils on le droit de voir leurs ecrits subsister

et comment peux tu juger qu'un tel sujet puisse arriver a sa fin?
c'est le commun des forum, de nouveaux gens s'inscrivent tous les jours donc de nouvelles réactions possibles, et le débat reprendre a un moment ou un autre, nul ne peut savoir a l'avance

p.s. moi ce qui me fait chier en france c'est plus le rmi, mais c'est un autre débat (on l'avait pas deja abordé d'ailleur? dans un autre sujet non?)  rmi+cmu+aloc+caf+restos du coeur+des milliers d'avantages = un bon cdi, 24h/24 a glander chez soi et mieux payé en définitive, seule chose la reconnaissance sociale en moins, mais bon ce n'est pas le plus grave au contraire, en faire le moins possible et gagner le plus possible devient la règle, on s'en fou du mérite dorénavent....)


mais tu vas pouvoir me mettre  alors

ces avantages sociaux sont une bonne chose pour les coups durs

mais on créé aussi artificiellement une société de feignants qui reésonnent en termes de coûts/avantages qui pensent à juste titre qu'il vaut mieux vivre des prestations sociales que d'un salaire et de se casser le cul tous els jours

en favorisant ces outils on dénigre le goût de l"effort et donc du travail : c'est vrai que l'on déboule vers une société de nantis

IP archivée

kingangelus

  • ROVER 220D + aprilia atlantic 125 en vente, permis moto à finir
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +17/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 392
Re : CPE: pour / contre?
« Réponse #48 le: 05 Avril 2006, 22:00:56 »


et comment peux tu juger qu'un tel sujet puisse arriver a sa fin?


parce que cetains pourrissent les topics avec leurs remarques à la con

si les arguments étaient aussi bien menés que les tines il est vrai que le sujet aurait davantage de valeur pour celui qui en est l'investigateur en l'occurence moi! :wink:
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Re : CPE: pour / contre?
« Réponse #49 le: 05 Avril 2006, 22:04:11 »

kingangelus, tu apprendras que sur ce forum, il faut savoir lacher du leste ........ Car tu n'auras jamais raison avec les M. JeSaisTout :bah:

Donc, comme on dit, laisse pisser ! :wink:
















 :rocol:
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Re : CPE: pour / contre?
« Réponse #50 le: 05 Avril 2006, 22:05:42 »

mais tu vas pouvoir me mettre  alors

pas tout compris la


ces avantages sociaux sont une bonne chose pour les coups durs

d'accord, sauf que certains, une majorité ou meme une minorité mais on ne voit que cele la, en profitent allègrement



mais on créé aussi artificiellement une société de feignants qui reésonnent en termes de coûts/avantages qui pensent à juste titre qu'il vaut mieux vivre des prestations sociales que d'un salaire et de se casser le cul tous els jours

en favorisant ces outils on dénigre le goût de l"effort et donc du travail : c'est vrai que l'on déboule vers une société de nantis
je suis content que tu sois plus dans la branche insertion que la branche social, sinon tu dirais le contraire
IP archivée

kingangelus

  • ROVER 220D + aprilia atlantic 125 en vente, permis moto à finir
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +17/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 392
Re : CPE: pour / contre?
« Réponse #51 le: 05 Avril 2006, 22:06:54 »

kingangelus, tu apprendras que sur ce forum, il faut savoir lacher du leste ........ Car tu n'auras jamais raison avec les M. JeSaisTout :bah:

Donc, comme on dit, laisse pisser ! :wink:









 :rocol:


si je pouvais je te mettrai +1 puissance 100

tu as entièrement raison

quand ya plus d(arguments tu prends des négatifs à la toque

ça passe crème mais quand même
IP archivée

kingangelus

  • ROVER 220D + aprilia atlantic 125 en vente, permis moto à finir
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +17/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 392
Re : CPE: pour / contre?
« Réponse #52 le: 05 Avril 2006, 22:08:19 »

pas tout compris la

d'accord, sauf que certains, une majorité ou meme une minorité mais on ne voit que cele la, en profitent allègrement

je suis content que tu sois plus dans la branche insertion que la branche social, sinon tu dirais le contraire


me mettre +1

sinon

je fais autant de social que d'insertion dans ma fiche de poste mais je privilégie le boulot au social
IP archivée

cyrilofmars

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +104/-19
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6028
  • 6sous le Marseillais
Re : CPE: pour / contre?
« Réponse #53 le: 05 Avril 2006, 22:23:03 »

ca ma soulé le CPE ca nous a foutu un sacré bordel et en plus en bas de chez moi c'est le bordel avec 250 000 manisfestant a chaque fois  :x
IP archivée
6sous le Marseillais
:)

kingangelus

  • ROVER 220D + aprilia atlantic 125 en vente, permis moto à finir
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +17/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 392
Re : CPE: pour / contre?
« Réponse #54 le: 05 Avril 2006, 22:29:07 »

ca ma soulé le CPE ca nous a foutu un sacré bordel et en plus en bas de chez moi c'est le bordel avec 250 000 manisfestant a chaque fois  :x

cyril

je ne sais pas ce que tu fais dans ta vie , je ne voudrais aps porter de jugements de valeurs mais j'espère que tu ne seras pas ou que tu n'as jamais été touché par la précarité

parce que vu comme on se fait enfiler il va falloir de la vaseline et tous se plonger à 4 pattes

quand tu entends que l'on ne représente rien en fait que nous sommes que des pions qui alimentent les chaumières des monistres et politiciens

rappelels toi qu'il y a ' ans ils se sont aumentés de 70%

pourquoi ils ne seraient pas en ces, cae ou cpe eux :x
IP archivée

cyrilofmars

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +104/-19
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6028
  • 6sous le Marseillais
Re : CPE: pour / contre?
« Réponse #55 le: 05 Avril 2006, 22:33:05 »

de toute facon je ne voterai ni pour la gauche ni pour la droite, c'est les deux parties les plus cons!!

Sinon je suis encore lycéen ouai quand on c'est pas quoi faire je crois que c'est le mieu :bah: :ddr:

Perso j'ai eu beaucoup d'expérience de boulot allant jusqu'au contrat journalier, jme suis battu pour y arrivé et j'ai reussi alors le CPE ca me fait rire

L'année prochaine je pense faire les compagnon du devoir ma fois jui manuel et bon on vera tant ca me plaira
IP archivée
6sous le Marseillais
:)

kingangelus

  • ROVER 220D + aprilia atlantic 125 en vente, permis moto à finir
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +17/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 392
Re : CPE: pour / contre?
« Réponse #56 le: 05 Avril 2006, 22:35:34 »

de toute facon je ne voterai ni pour la gauche ni pour la droite, c'est les deux parties les plus cons!!

Sinon je suis encore lycéen ouai quand on c'est pas quoi faire je crois que c'est le mieu :bah: :ddr:

Perso j'ai eu beaucoup d'expérience de boulot allant jusqu'au contrat journalier, jme suis battu pour y arrivé et j'ai reussi alors le CPE ca me fait rire

L'année prochaine je pense faire les compagnon du devoir ma fois jui manuel et bon on vera tant ca me plaira

si tu le dis  :roll2:

j'espère pour toi que ça gazera comme tu le veux
sinon c vrai quez les manuels n'auront aucun pb
IP archivée

cyrilofmars

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +104/-19
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6028
  • 6sous le Marseillais
Re : CPE: pour / contre?
« Réponse #57 le: 05 Avril 2006, 22:43:05 »

le pb aujourd'hui c'est que les gens veulent de l'argent sans rien faire

je crois que ca ne marche pas comme ca :bah:

Deja 35h c'est rien on est le pays où on travail le moin

Les gens veulent tous gardé leurs avantages privilèges etc.... mais ils ne comprenent pas que s'il ne vale rien, d'autre gens sont pres a bosser EUX, et puis si l'entreprise ne marche pas elle partira c'est le principe de la mondialisation

Donc bon
IP archivée
6sous le Marseillais
:)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : CPE: pour / contre?
« Réponse #58 le: 05 Avril 2006, 22:55:30 »

sauf que désolé pour toi ma poule
On n'a pas gardé les cochons ensemble, donc pour toi c'est Rover820i ou M. l'administrateur :jap:

Désolé, je me place autant du côté des employeurs que des salariés, je ne vais donc pas discuter avec un gars qui ne se place QUE du côté des salariés :W T'es un peu comme un syndicaliste, désolé :W

Moi ça me fait rigoler, presque tout le monde est passé par un ou plusieurs petits jobs avant d'avoir un vrai CDI, et tout le monde vient gueuler maintenant qu'on met ça dans une loi :ptdr:

@elef : t'es gentil :jap:
IP archivée
Points : 3

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Re : CPE: pour / contre?
« Réponse #59 le: 05 Avril 2006, 22:58:31 »


Moi ça me fait rigoler, presque tout le monde est passé par un ou plusieurs petits jobs avant d'avoir un vrai CDI, et tout le monde vient gueuler maintenant qu'on met ça dans une loi :ptdr:


moi j'ai un cdi, mais toujours pas l'imprsssion que ce soit un vrai travail

non c'est un job que je fais, pas plus
IP archivée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 ... 11   En haut