Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => MG F / MG TF => Discussion démarrée par: MG Arnaud le 16 Novembre 2004, 00:49:37
-
Salut :)
MG Rover vient de dévoiler ce soit un concept Coupé de la TF... qui ressemble d'ailleurs assez au projet X80...
(http://membres.lycos.fr/mgfdoni/fileupload/uploads/mggt1.jpg)
http://mgcontact.webdynamit.net/mnews.php
Je ne sais pas trop quoi en penser si ce n'est que je n'aime pas les jantes.
-
perso j'adore! 8)
je remet la même question que pour la 75! photoshop ou pas??
-
(http://img110.exs.cx/img110/7457/TFCOUPE2.jpg)
-
les rétros péta au mercos :lol: :lol:
mais sympa vraiment :)
-
Non non, ce n'est pas du Photoshop... c'est une source officielle MG Rover...
Mais c'est vrai que j'ai pensé la même chose, surtout qu'ils ont laissé les roll bar à l'inrérieur... 8O
-
Non non, ce n'est pas du Photoshop... c'est une source officielle MG Rover...
Mais c'est vrai que j'ai pensé la même chose, surtout qu'ils ont laissé les roll bar à l'inrérieur... 8O
effectivement! j'avais pas grillé! :wink:
-
elle est sympa effectivement, mais elle a des airs a une caisse jap 8)
je vais me remettre gran turismo 3, c'est la que j'ai du la voir
-
mouai c'est bizarre les arceaux à l'arrière miais bon, c peut etre pour le style :D en tous cas, elle pète :D
-
#sure
trop boooooooooooooooooo !!! :D
allez, en motorisation mazout est j'achète !!!
le genre de voiture qui me ferait aimer l'essence !! :D
-
non de dieux elle claque, les arceaux à l'interieur pas bien utile mais bon... :?
la jupe avant est plus avancé que le roadster.
Par contre MG écrit sur des jantes OZ ça le fais pas trop 8O
-
ça fait du bien de voir de nouveaux projets vu la petite forme de la firme :cry:
-
ça fait du bien de voir de nouveaux projets vu la petite forme de la firme :cry:
C clair, au bon moment en plus, des concept car pas si idiots et en plus facilement réalisables pour une petite série :idea:
M'enfin, on vas voir s'il sont pas trop con :?
-
Pour un concept car c'est quand même assez sublime. Habituellement les constructeurs font des concept-car assez ignobles esthétiquement, là les deux nouveaux de MGR sont vraiment beaux ! (MG GT & R75 coupé)
-
voué c clair surtout que bon quand tu vois la classe des rov je comprends toujours pas pourquoi ça decolle pas,'tain une 75 pour moi c comme une mini jag' en plus c bien fini et tout...les dieux de l'auto ont oubliés rover et les acheteurs aussi :(
ce coupé vient a pic mais une citadine serait encore mieux mais bon ils sont avortés le projet :evil:
-
voué c clair surtout que bon quand tu vois la classe des rov je comprends toujours pas pourquoi ça decolle pas,'tain une 75 pour moi c comme une mini jag' en plus c bien fini et tout...les dieux de l'auto ont oubliés rover et les acheteurs aussi :(
ce coupé vient a pic mais une citadine serait encore mieux mais bon ils sont avortés le projet :evil:
On en avait discuté sur un sujet, et nombre d'arguments qu'on avait sortis reflétaient l'opinion (fausse !) du public, à savoir en premier lieu le prix exorbitant des pièces, ou encore la fiabilité.
-
c'est exactement la reflexion que j'ai eu, d'habitude les constructeurs font passer des messages stylistiques, des idée sur les directions envisagées, ce qui donne géneralement un ensemble assez déroutant voire franchement hideux :?
Alors que là, aucune démarche ds ce sens, le TCV était là pour ça.Aucune nouveauté stylistique, ce qui me permet de penser que le but est plutôt de tester l'accueil du public en vue d'une industrialisation.
Si le projet avec SAIC se concrétise, vendre en chine un coupé 75 serait la chose la plus pertinente en terme d'image pour un constructeur qui n'en à justement pas au pays du soleil levant, comme véhicule plutôt haut de gamme et concurrent crédible des haut de gamme Européen déjà en place :idea:
-
Je possede une 25d, c'est pas la voiture haut de gamme.
Pas d'electronique poussée ni d'ordinateur de bord ultra perfectionné.
Et pourtant les gens de mon entourage me disent clairement que je suis quelqu'un de riche si je roule en rover.
Alors si j'arrive un jour avec une 75 de base et même un coupé en bas de mon immeuble.
Je vous dis pas la tête de mes voisins.
Je vais faire jaser le quartier.
Et pour revenir au coupé, il est vraiment classe.
Sa change de la jaguar fordisé.
-
mais le plus interessant va etre le moteur V6 et surtout peut etre l'arrivée prochaine d'un V6 ds la TF :)
tant qu'a acheter une MG autant la prendre en cab, c'est plus de plaisir, mais pr ceux qui preferent les coupés...
-
pour les roll bar,c'est pour être décliné en coupé-cabriolet plus tard?? :?:
-
pour les roll bar,c'est pour être décliné en coupé-cabriolet plus tard?? :?:
ben oui pourquoi pas un coupé-cabriolet, par contre si ils font ça, le moteur sera placé a l'avant, moins amusant que le TF alors :(
-
pour les roll bar,c'est pour être décliné en coupé-cabriolet plus tard?? :?:
ben oui pourquoi pas un coupé-cabriolet, par contre si ils font ça, le moteur sera placé a l'avant, moins amusant que le TF alors :(
Le TF est comme un coupé cab non ? Avec le hard top !
-
Le TF est comme un coupé cab non ? Avec le hard top !
c'est pas automatique aussi comme la 206
-
Le TF est comme un coupé cab non ? Avec le hard top !
c'est pas automatique aussi comme la 206
c'est sur c'est moins pratik! mais sa doit être plus léger! nan??
-
ben vi vu que t'as pas de mécanisme comme la cc.Et puis si le toit d'un cc est en métal ,c'est plus lourd aussi qu'un hard top en fibre