Sections libres > Discussions libres
[TOPIC DE L'INSOLITE] nos histoires
yallah5:
--- Citation de: Rover820i le 28 Mai 2006, 22:51:33 ---Pineze les congres, c'est vrai, on avait passé une putain de soirée :ddr:
--- Fin de citation ---
wé et ton pote seb une meilleure à rafraichir sa caisse je suis sur :ddr:
Rover820i:
--- Citation de: yallah5 le 28 Mai 2006, 22:52:36 ---wé et ton pote seb une meilleure à rafraichir sa caisse je suis sur :ddr:
--- Fin de citation ---
C'est clair :ddr:
Putain on est allé bouffer au mcdo l'autre soir après avoir fait un ciné, à 0:15 impossible de trouver un macdo ouvert, finalement on est allé à un qui avait le drive ouvert 24/24, on a bouffé dans sa caisse mais le chantier qu'il y avait dedans :ddr: Je ne sais pas si tu te souviens le bordel qu'il y avait, bah là c'était 10x pire :ddr: On voyait même pas la moquette ni la planche de bord :ddr:
yallah5:
--- Citation de: Rover820i le 28 Mai 2006, 22:56:10 ---C'est clair :ddr:
Putain on est allé bouffer au mcdo l'autre soir après avoir fait un ciné, à 0:15 impossible de trouver un macdo ouvert, finalement on est allé à un qui avait le drive ouvert 24/24, on a bouffé dans sa caisse mais le chantier qu'il y avait dedans :ddr: Je ne sais pas si tu te souviens le bordel qu'il y avait, bah là c'était 10x pire :ddr: On voyait même pas la moquette ni la planche de bord :ddr:
--- Fin de citation ---
:eek: :eek: :eek:
c'est possible pire??? :eek: :eek: :eek:
je sais pas comment il fait ... :ddr:
Rover820i:
--- Citation de: yallah5 le 28 Mai 2006, 22:57:16 --- :eek: :eek: :eek:
c'est possible pire??? :eek: :eek: :eek:
je sais pas comment il fait ... :ddr:
--- Fin de citation ---
Ouais c'est possible :ddr: Et c'est pire depuis que sa chienne a niqué le filet qui isolait le coffre et a dévasté la moitié de sa caisse :ddr:
yallah5:
MDR :D :D
bon sinon une dernière pour la route, une horloge qui indique 24h et non 0h :ddr: (c'est chez un admin :cagoule: ) :ddr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique