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Les sections MG/Rover => P4/P5/P6/SD1 => Discussion démarrée par: antosdi le 19 Juin 2010, 13:46:37
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encore un potentiel problème sur la vitesse :(
j'explique
niveau de liquide de refroidissement pil poil bon a froid
je démarre la voiture et la laisse tranquillement chauffer au ralentit
le niveau monte un peu mais rien d'anormal
voiture a 70° je donne quelque coup d'accélérateur, a chaque accélaration le niveau varie
a l'accélaration le niveau baisse de quelque centimètre et dés que je relache le niveau remonte
ensuite si j'attend le déclenchement des ventilos ( environ 95° ) au ralentit, le niveau monte presque juque le haut du goulo
par contre si j'accélère de nouveau a mi régime, le niveau redescend a quelque chose de correct
je connais pas le v8, c'est peu ètre normal ?
sur la 2600 ça le fait un peu mais beaucoup moins que ça.
ou alors pompe a eau fatigué ( qui ne fait pas le taf au ralentit ?? )
pas de bulle d'air donc pas de joint du cucu ( je croise tout mes doigts :aga: )
en tout ça hier le vase a débordé :? bon le niveau était un peu trop haut j'avoue...
info en plus : j'ai changé le bocal par un transparent de 2600 ( montage identique au montage de mon confrère speedou )
de ce fait avant je ne voyait pas si le niveau varié comme ça puisque le bocal état en tôle :D
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pas mal de V8 font ça!
j'ai travaillé sur une morgan +8 3.9 et sur une replique cobra hier toujours en 3.9 et les deux font pareil!
le brassage du LDR n'est pas très très violent au ralentit!
Pas d'inquiétude mec :wink:
monter une pompe electrique en sus pour accélérer le flux :)
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pas mal de V8 font ça!
j'ai travaillé sur une morgan +8 3.9 et sur une replique cobra hier toujours en 3.9 et les deux font pareil!
le brassage du LDR n'est pas très très violent au ralentit!
Pas d'inquiétude mec :wink:
monter une pompe electrique en sus pour accélérer le flux :)
Merci de ton retour damien :)
je vais donc coller le niveau au mini a froid et voir comment ça évolue
dis donc tu boss sur de sacré voiture toi 8) chanceux va !!
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petit séance de roulage ( semi barbare :ddr: ) et en effet le niveau est maintenant stable mis a par au bout de 5 min de ralentit
donc pas de problème, et par contre ça chauffe pas beaucoup quand tu roule, a peine 90 ° :D
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Yop (^^),
J'avais pas vu ce topic :roll:
Ben faudra que je guette ce que me fait la mienne et je te dirais. :wink: