Sections libres > Discussions libres

Epilation masculine

<< < (16/20) > >>

Jojo214:

--- Citation de: shattitoons le 05 Avril 2006, 14:28:12 ---en fait, les bactéries peuvent mieux se loger dans les poils.
Et ce qui fait les mauvaises odeurs, ce sont les bactéries au contact de l'eau, autrement dit la transpiration. Donc moins de poil, moins de bactérie donc moins d'odeur. Après ça joue pas non plus tant que ça :bah:

--- Fin de citation ---

:bah: en même temps, je me douche une fois par jour, alors franchement, poils ou pas poils, 'vois pas la différence.
Un petit coup de tondeuse sous les aisselles une fois de temps à autre histoire que l'antitranspirant prenne bien et c'est à peu prés tout... et je ne me sens pas franchement sale  :)

lytana:
regardez das les années 60 les hommes etaient tous poilus et ils etaient pas sales pour autant , vous confondez tout ... tséééé

GAZZZ:
moi, je fais venir mon anti-transpirant des pays-bas ( je blague pas ).je ne le trouve pas en france
il est super efficace :) , c'est ma tante qui m' apporte une bonne douzaine de tube chaque année.

joudru:
donne m'en trois :ddr:

kingangelus:

--- Citation de: lytana le 05 Avril 2006, 20:20:21 ---regardez das les années 60 les hommes etaient tous poilus et ils etaient pas sales pour autant , vous confondez tout ... tséééé

--- Fin de citation ---

+1

c'est surtout la sensibilité masculibe qui a été boulversée par ce topic lol

il n'y a pas d'affirmation toute tracée mais si en tant qu'hommes on exige (de manière générale car les bons faux culs diront que le principal c d'aimer :lol:) des critères chez les femmes : sexy, mimi... il faut comprendre que les critères féminins de beauté masculine ont changé

les femmes veulent d"sormais des hommes musclés, frais et imberbes

donc voilà c'est une histoire de complémentarité aussi  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique