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Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: El Compressor le 17 Avril 2015, 18:52:02

Titre: Yo yo yo, el c' au micro !
Posté par: El Compressor le 17 Avril 2015, 18:52:02
1, 2 ... 1, 2... Echo ! C'est bon ça marche

Bon moi c'est Léo, 21 ans, je viens juste d'acquérir une 820 ti lux pour une somme modique, et surtout sur un coup de tête (j'ai vu 2l turbo 200ch j'ai foncé ^^ ). Bon s'est avéré plus tard que c'est une 180 mais passons.

Pas de photo du bouzin, mais il vient de loin, on a dû le remettre en route sur place, elle à les traditionnels problèmes électrique et d'étanchéité connus, elle consomme un peu d'huile mais ça c'est à cause de ses fuites je pense ...

Je viens du milieu jap à la base et il n'est pas dis que je ne swap pas mon CRX avec ce bloc bien coupleux comme on l'aime. En tout cas il va recevoir un nouveau turbo (GT271R) nouvel intercooler, piping, dump valve, augmentation de la pression et passage probable voir sûr en OBD1 pour le tuning ( car après avoir lu TOUT le forum, l'OBD2 ne veut rien savoir et le MEMS trouve ses limites vers les 250ch)

L'objectif de la voiture est simple : atteindre 300ch pour partir en vacances ...

Voilou
Titre: Yo yo yo, el c' au micro !
Posté par: rovercab le 17 Avril 2015, 19:37:17
 :bienvenue:
300 cv only !  :D
Titre: Yo yo yo, el c' au micro !
Posté par: Rover820i le 18 Avril 2015, 13:01:02
Bienvenue :)

Le T16T risque de ne pas apprécier les 300cv :mrgreen:
Titre: Yo yo yo, el c' au micro !
Posté par: El Compressor le 19 Avril 2015, 09:54:16
Je m'en vais donc sur la section technique ^^
Titre: Yo yo yo, el c' au micro !
Posté par: Vinc le 21 Avril 2015, 22:17:41
 :hello2:
Titre: Yo yo yo, el c' au micro !
Posté par: l3d du 86 le 22 Avril 2015, 10:42:43
tu va devoir passer en piston forges passé les 230ch  :D sinon tu va faire des trous :ddr:

un peut plus de 550L le kit sur ebay  :)

sinon bienvenu  :)
Titre: Yo yo yo, el c' au micro !
Posté par: El Compressor le 22 Avril 2015, 12:02:21
Je suis à fond sur les recherches savoir comment contourner la limite, parce que 230 ch pour un moteur déjà turbo ça me paraît bizarre, les D16A9 encaissant cette puissance en passant en turbo à 0.6b ...

Et surtout à cause du prix !

Enfin bref, je vous concocte un tableau des correspondances entre T16 et bloc/boite honda