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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: oix002 le 05 Novembre 2018, 11:12:57
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Bonjour,
Ma 25 de 130 000 bornes broutte à bloc ça fait des gros trous surtout à bas regime en premier et seconde, j'aichnagé les bougies, l'aternateur, parcqu'àmon sens c'était vraiment un probleme d'allumage, ça a ete un peu mieux mais c'est tres vite revenus, du coup elle a du mal à monter dans les tours forcement meme si j'me debrouille à la lancer et à gerer la choses c'est plus que relou et desagreable en tout cas.
Des pistes ? J'pensais à la distri mal calée mais elle demarre plutotbien à chaud à froid peu importe y'abienune perte de puissance mais à mon sens c'est plus du au trou dansl'allumage qui l'empeche de se lancer correctement.
Cdlt
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Quand elle tourne au ralenti,tourne t-elle bien ou le moteur vibre,semble ne pas tourner sur ces 4 cylindres?
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Bonsoir Pat, non y'a des ratés au ralenti également elle n'est pas satble l'aiguille redescend dans les tours tranquillement puis se met à ramer à la limite de caler et ça reaccelere un petit coup pour tenir le ralenti donc pas stable du tout.
Pas de joint de culasse cette fois trace d'huile dans le circuit de refroidissement par contre une pression étrange dans le réservoir essence quand j'ouvre un grand ' pshiiit ' sort
Elle démarre bien et en fonction du temps les ratés moteur sont plus ou moins intense et nombreux c'est un peu aleatoire
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J'aurai bien pris les compressions au passage en démontant les bougies.Faut-il encore en avoir un sous la main.C'est juste pour éliminer une panne potentielle et ne pas passer à coté d'une chose simple.
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Bonjour ,
Je viens de laisser un message à Coyotte113 pour une panne que j'ai mis du temps à trouver sur ma Rover 1.4l et qui ressemble beaucoup à la votre . Je vous laisse en prendre connaissance .