Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 05 Juin 2024, 01:26:14
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ACH ] Lance-roquette ou fusil de sniper...  (Lu 6528 fois)

Casimir

  • Accès restreint
  • *
  • Évaluation: +10/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 110
Re : [ACH ] Lance-roquette ou fusil de sniper...
« Réponse #15 le: 25 Avril 2006, 17:52:10 »

pose un mine a coté de ta voiture et paf le chien  :wink:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : [ACH ] Lance-roquette ou fusil de sniper...
« Réponse #16 le: 25 Avril 2006, 17:55:25 »

pose un mine a coté de ta voiture et paf le chien  :wink:
Rouler en Ford pose des problèmes de vue ?

Je rappelle donc l'intervention récente d'un modérateur...

modérez vous un peu!
IP archivée
Points : 3

Casimir

  • Accès restreint
  • *
  • Évaluation: +10/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 110
Re : [ACH ] Lance-roquette ou fusil de sniper...
« Réponse #17 le: 25 Avril 2006, 17:57:18 »

Meat coule pas, désolé j'avais zappé un bout du sujet milles excuses plates et aplaties
IP archivée

artemon

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +17/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1122
    • mon blog
Re : [ACH ] Lance-roquette ou fusil de sniper...
« Réponse #18 le: 25 Avril 2006, 18:03:22 »

si il faut c la police :x

non sérieurx les perosnnes qui ont cela sont des sacrés connards

Tu peux toujours y aller, ils prendront ta déposition, que ce soit une main courante, ou une plainte contre X.
Même en cas de plainte, le procureur classera sans suite, vu que l'auteur des faits n'est pas identifié et que les fait ne sont pas suffisament graves pour justifier une enquête, d'une part, et d'autre part, Parce que les tribunaux sont déjà engorgés.
En clair, je pense que ça ne sert pas à grand chose, malheureusement
IP archivée

Maxobelix

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 461
  • W124 E250 Diesel // Rover 75 2l. V6
    • Association AquAgora
Re : [ACH ] Lance-roquette ou fusil de sniper...
« Réponse #19 le: 26 Avril 2006, 08:01:31 »

Bon, j'y suis tout de même allé... Ne serait-ce que pour pouvoir faire jouer l'assurance. Reste maintenant à voir combien cela va coûter, car il y a tout de même un belle bosse sur le capot et toute une serie de grosses rayures sur celui-ci et sur le montant avant du parebrise coté passager...

J'ai pas mal discuté avec l'officier qui a pris ma plainte, il bavait devant la 75 ! :D
On a discuté bagnole pendant une vingtaine de minutes, il a même été faire un tour avec. Il doit me rappeller d'ici 15 jours car il veut que je le branche avec mon revendeur pour qu'il lui trouve une 75 dans les mêmes prix que la mienne :)

Enfin, pour finir, il m'a dit que malheureusement, ils ne pouvaient strictement rien faire pour lutter contre ce genre de dégradations et contre les voitures ventouses. Ils ne sont qu'une poignée pour un secteur gigantesque (ce qui est vrai !). Il m'a conseillé de déménager, et rapidement, car cela commence à devenir vraiment plus que préocupant dans nos quartiers... Ils interpellent à tour de bras et les saisies d'armes sont de plus en plus énormes !
« Modifié: 26 Avril 2006, 08:08:08 par Maxobelix »
IP archivée

artemon

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +17/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1122
    • mon blog
Re : [ACH ] Lance-roquette ou fusil de sniper...
« Réponse #20 le: 26 Avril 2006, 08:58:52 »

Bon, j'y suis tout de même allé... Ne serait-ce que pour pouvoir faire jouer l'assurance. Reste maintenant à voir combien cela va coûter, car il y a tout de même un belle bosse sur le capot et toute une serie de grosses rayures sur celui-ci et sur le montant avant du parebrise coté passager...

J'ai pas mal discuté avec l'officier qui a pris ma plainte, il bavait devant la 75 ! :D
On a discuté bagnole pendant une vingtaine de minutes, il a même été faire un tour avec. Il doit me rappeller d'ici 15 jours car il veut que je le branche avec mon revendeur pour qu'il lui trouve une 75 dans les mêmes prix que la mienne :)

Enfin, pour finir, il m'a dit que malheureusement, ils ne pouvaient strictement rien faire pour lutter contre ce genre de dégradations et contre les voitures ventouses. Ils ne sont qu'une poignée pour un secteur gigantesque (ce qui est vrai !). Il m'a conseillé de déménager, et rapidement, car cela commence à devenir vraiment plus que préocupant dans nos quartiers... Ils interpellent à tour de bras et les saisies d'armes sont de plus en plus énormes !

C'est bien ce que je te disais, ils sont overbookés. Et les tribunaux aussi. Ces plaintes sont classées systématiquement sans suite.
Pour ta voiture, si tu es assuré en tout risque, tu auras la franchise pour toi
IP archivée

Maxobelix

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 461
  • W124 E250 Diesel // Rover 75 2l. V6
    • Association AquAgora
Re : [ACH ] Lance-roquette ou fusil de sniper...
« Réponse #21 le: 26 Avril 2006, 09:02:53 »

C'est bien ce que je te disais, ils sont overbookés. Et les tribunaux aussi. Ces plaintes sont classées systématiquement sans suite.
Pour ta voiture, si tu es assuré en tout risque, tu auras la franchise pour toi

Mouaip...
Je vais voir avec l'assurance et comme le coût risque bien d'être pas mal haut (carrosserie capot + peinture capot + peinture montant), ça va me coûter les quelques centaines d'euros de la franchise ! :-(
IP archivée

artemon

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +17/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1122
    • mon blog
Re : [ACH ] Lance-roquette ou fusil de sniper...
« Réponse #22 le: 26 Avril 2006, 09:06:21 »

Mouaip...
Je vais voir avec l'assurance et comme le coût risque bien d'être pas mal haut (carrosserie capot + peinture capot + peinture montant), ça va me coûter les quelques centaines d'euros de la franchise ! :-(


Tout dépend comment t'es assuré, mais bon les assureurs ne sont pas réputés pour être des philantropes
IP archivée

Maxobelix

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 461
  • W124 E250 Diesel // Rover 75 2l. V6
    • Association AquAgora
Re : [ACH ] Lance-roquette ou fusil de sniper...
« Réponse #23 le: 26 Avril 2006, 09:32:21 »

Je suis en tout risque (de base) à la macif donc, j'ai une franchise pour les dégradations par acte de vandalisme. La version "luxe" du contrat tout risque était vraiment hors de prix malgré mes 40% de bonus (Je n'ai que 10 ans de permis)...
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : [ACH ] Lance-roquette ou fusil de sniper...
« Réponse #24 le: 26 Avril 2006, 09:36:40 »

Ca fout les boules :bof:

Ce qui fait plaisir cependant c'est que tu as été reçu par un agent sympa, ça change de l'habituel "tous des branleurs ces flics" :ddr:
IP archivée
Points : 3

Maxobelix

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 461
  • W124 E250 Diesel // Rover 75 2l. V6
    • Association AquAgora
Re : [ACH ] Lance-roquette ou fusil de sniper...
« Réponse #25 le: 26 Avril 2006, 09:57:52 »

Je n'ai jamais eu à me plaindre de la police nationale, sauf une ou deux fois, mais cela est monté assez haut... Faut aussi dire que j'ai une "gueule" et un physique qui m'a souvent joué des tours. C'est pour cela que je disais plus haut qu'ils ne m'aiment pas. Je dois trop ressembler à certains visages qui circulent dans les commissariat :-(

Le pire ça a été avec la bac, j'ai fini par terre avec un flingue sur la tête et 4 cons sur moi ! Eux, ils ont mangés chaud après ! A l'époque, mon entraineur de rugby était commissaire (il est devenu commissaire principal depuis) à Paris et je faisais de la boxe avec un ancien champion de france amateur, devenu OPJ, dans les locaux du commissariat du 10ème, 3 fois par semaine. Depuis, j'ai plein d'amis à la BAC :D
« Modifié: 26 Avril 2006, 10:00:37 par Maxobelix »
IP archivée

stunt38

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4213
Re : [ACH ] Lance-roquette ou fusil de sniper...
« Réponse #26 le: 26 Avril 2006, 20:10:12 »

On a discuté bagnole pendant une vingtaine de minutes, il a même été faire un tour avec.

T'a confiance toi, moi je l'aurais pas fait :roll:
une fois j'ai essayé une 106 S16, elle était a un gendarme, le mec est monté a 200 sur l'autoroute et il conduisait comme un taré :rouleaupas: :multi: :blague: :blague: :bah:va comprendre?!
IP archivée