Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: satch24 le 07 Mars 2004, 19:48:44
-
(http://www.imageshack.us/files1/opelcorsamod.jpeg)
la premiere gt pas motivé mais j ai sorti ca a vous de voir
(http://www.imageshack.us/files1/golfmod1.jpeg)
pour moi c la plus belle du style et de la classe
-
un peu tape a l'oeil! :wink:
mais bon boulot!
-
J'aime pas les autocollants "NOS" et autres pare-soleils, ainsi que les autocollants sur les vitres.
Sinon c'est vrai que c'est pas mal du tout !
Mais... Y'a pas de Rover !!!
-
ca a pas l air de vous inspirez!! :lol:
-
tape a l oeil c le but du tuning pis faut dire je suis tres inspiré tuning us ou les tickers c la base d un bon projet faut suivre les gars lol
-
tape a l oeil c le but du tuning pis faut dire je suis tres inspiré tuning us ou les tickers c la base d un bon projet faut suivre les gars lol
Arf le tuning n'est pas toujours forcément tape à l'oeil... Certains recherche le tuning discret mais qui donne une belle touche à la voiture (autre chose que le rigolo en Polo TDi avec un aileron d'avion et des pneus hors normes en 225/45/17 :lol: :lol: :lol:
T'as le tuning propre, le tuning beau, celui qui fait pas jeune kéké de 18 ans qui vient d'avoir sa voiture et qui veut à tout prix qu'on l'entende arriver à 2km et qu'on le voit ensuite arriver avec ses rembardes de néons (pire qu'en boite), sa lignée d'oscars (une 10aine, tous allumés en plein jour bien entendu), ses 4 antis-brouillard (allumés aussi) et sa belle couleur rose fushia... :lol: :lol: :lol: Oula j'me suis laissé allé, désolé :D :D
-
Pour moi un beau tuning c est:
Jante californienne (enorme et chrome), amortisseur hydrolique (je rappel qu on est en france et qu il y a plein de dos d ane) pour rabaisser la caisse au maximum, un lissage kasi-complet des sigles, une couleur noir, des vitres teintes noir, une bonne grosse sono (mais pas trop pour eviter d abimer la peinture), un interieur cuir noir sans oublier le petit aileron qui va bien avec les bas caisses et les boucliers hyper agressif.
Pour les stickers et autres artifices, faut voir en fonction des voitures.
-
'lut,
perso, j'aime pas du tout !!!! :(
-
C'est du bon boulot Satch :wink:
-
perso,
moi j'aime le tuning sobre mais pas forcement discret , vous verez laisser moi un an !
-
Pour moi un beau tuning c est:
Jante californienne (enorme et chrome), amortisseur hydrolique (je rappel qu on est en france et qu il y a plein de dos d ane) pour rabaisser la caisse au maximum, un lissage kasi-complet des sigles, une couleur noir, des vitres teintes noir, une bonne grosse sono (mais pas trop pour eviter d abimer la peinture), un interieur cuir noir sans oublier le petit aileron qui va bien avec les bas caisses et les boucliers hyper agressif.
Pour les stickers et autres artifices, faut voir en fonction des voitures.
je suis totalement de l'avis de moumouth sauf pour les jantes.
-
Pour moi : belles jantes, caisse rabaissée, plastiques noirs peints (selon les voitures), malle arrière déssiglée et vitre teintées.
Point trop n'en faut : )
-
pour moi le tuning c forcement de quelque chose de beau pour ca les accesoires indispensables
jantes chromées ou chromées biton or
spoiler avec du galbe plus grille chromée+aileron alu
calandre grillée et debadgée
des pneus assez larges
rabaissée mais pas trop parce que j ai vu une eclipse(mon reve)trop rabaissée avec de l hydrolique pas top
des vitres legerement teinté
une couleur pastel qui flashe
de beau flamin un capot carbone ou deco manga
du chrome sous le capot
et des neons sous la caisse
par contre je suis d accord faut que ce soit du tuning pour soi pas le genre gros jacky avec 16 oscars le klaxon marseillais la sono avec trop de basses qui passe du rnb (alors que ya qd meme mieux genre nightwish
)du mastic a profusion du rabaissement demesuré et j en oublie
-
Y'aura toujours quelqu'un pour dire que ce que les autres font sur leur voiture, c'est du tuning de jacky. Pour beaucoup de gens, il suffit de mettre des jantes un peu plus grande pour être catalogué jacky.
Enfin j'aime bien le tuning en général. Avant je regardais les magazines de tuning (au début c'etait marrant, les auteurs des articles croyaient parler de mobilettes :lol: ) et il n'y avait que des 205, des clitos ou des R5 gt turbo, rien d'autres alors forcément moi j'aimais bien jusqu'à ce que je découvre qu'une étrangère c'est pô si cher et tellement plus beau qu'une française (oui bon ok g une ford escort, faut bien rouler non). Pendant un moment j'ai même rever avoir une golf G40.
Maintenant quand je vois une 205 repeinte avec des jantes et des vitres teintés, je m'exclame "Ô une Jacky Touch".
Bref, je serais tenté de dire ya que les cons qui ne changent pô :roll:
-
Y'aura toujours quelqu'un pour dire que ce que les autres font sur leur voiture, c'est du tuning de jacky. Pour beaucoup de gens, il suffit de mettre des jantes un peu plus grande pour être catalogué jacky.
Enfin j'aime bien le tuning en général. Avant je regardais les magazines de tuning (au début c'etait marrant, les auteurs des articles croyaient parler de mobilettes :lol: ) et il n'y avait que des 205, des clitos ou des R5 gt turbo, rien d'autres alors forcément moi j'aimais bien jusqu'à ce que je découvre qu'une étrangère c'est pô si cher et tellement plus beau qu'une française (oui bon ok g une ford escort, faut bien rouler non). Pendant un moment j'ai même rever avoir une golf G40.
Maintenant quand je vois une 205 repeinte avec des jantes et des vitres teintés, je m'exclame "Ô une Jacky Touch".
Bref, je serais tenté de dire ya que les cons qui ne changent pô :roll:
polo g40 je veux bien ms golf c g60 :wink:
-
Héhé :lol:
Ouaip, c'était une chance sur deux. Donc G40 c'est polo et G60 c'est golf et corrado, cool ce soir je me coucherai moins c.... non comme d'hab :roll: :lol:
-
Héhé :lol:
Ouaip, c'était une chance sur deux. Donc G40 c'est polo et G60 c'est golf et corrado, cool ce soir je me coucherai moins c.... non comme d'hab :roll: :lol:
corrado c'est g60 ossi il me semble
-
exact je confirme