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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: poule924 le 15 Octobre 2016, 21:51:01
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Bonjour tout le monde,
je n'arrive pas à retirer la rotule de pivot.
Je voudrais les remplacer car foutus :-(
Avez-vous une solution pour les extraire?
Je précise que j'ai déjà déposé les demi-trains au sol mais que en tapant dessus rien ne bouge.
Merci d'avance pour vos réponses...
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Tu continus de taper mais........Beaucoup plus fort que ça!!Et pas avec un marteau d'horloger hein!!je sais,c'est dur mais tu vas y arriver.Méme si elle se met de travers,du cogne!!Tu va pas te laisser faire par une rotule quand même??
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je peux te dire que j'ai bien taper dessus et avec une bonne dose de dégrippant!! :?
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arrache rotule en tension + taper comme un sourd :D
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quel type d'arrache rotule car celui que j'ai je ne vois pas comment le placer?
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Il faut vraiment taper trés trés fort!!La premiére que j'ai faite m'a fait douter sur la possibilité de l'enlever mais en y mettant toutes mes forces,ça a fini par venir.La deuxiéme,voyant que c'était pareil,j'y ai mis de suite la gomme et ça s'est bien passé.On imagine pas qu'il faille taper aussi fort mais c'est comme ça.Le gros souci,c'est que pour maintenir une pièce comme celle là et cogner,c'est vraiment pas facile.Certains ateliers,sont certainement équipés pour ne pas avoir besoin de faire comme ça mais tous les garages ne le sont pas.Ce systéme est monté aussi sur la 400 et la 800.
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ok je vais essayer de voir ça au boulot ;-)
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rotule de pivot retiré mais du coup je dois changé moyeux roulement, disques et plaquettes avant.
Je préfère tout changé pour être tranquille.
Pour info obligé de tout démonté sinon on ne peux pas extraire la rotule de pivot.
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Non,t'es pas obligé de tout retirer.Déposer l'ensemble de la voiture,oui mais après,tout reste ensemble.
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pourtant je n'ai pas eu le choix, la rotule bloque contre le roulement.
Donc de toute façon pièces commandées, tout sera neuf :)