Sections libres > Discussions libres

Belles ballades et choses à voir dans vos régions

<< < (32/33) > >>

stunt38:
l'avantage d'apprendre en montagne c'est que tu repères tout :wink:

matt414:

--- Citation de: Guiio le 14 Avril 2007, 14:58:14 ---C'est même étonnant que les routes de montagnes ne soient pas plus dangereuse que ça :)

--- Fin de citation ---

en montagne tu ne roules pas vite en général donc en cas d'accident ça ne fait rien de grave

après t'as les mecs qui roulent comme des enc*** mais qui connaissent donc ils ne se plantent pas, enfin en général

l'avantage de la montagne c'est qu'on n'"a pas besoin de taper une pointe pour se faire plaisir, une montée de col a 70 de moyenne, je demande pas plus, et qu'est ce que je m'éclate  8) :D
sauf avec le coupé, pas de freins moteur, trop grosse conso, et caisse trop lourde  :?

stunt38:
wé c'est trop chaud d'avoir une grosse caisse dans les alpes :roll2:

Guiio:
Avec une 600 on se marrait bien pourtant :lol!:

matt414:

--- Citation de: Guiio le 15 Avril 2007, 18:29:42 ---Avec une 600 on se marrait bien pourtant :lol!:

--- Fin de citation ---

ben si tu veux ça passe avec le coupé quand meme y a pas de soucis, mais faut avouer qu'il fait 1t5 et en boitoto je dois jouer entre S et S4 et a force j'ai peur de niquer la boite :bah: :wink:
quand je veux faire le con je prend la stilo 1L6 de ma cops ou ma bécane, et la 'tention :bag: :ddr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique