Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mai 2024, 21:05:04
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Topic des accidents  (Lu 10294 fois)

kingangelus

  • ROVER 220D + aprilia atlantic 125 en vente, permis moto à finir
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +17/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 392
Re : Topic des accidents
« Réponse #15 le: 04 Avril 2006, 23:09:41 »

Une Fiat m'a foncé dans le cul quand j'étais en auto-école, j'avais calé à l'entrée d'un rond-point et la femme n'avait pas regardé devant elle :ddr:

La 206 n'en était pas à son coup d'essai, elle avait déjà eu 5 cartons avec 5 élèves différents :ddr:

ok donc ct peut être la femme de l'auto école à mettre en cause  :?
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : Topic des accidents
« Réponse #16 le: 04 Avril 2006, 23:11:51 »

ok donc ct peut être la femme de l'auto école à mettre en cause  :?
Hein ?

Non moi j'étais dans une auto-école, à l'entrée d'un rond-point, et la bonne femme en fiat m'a foncé dans le cul.

Y'avait pas de femme dans la voiture de l'auto-école dans laquelle j'étais :ddr:
IP archivée
Points : 3

kingangelus

  • ROVER 220D + aprilia atlantic 125 en vente, permis moto à finir
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +17/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 392
Re : Topic des accidents
« Réponse #17 le: 04 Avril 2006, 23:14:24 »

Hein ?

Non moi j'étais dans une auto-école, à l'entrée d'un rond-point, et la bonne femme en fiat m'a foncé dans le cul.

Y'avait pas de femme dans la voiture de l'auto-école dans laquelle j'étais :ddr:

ok desol j'avais pas lu de gauche à droite  :lol:

sinon ben ouais c souvent con les cartons et ça va très vitr :roll2:
IP archivée

clems56

  • bonjour je suis un gentil
  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2741
Re : Topic des accidents
« Réponse #18 le: 05 Avril 2006, 06:31:09 »

perso, je n'ai eu qu'un petit rentre dedans avec un 4l , resultat tout son cul arrache, plancher du coffre plie, parc choc arriere detruit etc ..... et moi avec ma r19 ....... bah rien, juste 2 petites bosses au niveau des fixations du pc avant  :)  c'etait du costo les anciennes renault quand meme  :-P
IP archivée
wesh cousin !!!

trameau

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1645
Re : Topic des accidents
« Réponse #19 le: 05 Avril 2006, 06:59:21 »

1 : refus de prio a une folle qui arrivait en 206 neuve (10 kms au compteur..)
résultat : 1 cligno +25% de malus..
2 : sortie de route dans un grand virage dans barriere de sécurité sous la pluie en allant travailler au vacances d hiver...(a env 20kms/H..)
résultat : + de réparation que de salaire...
aile + cligno + phare + peinture + capot a redresser + tole qui tient l'aile..
3 : un jeune en 206 qui me rentre ds le cul. elle a eu mal la 206..moi pare choc arriere un peu baissé..
IP archivée

juffu

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 365
Re : Topic des accidents
« Réponse #20 le: 05 Avril 2006, 11:14:04 »

Mon seul et unique accident en 5 ans de conduite !!!
C'était avec ma premiére voiture que un menbre de ma famille m'avait donné une renault 25 v6 turbo phase 1
Elle marchait super bien , c'était la bonne époque où on pouvait (un peu ) allumé sur autobahn .
Donc sur autoroute ( allemande bien sûr ) , en pleine vitesse de pointe à 225 km/h , je cruisé et j'entends une explosion dans le moulin et je vois mon capot s'évantré et direct bloquage des roues  :roll:
et à partir de là cacahuéte party, je suis parti à fond sur les glissiéres puis tonneaux combien j'en sais rien mais bon plus de voiture et moi rien 8O !
En fait c'était une bielle qui a sauté, le capot éventré c'était le piston qui avait traversé la culasse et le moulin complétement bloqué , c'est allé tellement vite que j'ai pas eu le réflexe de débrayer :?
Donc plus de peur que de mal
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Re : Topic des accidents
« Réponse #21 le: 05 Avril 2006, 11:17:44 »

Mon seul et unique accident en 5 ans de conduite !!!
C'était avec ma premiére voiture que un menbre de ma famille m'avait donné une renault 25 v6 turbo phase 1
Elle marchait super bien , c'était la bonne époque où on pouvait (un peu ) allumé sur autobahn .
Donc sur autoroute ( allemande bien sûr ) , en pleine vitesse de pointe à 225 km/h , je cruisé et j'entends une explosion dans le moulin et je vois mon capot s'évantré et direct bloquage des roues  :roll:
et à partir de là cacahuéte party, je suis parti à fond sur les glissiéres puis tonneaux combien j'en sais rien mais bon plus de voiture et moi rien 8O !
En fait c'était une bielle qui a sauté, le capot éventré c'était le piston qui avait traversé la culasse et le moulin complétement bloqué , c'est allé tellement vite que j'ai pas eu le réflexe de débrayer :?
Donc plus de peur que de mal

:eek:
vraiment de la camelotte les renault! :ddr:

Tu as eu de la chance! :)
IP archivée
:damienu:

juffu

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 365
Re : Topic des accidents
« Réponse #22 le: 05 Avril 2006, 11:20:04 »

c'est clair !
Pour les deux  :D
IP archivée

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
Re : Topic des accidents
« Réponse #23 le: 05 Avril 2006, 11:20:59 »

:eek:
vraiment de la camelotte les renault! :ddr:

Tu as eu de la chance! :)

C'est pas du Renault mais du PRV là dessus. (enfin pas que du renault donc lol) :ddr:
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
Re : Topic des accidents
« Réponse #24 le: 05 Avril 2006, 11:22:29 »

Moi juste un marbre avec la Clio Cléon( 22 000 FF de réparation pour une côte à 23 000 FF), suite à un guignol en Talbot Samba GL qui a déboité alors que je doublais (et c'est pas facile en Clio 1.1 ça :ddr::aga:

Ma Cox est passée au marbre mais c'était en 1980 j'avais pas 2 ans :ddr: donc cai pas moi :ddr:
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

kanèle

  • Survol... Mode furtif
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +49/-3
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 840
Re : Topic des accidents
« Réponse #25 le: 05 Avril 2006, 11:34:09 »

une conne un jour qui me doublait par la gauche dans un rond point et qui a eu la bonne idée de tourner brusquement à droite... moi cligno je continue... et elle me tape à l'arrière... demi tour direct sur gravier ..; à l'envers sur le rond point...je me remets de mes émotion et là !!! un camion déboule de pleine face... j'enclenche la première et me voila partie à l'envers sur le rond point pour echapper au 33t... à monter sur les haricot ect ...  ( 4x4 powaaaaa)

(j'avais une polo année 90)
tout petit pét' a l'arrière ... la nana pare choc par terre et plus de phare ni cligno à droite ...

mdr le mec avec elle dans  la voiture s'est porté témoin pour moi ... :lol:

sinon un mec préssé qui a brusquement ouvert sa portière à ma portée ... perso aile.. rétro... défoncés ...portière passager qui s'ouvrait limite à l'envers ... la 25 était en ma posséssion depuis moins d'un mois  :(...

sinon pas de fossé... arbres ou glissière pour moi !

mes parents par contre ce sont gentiement pris 3 beaux sangliers en file indiènne à 150 sur l'autoroute ... faudrait rechercher la tof de la 45 pour voir !!!
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : Topic des accidents
« Réponse #26 le: 05 Avril 2006, 11:54:16 »

sinon un mec préssé qui a brusquement ouvert sa portière à ma portée ... perso aile.. rétro... défoncés ...portière passager qui s'ouvrait limite à l'envers ... la 25 était en ma posséssion depuis moins d'un mois  :(...
Ca s'est terminé avec quels torts ?
IP archivée
Points : 3

kanèle

  • Survol... Mode furtif
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +49/-3
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 840
Re : Topic des accidents
« Réponse #27 le: 05 Avril 2006, 11:58:24 »

Ca s'est terminé avec quels torts ?

tout pour sa pomme ...
le pare choc n'avait rien donc il n'etait plus dans mon angle de vision ...  c'est à la moitié du passage de roue que tout à été défoncé jusqu'a la moitié de la portière car j'ai fait un eccart !!! :roll:

sinon pour l'histoire de la poubelle c'st veridict .. 1999 tempête de ouf ... une poubelle s'est envolée... elle s'est plaquée contre mon aile et a fini sa course sur mon capot apres avoir tapé un grand coup le pare brise !
ca fait tout bizarre quand même  8O
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : Topic des accidents
« Réponse #28 le: 05 Avril 2006, 12:02:13 »

sinon pour l'histoire de la poubelle c'st veridict .. 1999 tempête de ouf ... une poubelle s'est envolée... elle s'est plaquée contre mon aile et a fini sa course sur mon capot apres avoir tapé un grand coup le pare brise !
ca fait tout bizarre quand même  8O
Ah merde, moi j'avais cru que tu t'étais pris une poubelle par inattention :ddr:
IP archivée
Points : 3

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Re : Topic des accidents
« Réponse #29 le: 05 Avril 2006, 12:06:00 »

Vendredi 21 décembre 2001,  je reviens sdu boulot pour la pause de 12h dans un Hyundai Pony achetee neuve quelques mois auparavant . 500 m de la maison, la route est etroite, le soleil brille et la gelee matinale fond, le temps est degagé, une belle journee...... pour se planter. Puis aprés le trou noir ... je me reveille à l'hôpital en croyant être le jeudi 20 décembre.

Aprés, on m'a raconté l'accident, la famille et les flics.... J'ai croisé un camion , les gros camions qui portent des engins de chantier ...mais la route n'etait pas assez large. J'arrivais vite  en pleine courbe ( c est assez suicidaire à cette endroit de la route et j'ai du mal à accroché a cette version...enfin bref) et j'ai percuté  le camion sur le coté , encastrant la voiture  et comme le camion a continué a roulé , il a reejecté la voiture vers un gros poteau électrique mais la voiture vu son etat c est arrété avant e le percuter.

J'ai était inconsciente, je ne sais pas comment ca s est passé ... Pour l'enquete, les flics se sont basés sur le temoignage du chauffeur et de ses collegues qui suivaient le camion dans une camionnette ...et qui ont vachement tout vu  :?





IP archivée