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Auteur Sujet: [MG ZR] Courroie d'accessoire  (Lu 4066 fois)

beting

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[MG ZR] Courroie d'accessoire
« le: 28 Mai 2006, 18:23:44 »

Salut

Ma zr td arrive à 80 000 km  :( et je dois faire la vidange j'ai lu à droiite et à gauche que c'était aussi le temps de changer cette courroie. Peut on le faire tout seul si oui merci de m'indiquer les grandes lignes...

merci :wink:
« Modifié: 29 Mai 2006, 11:23:36 par beting »
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Rover820i

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Re : courroie d'accessoire
« Réponse #1 le: 28 Mai 2006, 19:09:04 »

Salut,

Merci d'éditer ton titre, conformément aux règles des sections techniques :

http://www.rovermg.fr/index.php/topic,4753.0.html
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beting

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Re : [MG ZR] Courroie d'accessoire
« Réponse #2 le: 30 Mai 2006, 15:29:03 »

personne n'a didées ou je suis ignoré ? :?
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djfrancky

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Re : [MG ZR] Courroie d'accessoire
« Réponse #3 le: 30 Mai 2006, 15:30:09 »

personne n'a didées ou je suis ignoré ? :?

Ben's pourra t'aider je pense ;-)
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igor

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Re : [MG ZR] Courroie d'accessoire
« Réponse #4 le: 30 Mai 2006, 18:41:10 »

Salut,

Pour ta courroie le mieux c'est de regarder son état: si elle est pleine de craquelures et toute seche alors oui à ta place je la changerai.

Pour les grandes lignes je peux pas t'aider je connais pas ce moteur... Je suppose qu'il faut la detendre au niveau de l'alternateur mais d'autres te l'expliqueront surement tres bien.

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bens

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Re : [MG ZR] Courroie d'accessoire
« Réponse #5 le: 31 Mai 2006, 07:10:58 »

200/25/ZR ce n'est pas trés accé,repère comment la courroie est passé,coupe la courroie (plus facile pour la virré) passe ta courroie sur toute les poulies et en dernier engage la courroie du dessus de la poulie vilo,avec une clé de 15 plate détend le tendeur auto au maximun tout en engageant la courroie sur la poulie de vilo.
sinon la courroie est un peut chiante a passé entre le moteur et la carrosserie
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beting

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Re : [MG ZR] Courroie d'accessoire
« Réponse #6 le: 31 Mai 2006, 09:59:07 »

Merci pour tes infos, à 80 000 bornes est ce qu'il d'autres trucs à faire ?
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bens

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Re : [MG ZR] Courroie d'accessoire
« Réponse #7 le: 31 Mai 2006, 20:18:38 »

Merci pour tes infos, à 80 000 bornes est ce qu'il d'autres trucs à faire ?
celont le VIN,courroie de distri et de pompe a 80000km ou 4 ans ou 84000km ou 7 ans pour la ZR diesel :)
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