Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: ludo02 le 18 Avril 2008, 19:45:49
-
Bon, comme c'est à la mode, je lance un petit recensement des rover 600 (tout modèle) qui sont sur le forum :)
:rover: 620 DI HERITAGE
1999
178 000km
Rouge (Nightfire Red)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/D0oQNAmko6K2WUXGZaue.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/D0oQNAmko6K2WUXGZaue.jpg)
Suivez le guide :wink:
-
620 si
1994 220 000 KM
VERT METAL
-
620 Si luxe 1994
Vert métalisé
175000 km
-
Et de 3... Aller, ne soyez pas timides :mrgreen:
-
Et de 3... Aller, ne soyez pas timides :mrgreen:
2 en vérité car la mienne n'est pas un mazout :D
-
Bon, comme c'est à la mode, je lance un petit recensement des rover 600 (tout modèle) qui sont sur le forum :)
:rover: 620 DI HERITAGE
1999
178 000km
Rouge (Nightfire Red)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/D0oQNAmko6K2WUXGZaue.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/D0oQNAmko6K2WUXGZaue.jpg)
Suivez le guide :wink:
:) :) 3 :wink:
-
Salut aux proprios de 600 ( et aux autres aussi ) !
620 DI lux , british racing green ( vert foncé ) , avril 1999 , 287 000 kilomètres .
-
ROVER 620 SDI
1999, 220.000kms (elle l'est a faite ce soir même :P)
-
Rover 620 SI 188612 KM
7 Juillet 1994 Millésime 1995 Numéro 93/4524
Noire Metallisée
-
J'ai plus :ddr:
-
J'ai plus :ddr:
Si on commence avec tous ceux qui n'en ont pas, on va faire quelques centaines de pages, là :aga: :ddr:
-
Si on commence avec tous ceux qui n'en ont pas, on va faire quelques centaines de pages, là :aga: :ddr:
Effet de masse justement :ddr: lol
-
+1
-
620 Di "swing smart" gris métal de 1997, 190 000 km, carrosserie très abîmée et défoncée de partout (la faute à l'ancien propriétaire) mais mécaniquement entretenue et très fiable... En gros si un mec donne un coup de latte dedans je ne vais pas pouvoir le remarquer.
-
620 Di "swing smart" gris métal de 1997, 190 000 km, carrosserie très abîmée et défoncée de partout (la faute à l'ancien propriétaire) mais mécaniquement entretenue et très fiable... En gros si un mec donne un coup de latte dedans je ne vais pas pouvoir le remarquer.
Il faisait peut-être des courses de stock-car... :ddr:
-
Il faisait peut-être des courses de stock-car... :ddr:
Ou elle a servi pour un casse... je me disais aussi qu'elle était pas chère à l'époque...
-
620ti pack lux
188250 km en panne :x en réparation
vert uk de 1996
-
620 Heritage Gris métal
03/1999
179000km
-
600 tdi elle a 230000km bonsoir a tous
-
encore une! :P
620SDI 1995 couleure noire métalisée 260 000kms
A+ :rover:
-
620 si de 1995 vert anglais 212 000 km
-
Il y a de beaux kilométrages :) perso une 623 ça me dirait pas mal d'ici quelques temps :)
-
:rover: 620 DI HERITAGE
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/D0oQNAmko6K2WUXGZaue.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/D0oQNAmko6K2WUXGZaue.jpg)
Je me lasse pas de la voir en photo ta 620, la couleur :love: 8)
perso une 623 ça me dirait pas mal d'ici quelques temps :)
Une 623 :roll2: C'est une serie 600 :?:
-
Non une 400 :aga: :ddr: bah oui une 600 :lol: lol
-
Non une 400 :aga: :ddr: bah oui une 600 :lol: lol
:ptdr:
-
Je me lasse pas de la voir en photo ta 620, la couleur :love: 8)
Merci :)
-
Merci :)
de rien :wink:
-
Bonjour,
623 si lux GPL 123000 KM Carebean année 95
-
me voila 600iste :ddr:
620 ti lux de 1996
192500 kms et encore tout les chevaux qui vont bien. :D
-
me voila 600iste :ddr:
620 ti lux de 1996
192500 kms et encore tout les chevaux qui vont bien. :D
600iste et essenciste turbaliste :sol: :ddr:
-
600iste et essenciste turbaliste :sol: :ddr:
ça a du lui faire un choc d'avoir un vrai moteur :ddr:
-
ça a du lui faire un choc d'avoir un vrai moteur :ddr:
ça m'a pas vraiment impressionné en conduisant.. :)
par contre mon père a coté hallucine :ddr:
-
ça a du lui faire un choc d'avoir un vrai moteur :ddr:
j'ai pas osé lui dire :aga:
disons que la il entend le sifflement du turbo, avant il entendait plus la tac tac que le turbo quoi :ddr:
-
ça m'a pas vraiment impressionné en conduisant.. :)
par contre mon père a coté hallucine :ddr:
genre le mec blazé :lol!:
j'ai pas osé lui dire :aga:
disons que la il entend le sifflement du turbo, avant il entendait plus la tac tac que le turbo quoi :ddr:
:ptdr:
-
j'ai pas osé lui dire :aga:
disons que la il entend le sifflement du turbo, avant il entendait plus la tac tac que le turbo quoi :ddr:
Bah détrompe toi sur la 825 de Nico on l'entend :)
Comment c'est ridicule ce truc de "istes" :ptdr: lol
-
Pshhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :ddr:
Le seul truc que je kiffe sur ce mazout :ddr:
-
Comment c'est ridicule ce truc de "istes" :ptdr: lol
qu'est ce qui ne l'est pas sur le forum rover de toute façon? :aga:
-
qu'est ce qui ne l'est pas sur le forum rover de toute façon? :aga:
J'avou ne pas y avoir réfléchi :D
-
J'avou ne pas y avoir réfléchi :D
t'es en vacances, tu dois pas reflechir des masses :D
-
t'es en vacances, tu dois pas reflechir des masses :D
Justement on vient juste de parler boulot avec Nico :aga: lol
-
Justement on vient juste de parler boulot avec Nico :aga: lol
ha ouais comment? :D
quel pouf' on peut mettre en fond d'écran? :aga: :ddr:
-
En bannière plutôt :D
-
salut à tous
618i lux bleu (je ne sais pas lequel au juste)
114000 kms et toutes ses dents :)
-
620 Ti mk2 no facelift....
bientôt zéro kilomètre :lol:
-
no facelift....
menteur :o|
-
menteur :o|
non non, c'est encore marqué 620 Ti et je n'est pas les coques de rétro ni les poignée de porte et ni les baguette ton caisse :wink:
c'est une 620 Ti mk2 phase 1 :)
elle est pile avant la phase 2...
-
non non, c'est encore marqué 620 Ti et je n'est pas les coques de rétro ni les poignée de porte et ni les baguette ton caisse :wink:
c'est une 620 Ti mk2 phase 1 :)
elle est pile avant la phase 2...
Tu as teinté les feux arrières :o| :D :D
-
Tu as teinté les feux arrières :o| :D :D
:fier: et les coque de retro et les poignées sont en peinture :yeah:
-
:fier: et les coque de retro et les poignées sont en peinture :yeah:
'spèce de jacky :francais:
-
'spèce de jacky :francais:
met des vrai jantes de zs sur ta 45.... :bag: :ptdr:
-
met des vrai jantes de zs sur ta 45.... :bag: :ptdr:
Elles ne sont pas de moi les jantes :o|
Par contre tu peux loucher sur la 820 pour trouver du jackysme :francais:
-
Elles ne sont pas de moi les jantes :o|
Par contre tu peux loucher sur la 820 pour trouver du jackysme :francais:
sans rancune Nico :wink:
je trouvai ça drôle.... et puis, elle sont pas si mal tes jantes :bag:
au faite, je les peint en chromé les retros :aga:.... :lol:
-
bonjour un de plus je viens de m'acheter un 600 sdi de 98 toute option sauf cuir
200 000 km
couleur :midnight blue
très heureux de cette acquisition et je mettrais quelque photo par la suite
-
hop-hop
600iste en :
620sdi héritage 1998
Grise intérieur cuir gris ;)
Faut avouer que c'est un peu un paquebot et on a la même sensation que dans un tracteur mais sa ligne et son sifflement de turbo :love:
Ps: pas moyen de rentrer dans mon garage avec ^^ (10min inside)
-
bonsoir alors alors:
une 620 sdi pack lux 07/95 250000 km (donc toute options...) verte
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/HBdqMRIsSqNIDjnDbHg4.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/HBdqMRIsSqNIDjnDbHg4.jpg)
une 620 sdi pack clim du 07/95 (elles ont deux jour d'interval...) 300000 km (mais le chassi est plié donc pour les pièces) grise foncé
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/UKt2ZF3z7Wx1KZ1eQHPV.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/UKt2ZF3z7Wx1KZ1eQHPV.jpg)
et enfin une 620 Ti pack lux verte aussi 158000 km
bon j'aime vrémant beaucoup les 600 series... :lol:
-
moi 620sdi annee 97 pack clim
120 000km
nikel sauf petit pete avant droit
-
salut
moi c est une 623 si 145000 kms et blanche
-
de nouveau en 600 Ti
-
roevr 620 di
decembre 1997
-
Hello
J'ai une 620 Si Luxe
218 000 kms Vert UK
Quelques p'tites bosses mais pour une voiture qui vient du 9-3 elle s'en sort plutôt bien :D
-
Salut,
nouvelle acquisition,
Rover 620 SDI LUX
196000 KM
Toutes options je pense
Vert métal
A part un ralenti bizarre, c'est une très bonne voiture qui vieillie plutot bien!!
En gros un tracteur avec des sièges en cuir et la clim :bad-words:
Non, je plaisante très bonne caisse
-
hello,
et une :rover: 620 DI HERITAGE de plus
1999
156 000km
Rouge (Nightfire Red)
et voili !!
-
salut ,
une 620 sdi de 1995
180000 km
grise foncée ; noire
-
salut ,
une 620 sdi de 1995
180000 km
grise foncée ; noire
LVD ? :roll:
-
LVD ? :roll:
:roll:
-
:roll:
la réf de la couleur :D ?
-
j'en sais rien :bah:
-
Bonjour a tous
Pour moi une 623 Si Lux blanche de 1995 avec pas mal d'option... :violent3:
elle a 240000km mais un bas moteur reffait a neuf il y a 100000 (coulage de bielle)
tourne comme une horloge (peti defaut voyant ABS allumé...c'est tou):9:
Ces auto on une tenue de route incroyable pour voir le gabarit.
tres propre de l'interieur je me projette un voile de peinture complete et une paire de jantes en 17 pour ambélir le tou...biento les photos...
A bientot les 600 et 623istes
-
Salut
Depuis une semaine 618 héritage de 1998 racing green british et 96000 KM.
super état (juste la distri à faire...)
-
Bonsoir tout le monde.
Pour moi c'est une 620 .... (je trouve pas le modele)
Année : 1998
KM : 265 000
Couleur : Racing Green British
C'est une bonne voiture, mais acheter dans une casse donc quelques travaux en prevision ...
Timonerie boite de vitesse cassé, karter bas moteur grosse fuite, courroie de direction assisté et support a changer, silentblock moteur a changer ...
puis voyant de fermetures des portes allumé en permanence, plus de temporisation sur l'eclairage interieur, plus d'eclairage sur la console centrale, et eclairage tres faible sur le tableau de bord.
Par contre, etat interieur plutot bien, j'ai passé 2 jours a la nettoyer au degraissant industriel (moquette, siege et plastique).
La seule chose que j'arrive pas a nettoyer c'est la plage arriere, je sais pas la demonter.
Pour les ampoules sur la console centrale et le tableau de bord ca a l'air plutot complexe aussi.
Bon ben voila, si vous avez des idées pour moi je suis preneur.
Bonne nuit a tous.
-
:saletetedeconquiditaurevoir:
Je m'ajoute à cette liste aussi! :D
Depuis ce samedi, heureux possesseur d'une 620 DI bleu marine d'Août 1998, affichant 194000km.
N'y manquent que le cuir, le toit ouvrant et les vitres arrières électriques.
Très bonne voiture, sûrement le meilleur 'zout que j'ai eu jusqu'à présent :)
-
Eh bien bonjour à tous, j'ai depuis l'an 2000 (!) une 620 SI lux en BVA, couleur BGR, cuir beige.
Elle a 93.000km et date de 1998.
Pas grand chose dessus, distri-courroies dans le cadre de l'entretien courant.
C'était chez Adam Clayton à Boulogne 92, résultat mitigé avec un retour chez eux pour un bruit de crissement de courroie à froid quand la clim démarre (pas vraiment résolu d'ailleurs).
Ah si ! Le voyant d'essence est grillé... :roll2:
Je cherche un gentil garage sur Paris-Boulogne pour lui faire un nouvel entretien complet, elle a presque 12 ans quand même. :roll:
Une auto plutôt sympa, beaucoup d'équipements électriques: toit ouvrant, réglage de phares, rétros, les 4 vitres.
Ambiance british dedans et germano-japonaise sous le capot :-P
En boite auto, conduite cool... mais on peut booster si on veut en repassant la boite à la mano.
Peut-être un poil présente sur autoroute mais je sortais d'une vieille XJ6 4.2 donc évidemment :roll2:
Mon seul regret est que le réseau soit kaput.
Je flippe à mort en cas de panne surtout sur des trajets un peu longs genre Italie.
J'en suis à me demander si j'investis sur une remise à niveau (pneus-plaquettes-révision complète-peinture des pare-chocs) ou si je passe en casse... :cry:
Ca dépendra de la possibilité de trouver un garage correct et des pièces, j'imagine.
Bonne soirée ! Alain.
-
le réseau pièce est loin d'être Kaput :wink:
-
le réseau pièce est loin d'être Kaput :wink:
Bonjour,
Tant mieux en ce cas, je serai navré de devoir casser cette jolie voiture, fine et élégante.
Elle attire toujours le regard en passant, c'est drôle :roll2:
Bref... sur Paris XV, j'ai vu en passant par Xpart qu'il y a un garage.
Il est convenable ? J'ai du mal à me déplacer en transport en commun (une jambe un peu HS) et le plus près du boulot (Boulogne) ou de chez moi (Gobelins) est le mieux.
@+ A.
-
620 DI
1995
grise foncé
186000 km
acheter avant hier en remplacement de ma 220
-
bonjour,
620SI de 1995
Pas loin des 200000 kms
Rouge (idem Ludo)
Boite Auto, ma première BA et en région parisenne c'est un régal à conduire...
Pas mal de réparation (modules d'allumage, relai, pompe à eau, soufflet cardans, remplacement des disques, distribution, radiateur...) mais avec votre
aide j'm'en suis toujours sortie à moindre coût sans passer par le garage :)
Ray
-
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
Je viens d'acheter une Rover 620i de 1995, 245000 km, Vert British.
Boite manuelle.
Juste une soudure à faire sur le pot d'échappement et le remplacement des plaquettes arrière et réglage du frein à main.
Je trouve cette voiture sympa.
Alain
-
salut
et le record du monde est pour qui !!!! ,bibi ,j' ai racheter la rover de ma soeur 620 sdi de 98 ,ayant tres ,mais alors tres peu rouler 40 000 km reel ,car on s en servait uniquement pour les vacances et long trajet ,
je la remet à mon gout plus perso
a+
beepbeep
-
Bonjour nouveau ici,
Rover 618 si mil: 1997 avec 126000 km ancien proprio très soigneux autan extérieur, qu'a l'intérieur
bref content de mon achat (qui est vrai a une boite beaucoup trop longue)
-
Salut,
Rover 620 Di Héritage de 1999, 225 000 Kms bleu nuit
Je l'ai depuis 4 ans et j'ai pas eu trop de soucis (bon, tout est relatif) je viens de changer mes deux systèmes de leve-vitre avant et plein de petites pièces (retro, baguette enjoliveur de portière, haut parleur avant...)
j'attend un silencieux arriere qui devrait m'arriver la semaine prochaine et je cherche une durite de turbo que j'ai deja remplacée 2 fois mais qui se perce tous les 6 mois.
j'ai aussi changé tous mes disques et plaquettes, disque qui se voilent d'ailleurs à l'avant, ca saoule un peu, mais bon....
purée, en fait, j'ai trop de soucis avec cette caisse, je m'en rends compte au moment ou j'ecris tout ca.
si quelqu'un a une durite de turbo et qu'il est en region parisienne, qu'il n'hesite pas...
bonnne journée a vous, au plaisir.
-
Bonjour,
Rover 620i de 1994, 267000 kms, achetée 700 euros, un peu usée de partout mais le contrôle est ok et elle tourne comme une ....honda !!! Entretenue soigneusement au niveau mécanique, avec toutes les factures depuis l'achat en 94, elle n'avait eu qu'un seul propriétaire.
Bref pour le prix, une bonne affaire !
-
rover 620 SI 220 000 KM vert metal année 1994
-
bonjour à tous,
620 sdi lux de fin 1995, vert métal et 230000 km;
David
-
la mienne 600 SI 131 CV moteur Honda de 1993 , achetée a 4ans chez un concessionnaire
fonctionne tous les jours
-
salut a tous
je vien d acquerir une 618 si de 98 totalisent 164000 km que pensez vous de se modele
avant je roulais avec une 416 gsi
rover cest top :10:
la voici
-
la voici
-
[img]http://193.164.197.30/images/159/1591470683.jpg[img]
-
:ddr:
-
salut a tous
je vien d acquerir une 618 si de 98 totalisent 164000 km que pensez vous de se modele
avant je roulais avec une 416 gsi
rover cest top :10:
la voici
la voici
[img]http://193.164.197.30/images/159/1591470683.jpg[img]
essai encore :D :lol:
-
Mais où est-elle...? :roll:
Dernier essai avant élimination :D
-
j arrive pas a poster la foto
-
j arrive pas a poster la foto
Mais si, tu y étais presque :ddr:
(http://193.164.197.30/images/159/1591470683.jpg)
-
elle est pas mal non ?
ma 416 gsi de 94 tournais tout de meme mieux celci se traine un peu en 5
-
Salut.
620 sdi
1997
385000 Kms
-
salut
620 DI
1996
216 000 km
Dans le 86
-
salut
620 DI
1996
216 000 km
Dans le 86
Salut.
620 sdi
1997
385000 Kms
et les photos? :D on veux des photos nous
-
et les photos? :D on veux des photos nous
Je prends plus la moto que la voiture en photo, mais promis : je vais en mettre une!!! :)
-
salut
voici quelques photos
(http://img138.imageshack.us/img138/7452/dscn0501i.jpg) (http://img138.imageshack.us/i/dscn0501i.jpg/)
(http://img188.imageshack.us/img188/4328/dscn0503ch.jpg) (http://img188.imageshack.us/i/dscn0503ch.jpg/)
(http://img138.imageshack.us/img138/9079/dscn0502f.jpg) (http://img138.imageshack.us/i/dscn0502f.jpg/)
un peu plus a mon gout desormais
a+
beepbeep
-
600 SDI luxe
ext. vert (BRG), int. cuir beige
achetée neuve en 1998
99.000 km
-
620 SDI
1997
Intérieur tissu beige. Extérieur vert
340000Kms
-
:rover: 620 TI
GRISE DE 1995
185000 KMS
INTERIEUR CUIR GRIS
UNE DE PLUS :D
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/OhLqlqNOQz9ot7PInuKn.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/OhLqlqNOQz9ot7PInuKn.jpg)
-
salut
rover 620 di de 1997 183000km.
-
Bonsoir,
620 Sdi Luxe de 1998. Intérieur Cuir Beige.
225000 Km au compteur.
Jusqu'à récement, elle tournait comme une horloge. J'adore ma voiture et j'espère régler mon problème vite, en espérant pouvoir trouver un garagiste digne de ce nom.
-
Salut tout le monde,
Je suis un tout nouveau 600iste, et très heureux d'avoir acheté une 620 SDI de 97 avec 189000Km.
Voiture très confortable et très agréable à conduire.
-
:rover:
620 sdi
clim
siège velours crème
145000 KM
4 vitre électrique
rétroviseur électrique
centralisation
airbag conducteur
année 1997
noir
voila voila :wink:
-
620 SDI 1995
325 000 KM
Le moteur a été changé et il doit avoir environ 180 000 KM
Peinture à revoir (un jour quand j'aurais assez de blé)
-
620 di de 96 225000 km verte foncé
-
Rover 618 si
137 000km
et fiere de rouler en ROVER
-
Bonsoir a tous.Ici une :rover: 600 di de 1998 avec 195000 Kms,Gris Silver.
Tres bonne voiture,je l ai racheté il y a 2 mois et depuis j en suis tres satisfait
Bonne fin de week end
-
Hello,
ça faisait 10ans que j'avais plu conduit une Rover,avant j'avais une 111 S.J'ai longtemps été Ford et particulièrement Mondéo.Très déçu,je recherchais une Honda Accord,mais étant un grand amoureux de l'Angleterre,je n'ai pus m'empêcher de regarder du côté de Rover,maintenant je suis l'heureux propriétaire une Rover 600 2.0l DI modèle Héritage Windsor de 1999.
Elle a 190 000km,est couleur British Racing Green,j'adore cette voiture et je me dis comment j'ai pus passer à côté d'elle sens la voir.Elle m'a couté 2000Euros.
A bientôt! :D
-
Ma Rover 600. :D
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/nAS2HdU2f3x71b3ZJQom.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/nAS2HdU2f3x71b3ZJQom.jpg)
-
bonsoir à tous pour moi je viens d'acquerir une 620 sdi verte metal de 1996 .
j'en suis super content malgrés quelques petits bleme moteur c'est une super voiture ; confort de conduite ; consommation faible (5.4 l )ect....
D'ailleur si quelqu'un à de la doc technique je suis preneur car je n'ai aucun livre même ceut qui sont fournis d'origine .
à tous merci d'avance .
kfeman
-
bonjour,
620 DI 1995
245000 km
blanche
Pas de grox soucis à part quelques bourdes de garagistes mais un joint de culasse à prévoir.
Je l'ai depuis 98 et ne m'en lasse pas. Je me limite à 3000 tr/min le temps de régler mon problème de joint de culasse, donc vivement que je puisse accélérer à volonté.
Bonne route
-
620 i 1994 couleur rouge 256351 kms et toujours d'attaque
-
bonjour je sui un nouveaus sur se forum et surtou un nouveau roverman!!!lol je vien dacquerire une 600 si lux bva verte un vrai bonheur!!!!
-
Yop, :)
Et une de plus :D : 600 Di Héritage 99, 192000Km, gris métal (code mum) , cuir gris.
C'est ma 2eme 620Di , j'en ai eu de 95 (260000Km) il y a 4 ans, pratiquement que de bons souvenirs, je souhaite que celle me donne autant satisfaction (^^), celle-ci apres quelques travaux/révision est appellé à remplacer ma 820Ti.
-
de Rover 620 Di Rouge Bordeaux toutes les deux
une avec 310000Km de 1996 intérieurs cuir gris Souris très fiable bon état carrosserie intérieur moteur
une avec 234000Km de 1995 intérieurs tissu gris très très bonne état
-
Yop, :)
Et une de plus :D : 600 Di Héritage 99, 192000Km, gris métal (code mum) , cuir gris.
C'est ma 2eme 620Di , j'en ai eu de 95 (260000Km) il y a 4 ans, pratiquement que de bons souvenirs, je souhaite que celle me donne autant satisfaction (^^), celle-ci apres quelques travaux/révision est appellé à remplacer ma 820Ti.
J'espère pour toi éric !!
-
Merci Paul :wink:
-
Rover 600 Di Heritage - 1999 - 240 000 km.
Midnight Blue pour la peinture extérieur et intérieur beige cuir.
Très content jusqu'à présent et j'espère que ça durera.
-
Bonjour ! Moi , une 618 héritage racing green achetée en 1999 .Achat coup de coeur quand j'ai su que la 600 s'arrêtait ! Superbe voiture . Je roule peu , Seulement 108000 km , travail proche de chez moi ! Peu de problèmes (heureusement!) . Salut à tous !
-
bonjour,
620 sDI 1995 243000 Kms
rouge
clim, vitres et rétros électrique
intérieur velour
-
une 620 Ti lux décembre 1995, 194 000 km avec un peu de boulot dessus carosserie quelque rayure,
un siège conducteur abimée, un moteur leve vitre,enfin quelque petits trucs. Sinon moteur nickel !!
-
bonsoir moi j ai une 620 DI a 311000 km de 97 et une 620 sdilux de 250000 km de 96
-
Bonjour
J'ai une ROVER 620 SDI de AVRIL 1999
200000 KM
Blanche
Intérieur gris (que je vais peut être remplacer par cuir que je viens d'acheter)
Voilà
Nota : à 200000km, quel entretien particulier hors vidange ,svp ? (courroie ?)
-
bonjour!!
moi c est une 620 si lux de 98 avec 85 000km en boite auto elle est vert bouteille
pour tout avouer c est l interieur cuir creme qui me la fai acheter!!
-
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/9a1AZsnLwLPu4sRoKzGV.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/9a1AZsnLwLPu4sRoKzGV.jpg)
-
bonjour
j'ai une rover 620 sdi pack luxe couleur verte metal
140000 kms voiture tres fiable et super rapport qualité prix
-
bonjour!!
moi c est une 620 si lux de 98 avec 85 000km en boite auto elle est vert bouteille
pour tout avouer c est l interieur cuir creme qui me la fai acheter!!
L'ex de Damien? :roll: :)
-
desole je croi pas!!!!mais jen sui ravi!!!
-
deux 620 une di de 1996 bleu caraibe metal 263000 kms ,je l'ai payé 200 euros avec un recepteur d'embayage à changer mais aussi 4 pirelli neufs dessus.
je suis entrain d'adapter un interieur cuir beige de 800 dedans.
une autre 620 sdi de 1998 ,white gold 206000 kms,super etat interieur et exterieur mais avec une grosse révision générale à faire.je l'ai payé 1100 euros .
:-P
-
salut bonjour moi j'ai rover 620 sdi gris foncé 1996 comme celle ci
-
:rover:620 SI 250 000 KM
un plaisir de conduite
-
pardon j ai oublié
1994
250 000 km j'ai beaucoup de mal a m'en séparer
-
Bonjour a tous,
Pour ma part, je suis l'heureux possesseur d'un 600 diesel de 1998
Couleur Argent (Zircon Silver) jantes alu qui compte déjà 350M Km.
Elle tourne comme une horloge et j'ai beaucoup de plaisir a son volant. :rover:
(http://[url=http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/rPIQWrFdLFI6KV3n0JxU.jpg][img]http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/rPIQWrFdLFI6KV3n0JxU.jpg)[/url][/img]
-
Salut
620 ti lux couleur nuit de feu rouge, nightfire red pour nos amis rosbeef bref 128 000 km 1997 toutes options (en reparation, distri, neiman emetteur recepteur embrayage) sinon quand elle roule j'en suis trés content... un bon moteur 4cylindres turbo rover, qui pisse un peu mais bon.
-
sinon quand elle roule j'en suis trés content... un bon moteur 4cylindres turbo rover, qui pisse un peu mais bon.
:bag:
-
bonjour a tous
je suis propriétaire d'une excellente Rover 620 TI vitesse pack lux, que je remets en route progressivement car elle avait besoin de travaux.
c'est une auto de 1998, qui vient de passer 168000 km, avec laquelle je me fais toujours et encore plaisir.
divers travaux ont déjà été effectues, reste plus qu'a gérer le problème de la télécommande radio de l'alarme/centralisation, a synchroniser, qui ne fonctionne plus et a lui redonner un petit coup cote peinture, car la personne a qui je l'ai rachetée en mai 2010 l'avait repeinte en rouge Ferrari GT 50 et franchement grosse galère a tenir propre (sous les rayons du soleil et de la lune elle a pris un tas de marque blanchatres et a ternie grav, mais avec un peu d'huile de coudes et un bon lustrant ca devrait revenir nickel), et suite a un accrochage ai juste a refaire bouclier arrière, malle et becquet au propre car en ce moment ils sont de couleur vermillon alors ca jure un peu, lol.
superbe auto en tout cas, malgré un certain nombre de points perdus sur le permis, mais c'est le jeu quand on veut s'amuser un peu, lol.
cordialement
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/zwajahWjNefhzRYcofyc.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/zwajahWjNefhzRYcofyc.jpg)
-
bonjour a tous
je suis propriétaire d'une excellente Rover 620 TI vitesse pack lux, que je remets en route progressivement car elle avait besoin de travaux.
c'est une auto de 1998, qui vient de passer 168000 km, avec laquelle je me fais toujours et encore plaisir.
divers travaux ont déjà été effectues, reste plus qu'a gérer le problème de la télécommande radio de l'alarme/centralisation, a synchroniser, qui ne fonctionne plus et a lui redonner un petit coup cote peinture, car la personne a qui je l'ai rachetée en mai 2010 l'avait repeinte en rouge Ferrari GT 50 et franchement grosse galère a tenir propre (sous les rayons du soleil et de la lune elle a pris un tas de marque blanchatres et a ternie grav, mais avec un peu d'huile de coudes et un bon lustrant ca devrait revenir nickel), et suite a un accrochage ai juste a refaire bouclier arrière, malle et becquet au propre car en ce moment ils sont de couleur vermillon alors ca jure un peu, lol.
superbe auto en tout cas, malgré un certain nombre de points perdus sur le permis, mais c'est le jeu quand on veut s'amuser un peu, lol.
cordialement
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/zwajahWjNefhzRYcofyc.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/zwajahWjNefhzRYcofyc.jpg)
salut :)
elle a été a un ancien du forum furious drago ou un truc comme ça :roll:
bref jespère que tu ne l'as pas acheter 5000€ comme il la vendais a la base :D
edit:
http://www.rovermg.fr/index.php?topic=32542.msg645424#msg645424
j'étais pas loin pour le pseudo :bag: toujours 2 dump valve? :D
-
bonjour
oui je vois, non pas achetée 5000€, mais a la suite d'un accident, comme ne pouvant plus faire de moto momentanement, je l'ai échangée contre, on dira une valeur approximative de 2500 ... depuis que je l'ai remise en route, quand il pleut, je prends la 620TI, et quand soleil, CBR1100super blackbird !
mais je ne m'en plaint vraiment pas, vraiment très bonne auto, et d’ailleurs je la remet en forme, car je l'avais bloquée durant a peu pres un an ... depuis je reperds mes points de permis malheureusement avec ... dommage d’être limite comme ca en France quand on est proprietaire de ce genre de bolide !
mais pour ce genre de bolide, arrive-t-on encore a trouver des pièces ?
en ce moment je suis aussi a la recherche de bonnes adresses, pièces mécanique, carrosserie ou divers intérieur, soit pour mon BMW325cab de 1989, ou la Rover ! franchement pas évidant, particulièrement sur mon probleme de télécommande a distance de centralisation-alarme. j'ai bien regarder dans le forum ici mais n'ai pas encore trouver de probleme similaire ! mais je ne désespères pas de la revoir fonctionner a nouveau comme si elle sortait du concessionnaire quand elle était a 0 km !
je me bats avec tout un tas de forum ou sites pour arriver a trouver des pièces en relation avec ma télécommande de centralisation-alarme (ondes radio) qui me fait défaut depuis prés de un an, rageant tout de même, car même les concessionnaires si on peut dire, ne dispose même plus de l'appareil en question, le fameux T quatre !!!!
enfin, mis a part ce souci, très bon véhicule, grand plaisir de conduire a son volant ... je ne connaissais pas Rover, encore moins la 620TI, mais franchement excellente auto
cordialement(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/tZxwE9kyNZBwWcAoUrtV.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/tZxwE9kyNZBwWcAoUrtV.jpg)
-
salut
chez HONDA automobile ,ils doivent encore avoir l ordinateur T4 pour faire les daignostique et reprogrammer les telecommande ,
normal car la rover et la honda Accord etaient sur la même base !!
a+
beepbeep
-
merci a toi beepbeep5372
comme de faite, j’étais a 100 lieux de penser a ça, je ne savais pas que chez Honda, ils avaient employer le même type de commande de centralisation/alarme.
je connaissais les compatibilités au niveau motorisation, car chez Rover, beaucoup de véhicules avaient des mécaniques Honda.
merci pour le tuyau en tout cas.
je téléphonerais dans une ou deux concessions Honda, dans la semaine et au cas ou tiendrais au courant sur le forum, ça pourrait toujours intéresser un 600iste ou autre roveriste qui a le même souci.
salut a tous
snoopy.30
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/B1J5ZO67XBEyS8FKPKf3.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/B1J5ZO67XBEyS8FKPKf3.jpg)
-
merci a toi beepbeep5372
comme de faite, j’étais a 100 lieux de penser a ça, je ne savais pas que chez Honda, ils avaient employer le même type de commande de centralisation/alarme.
je connaissais les compatibilités au niveau motorisation, car chez Rover, beaucoup de véhicules avaient des mécaniques Honda.
merci pour le tuyau en tout cas.
je téléphonerais dans une ou deux concessions Honda, dans la semaine et au cas ou tiendrais au courant sur le forum, ça pourrait toujours intéresser un 600iste ou autre roveriste qui a le même souci.
salut a tous
snoopy.30
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/B1J5ZO67XBEyS8FKPKf3.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/B1J5ZO67XBEyS8FKPKf3.jpg)
tu es d'ou? car un t4 a sainte (17) nantes (44) poitiers (86)
-
salut a tous
comme je l'avais dit beepbeep5372, dans le précédent message, j'ai pris contact avec le concessionnaire Honda a Rouen, dept 76. il m'a simplement parler que leur model Honda concerto avait était équipée de ce genre de système, et que pour la remise en route de leur pleep - centralisation/alarme par onde radio, ils envoyaient les clients chez les concessionnaires Rover. comme quoi !!!
mais aussi qu'il y avait très longtemps que le problème ne s’était pas représenté dans leur concession !
depuis sur le 27, dans la concession JFC, a Les Andelys, il y avait un T4, mais parti en réparation, peut être minimum pour une quinzaine de jours. ils doivent me rappeler quand il revient ...
dans le dept 14, JFC Lisieux ne dispose pas de cet appareil
dans le dept 14, JFC Caen, dispose de l'appareil, avec normalement toutes ses mises a jour.
a priori, JFC le havre pour le dept 76, et d’après le concessionnaire Honda Rouen, devrait disposer de cet appareil. mais je ne sais pas si les mises a jour ont été faites et si il est en état de fonctionnement.
tu vois, l3d du 86, je suis sur la région de la ville de Bernay dans l’Eure (27) et a nous deux on a déjà localisé environ une demi-douzaine de T4 en état de fonctionner.
si ceci, localisation de ces appareils qui deviennent de plus en plus rares, les T4 si importants afin de resynchroniser les télécommandes alarme-centralisation par ondes radio avec nos vehicules, (je pense qu'il doivent aussi etre utiles a d'autres applications et diagnostiques), si cela peut aider certains roveristes ou 600istes, vous m'en voyais ravi ...
salut a tous
ps je pense que ce serait bien cool de lancer d’ailleurs, un recensement de tout les T4 en service sur le territoire français, qu'en penser vous ?
snoopy.30
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/BKgNKsSCrV0RB6Bt8q63.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/BKgNKsSCrV0RB6Bt8q63.jpg)
-
:rover: 620 Di - Clim Davia (versus Rover, installée en concession chez Rover par le 1er propriétaire dés 1996)
1995 (plaque Rover)
mise en service janvier 96
207 000km
Rouge Feu de nuit (Nightfire Red / COQ)
Intérieur velour gris
Elle est visible sur Pontoise, mais a été sur Sarcelles durant plusieurs années chez le Beau-fils & avant chez le Beau-frère...=< la carrosserie n'est pas nickel, même si j'ai redressé le plus gros au niveau des portière.
Pour le reste, le moteur est une horloge et j'ai déjà fait pas mal de chose pour la remettre dans un état très acceptable vu le parcours un peu chaotique de la voiture.
A part un probleme actuel de compteur de vitesse et le non déclenchement de loin de l'alarme/ouverture centralisée des portières (en étant à 1-2m de la voiture, l'ouverture de la voiture se fait tres bien) malgré le changement de pile...
J'avoue pendre un grand plaisir quand j'arrive à tester le turbo, généralement sur autoroute dans des zones où je sais qu'il n'y a pas de radars...
Et apprécier le grand coffre quand je pars en week-end avec madame et/ou des amis...
-
pour l'ouverture a distance c'est normal :wink: tu es en infra rouge donc pas beaucoup de distance, le récepteur se situe au dessus du rétro central, si tu le vise tu peux gagner quelques cms.. :D
-
Salut,
Propriétaire d'une 620 sdi, noire, octobre 1997.
Une seul problème mais de taille, le moteur cale de temps en temps au ralenti, il tient mal le ralenti d'ailleurs. A 800 t/m on a l'impression que le gasoil arrive par a-coup dans les injecteurs. Pompe injection remplacée, faisceaux réparés elle était bien repartie mais le problème revient.
Le truc zarbi, c'est que quand je cale à chaud, il lui arrive de ne pas redémarrer au point de vider la batterie. Puis après une heure avec les cables et une autre voiture ça repart. Comprenne qui pourra.
-
salut a tous,
Je vois que tu t'amuse bien toi aussi snoopy :wink:, j'avoue que j'ai été surpris aussi par cette auto, au depart je suis tombé dessus par "hasard" la caisse était propre, le design malgrés son age plutot sympa, et une assez bonne qualité d'équipement, egalement le kilometrage faible, et 200cv avec un autobloquant 8O sur une berline type familliale... ca a de quoi étonner (trés rare les autobloquants sur cette gamme de voitures)enfin bref une voiture assez atypique qui m'a séduit, mais je me doutais bien que je partais a l'aventure avec une roro comme celle la, et en effet les problemes n'ont pas tardé a arriver, j'ai donc du user de la fonction recherche sur ce forum (d'ailleur un merci a tous les contributeurs au passage) pour ne pas que ca me coute un bras.j'ai donc changé
-support moteur inferieur ou autrement nommée bielette anti-couple (caoutchou completement bouffé par l'huile)
-coupelles de recepteur d'embrayage au lieu de la piece complete
-j'ai egalement economisé en changeant uniquement cette piece http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-STQ100010 au lieu de l'emmeteur d'embrayage complet (pas le meme tarif evidemment...)
-joint de collecteur d'échapement
-distri, pompe a eau, galet tendeur
-barillet cote conducteur
-plaquettes avant et arrieres
-changement de tous les filtres
-bougies
-vidange
il me manque une durite haute pression du circuit hydrolique de direction assistée a changer et la caisse sera presque au poil, un ptit complet pare choc avec en prime un pti coup de polish :) serait aussi a prevoir
et pour finir, et c'etait le but de mon intervention (tu as le meme probleme apparement) j'ai du changer neiman et boitier d'immobilisation (bloquage du neiman...) j'ai eu de la chance de trouver un garage ex rover pres de chez moi qui disposait du t4, la synchronisation a été possible mais pas pour la telecommance a distance, mon modele de fev 97 avec un numero de chassis BM28....
correspond a la 8eme case a partir du haut sur ce doc
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/aHkE2f0FuVUIluhS6V7c.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/aHkE2f0FuVUIluhS6V7c.jpg)
et stipule que la synchro se fait sans code il y a juste a appuyer 4 fois sur le bouton de la telec a distance, c'est ce que je leur ai di, mais le mecano m'a affirmé qu'il fallait imperativement le code pour pouvoir synchroniser les TD et ce d'apres sa doc technique.Alors il dit vrai ou c'est de la fumisterie? il a pas voulu m'écouter...du coup j'ai deux clé, porte et contact, et pour un monk comme moi qui aime quand tout est en ordre ca fais chier
enfin bref pour rester dans le topic je dirais (encore) rover 620 turbo t16 et vroum vroum :lol:
-
600 sdi octobre 1998 250000 km
de toute beauté
-
620 DI héritage avec 237 Mkm au compteur. tres satisfais et pas pret de men separer... ;) :rover:
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/Xa0kHjMpgJPZFgpKif2u.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/Xa0kHjMpgJPZFgpKif2u.jpg)
-
salut
rover 623 si lux de 94 293 000km compteur 127 000km moteur blanche
rover 620 sdi lux de 99 183 000km mauvaise etat carrosserie midnight blue
j'adore cette voiture moin optionné (normal ) mais plus confortable que ma 607
-
rover 620 di 1996
233 500km
noir
-
Bonjour,
J'ai une rover 600 TD. Bleue nuit, intérieur cuir beige, tts options. Je l'ai acheté en 2005, elle avait 171.000 kms, et avait toujours été très bien entretenue. Aujourd'hui elle a ...310.000 kms ! Comme soucis j'ai eu: démarreur, étriers arrière de freins, un fil coupé près de la pompe à injection ( difficile à trouver, merci au super dieséliste qui a trouvé la panne en 2" alors que tous les garagistes galéraient ), deux durites turbo et aujourd'hui émetteur ou récepteur d'embrayage, j'ai commandé les deux avant démontage en angleterre, merci à votre forum qui m'a permis d'avoir l'adresse pour touver les pièces.
En entretien normal, les disques de freins, plaquettes, un embrayage, courroies de distri et d'accessoires (2), recharge clim, etc. Même pas un pot déchappement, alors que la voiture est de 1999 !
Cette voiture est toujours en parfait état, elle vient de passer le CT avec 0 défaut. Mais je vais certainement bientôt m'en séparer. Avec une certaine angoisse :
J'ai eu des Renault, Peugot, Alfa, des Rover ( 214, 2600 s) une Triumph Acclaim ( excellente voiture) des Ford...
