Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 24 Mai 2024, 11:44:03
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [214 Si MK3] - (Mécanique) : Un sifflement à l'accélaration moteur froid  (Lu 2166 fois)

Emil26

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5

Bonsoir à tous, voilà je viens vers vous aujourd'hui pour un problème que j'ai remarqué depuis quelques temps déjà avec ma rover 214 si. Je précise que ce problème intervient uniquement durant le premier quart d'heure une fois le moteur démarré. Quand j'accélère au delà de 3000 tours à peu près la voiture fait une sorte de sifflement comme un turbo; une fois l'accélérateur relâché je n’ai plus le bruit. Je ne comprends pas du tout d’où peut venir ce problème et surtout dois je m'en préoccuper?

Merci d'avance.
IP archivée

Emil26

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
[214 si mk3] - (mécanique) : un sifflement à l'accélaration moteur froid
« Réponse #1 le: 06 Décembre 2012, 07:14:48 »

re-bonjour. je viens de m'apperçevoir que j'avais très mal expliquer mon problème. Je reprends: Une fois le moteur démarré sur une période de 15 20 min le bruit disparait par la suite, quand j'accélère vers 3500 tour et au moment j'appuie sur l'embrayage pour changer de vitesse, le bruit sorte de turbine intervient. j'ai essayé plusieurs fois je confirme qie le bruit surviens dès que j'appuie sur la pédale d'embrayage.

Merci de votre aide à tous.
IP archivée