Sections libres > Discussions libres
[TOPIC DE L'INSOLITE] nos histoires
artemon:
--- Citation de: cyrilofmars le 17 Mai 2006, 20:33:08 ---
heu...... bon :lol:
J'ai un truc d'insolite, jconnais un gars qui n'as que 1 points sur son permis :cagoule: :ddr:
--- Fin de citation ---
Euh pas moi, j'ai fait un stage la semaine dernière.4 points tout neuf en plus soit 5 points :lol!:
Rover820i:
--- Citation de: cyrilofmars le 17 Mai 2006, 20:11:07 ---Jui monter dans une Pigo au mazout c'est insolite, nan?
--- Fin de citation ---
Non, le vrai insolite c'est de monter dans une VAG essence :francais:
damienu:
--- Citation de: Rover820i le 17 Mai 2006, 23:37:07 ---Non, le vrai insolite c'est de monter dans une VAG essence :francais:
--- Fin de citation ---
:lol: tu m'étonnes!
Dailleurs en vrai j'en ai jamais vu! :D
clems56:
le truc le plus insolite que je connaisse c'est arrive a mon frere qui a 33 ans, il habite a cote de Toulouse depuis pas mal d'annes et y un soir de fete il a sympatise avec un gars avec qui il a passe pas mal de temps, et au fil des discussions ils se sont rendu compte qu'ils ont ete dans les memes annees dans la meme classe de maternelle ............. a cergy! en region parisienne ! d'ou nous sommes originaires au passage ...... comme quoi le monde est vraiment petit :wink:
Rover820i:
--- Citation de: damienu le 18 Mai 2006, 00:02:38 ---Dailleurs en vrai j'en ai jamais vu! :D
--- Fin de citation ---
Moi j'ai vu une Passat V6 4Motion ce matin (^^)
Et 10mn avant, une Mistu Lancer :love: J'étais content de partir au boulot avec la Rover :ddr: On s'est suivi 2mn à xx0 puis il a pris la sortie de l'autoroute en me faisant un petit signe de la main (^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique