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Les sections MG/Rover => MG F / MG TF => Discussion démarrée par: COub le 19 Août 2009, 18:28:41

Titre: [Autre MG] - Mgf gros turbo
Posté par: COub le 19 Août 2009, 18:28:41
Salut

 :lol: !! non je ne vais pas parler du turbo dans se topic ca serait vraiment fou ...

Mes questions,  les voici :

Alors "le power boost valve" dont voici le lien (http://www.motorsport-engineering.co.uk/shop/products/FSE-Power-Boost-Valve-MGF-1.8i-amp;-VVC-Year-95-VK-384-MG1-H) est-ce vraiment efficace ? rentable (prix/puissance) ?

Ensuite je voudrai acheté un bon kit d'admission au alentour des 100€ , j'ai vu le K&N, y-a-t-il mieux ?

Derniere questions, en ligne d'echappement complete vous me conseillé quoi ?


j'ai donc installé pour le moment un boitier papillon 56mm (merci sebzowa)
et je doit monter des "bidules" qui decale de 4° les arbres ( pas le chêne hein ... )

j'attend la bonne affaire sur Ebay pour des etrier 4 pistons, mais ma fois si quelqu'un en a ... :)

je ferais un  post avec des photos de mon cabriolet anglais ...


@+
Titre: [autre mg] - mgf gros turbo
Posté par: julien62 le 19 Août 2009, 21:04:36
Salut

Pour l'admission regarde ce lien : http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/110/mg_rover/mgf__mg_tf/induction_system/index.htm

+
Titre: [autre mg] - mgf gros turbo
Posté par: dreaming le 22 Août 2009, 01:12:37
Si j'ai bien comprit ce système envoie l'essence en surcompression au injecteurs ce qui théoriquement pourrait donné lieut a une augmentation de puissance (et de consommation) si c'est bien fait.

question simple quand on augmente l'essence on augmente l'arrivée d'air et ... Les Injecteurs sinon ça limite le potentiel(sur de grosse modification).
ensuite afin d'optimiser les performances on reprogramme l'EP room de sorte a respecter le mélange stœchiométrique du moteur  .
Titre: [autre mg] - mgf gros turbo
Posté par: dreaming le 23 Août 2009, 15:31:54
mais je peut me tromper je ne suis pas motoriste hein ...
Titre: [autre mg] - mgf gros turbo
Posté par: COub le 23 Août 2009, 20:45:59
merci merci :)