Bonjour a tous !
Voila je posséde une Rover 218 SD TD (1.8 L) elle ma laché beaucoup de fois due a la cullasse ( chauffe et trop abusé xD dans les tours )
Donc aujourd'hui elle est refaite car j'ai acheté une cullase avec moin de 50 000 Km qui etait monté sur un moteur 306 tunning elle tien le coup maintenant
Mais j'ai un probleme quand je roule a plus de 3.5, 4000 Tour/Min elle se met a chauffer je suis de 80 ° a + 100 je suis donc obligé de marreté et la l'eau se met a coulé ...
je pense que c'est un probleme de pression ou une fuite sachant que j'ai deja bouché dé durite je dois reverifier je pense .. :/
A savoir aussi qu'avant je tourné avec une pompe gazoil de 205 donc 1 seul electrovane j'ai depuis peu mis une pompe d'origine en lucas en Double electrovane qui vien d'une serie SDe donc qui n'avait pas de Turbo sachant que actuellement mon Turbo n'est pas relier a ma pompe gazoil ..
Je peut a ce que j'ai pu entendre beaucoup de performance genre je tourne a 15 000 tr pour le turbo au lieu de 150 000 est vrai ???
J'aimerai etre eclairci sur ce point, sinon je suis a la recherche une pompe Gazoil performante avec Double electrovane et gestion electronique si possible et surout la prise qui permet de connecter le turbo au turbo et ainsi donc d'avoir une gestion via le turbo et la pompe
Merci de vos eclairesissement
...
J'ai aussi un autre souci j'ai de l'huile qui baisse je doi en rajouté toute les semaine, apparament c'est une remoenté d'huile ou due au segmentation
Merci de votre attention