Mais je me demande sincèrement si un jour j'aurai à nouveau une voiture aussi fiable et agréable à conduire.
Super voiture, 7 ans de bonheur !!!
:saletetedeconquiditaurevoir:
-
je ne connaissais pas ce topic du coup je fais un deterrage
ma 600 est une 620 SI vert anglais de 1993 totalisant a peu pres 199000 kms
un vrai bonheur cette voiture un tres bon moteur et un tres bon confort sous peu elle va redevenir mon daily et je bazarderais la moderne de 206
une tite foto pour agrementer
(http://i57.servimg.com/u/f57/16/80/44/22/th/imag0010.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=195&u=16804422)
-
une 620 sdi lux de 1994 200 000 km grise
une 620 sdi de 1998 230 000 km noir
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/kMMclJ4jPoKNen9gwGPR.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/kMMclJ4jPoKNen9gwGPR.jpg)
-
salut c'est Mike j'ai 19 ans et comme première voiture c'est une magnifique rover 620 sdi 1996, superbe voiture. je suis de la martinique.
-
Bonjour,
Quelques années après ma 827 sli,je reviens sur le forum avec une rover 600,essence,8cv,de mars 1999.
Je n'en sait pas plus sur cette voiture que j'aurais ce jeudi.Je complèterais au fur et a mesure.Elle est "vert anglais,140.000 kms.
-
Surement une petite 618i :)
-
1 des 92ème dernières sorties,certainement une S I HERITAGE,8cv du 01/03/1999
Demain,on verra bien...A suivre!
-
Pas de chance,gros carton sur l'autoroute et 3 kms de bouchons,le gars qui ne répond pas au téléphone,c'est la poisse ce matin,je vous tient au courant...
-
Pas de chance,gros carton sur l'autoroute et 3 kms de bouchons,le gars qui ne répond pas au téléphone,c'est la poisse ce matin,je vous tient au courant...
Zut alors ...
-
Bonjour
Rover 620 SDI 1996 343000 Kms
Grise
Dommage que Rover n'existe plus sinon j'en aurais racheté une autre...
-
Pas grave pour la ROVER,c'était une daube...J'ai donc acheté (3 jours après) sa cousine=honda accord tdi de 1997,500 euros avec un ct neuf et vierge.Aucuns soucis avec ce brave moteur PERKINS qui ne consomme que 5,5L/100,voir 6L/maxi en faisant un peut de ville!
-
La 620 SDI de la famille qui appartient à ma sœur depuis qu'elle a eu son permis . Elle est de 1996 et elle a bientôt 150 000 km !
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/R0iXWlbPDbMJfGDD5hqM.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/R0iXWlbPDbMJfGDD5hqM.jpg)
Que de souvenirs avec cette voiture ! Elle ne nous a jamais abandonnée . Elle a même fait 700 km sans embrayage ... Increvable !
-
620 SI lux de 1993 130 000 km
Bleu Métal, je crois que la couleur s'appelait "Caraiban Blue"
Excellent état mécanique (le faible kilométrage aide bien sur), par contre un point de corrosion sur chaque aile AR
Cordialement
-
Bonjour , une 600 (DI , pensé-je ) Vert Anglais de 1999 avec 153000 kms .
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/LpaZfm4Z0jtLk6122vPt.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/LpaZfm4Z0jtLk6122vPt.jpg)
-
Salut,
620 Di de 1995. Vert Anglais bien sûr. 180000 km environ. Actuellement en réparation par mes soins.
-
Bonjour les ami(e)s
J'ai une 600 SDI de couleur argent de 1998. :rover:
Je me permet de rassurer beaucoup d'entre vous, car ce week-end j'ai passé la barre des 400 000 km. :saletetedeconquiditaurevoir:
Le moteur est d'origine et le propriétaire précédent tractait toute l'année une caravane. :wink:
Alors bonne route a tous
-
Allez ....
J'enfonce le clou.
Aujourd'hui je viens de faire passer le contrôle technique obligatoire à ma Roro.
Au compteur 401 132 KM. :eek:
Le technicien n'en revenais pas lui même. :roll:
Que ce soit le niveau de pollution le châssis, caisse et suspension, ou le ronron du moteur. Tout est surprenant contenue que la voiture roule beaucoup.
Je précise que je ne fait pas que de l'autoroute, qu'en Arles les routes sont plutôt en mauvais état.
S'il existe encore une personne qui hésite sur une 600 ou 620 diesel, Vaux mieux pour lui qu'il achète une voiture neuve. Et encore là ce n'est pas évident de retrouver la qualité et l’agrément de conduite que cette Rover procure de par sa suspension a double triangle. :lol:
Bien a vous tous :saletetedeconquiditaurevoir:
-
Cool, ces kilométrages , j'ai de la marge :top:
-
Bonjour à tous,
J'ai une 620i, vert bouteille, de 1994 avec au compteur 344 000 km.
Bon en ce moment elle est en panne et je cherche la cause (peut-être le module d'allumage) mais sinon on n'a quasiment jamais eu de problème: sonde lambda, pot d'échappement, et frein à main : usure normale quoi !! :)
-
620 DI
-
620 Di Vert anglais de 1997 et 398764 Km
-
Bonjour à tous :-)
Je possède une Ronda 620 noire si lux de 94, int cuir gris, plaque noire & je songe "juste" de peindre mes jantes en noire notamment.. & éventuellement mettre des rétros noirs métal.
Ma raison de ma venue ici est pour un conseil de la communauté :
après être passé entre les mains de 2 garagistes, changé un soufflet, puis deux cardans, ma ronda n'était pas opérationnelle !!
Un mécano à trouvé le schmilblick : roulement de pont, boite de vitesse, mais il me dit qu'il n'a pas les données exactes & que seule la démonte pourra nous fixer sur l'achat.
Quelqu'un aurait les références exactes svp ?
620 si lux
02/06/1994
ABS
Merci de votre soutien & bon week-end
;-)
Hoggart
-
& 201 000 km
-
620 si 1994 -204.000 km dans le 06
-
620ti de 1998, verte avec intérieur beige, sur Lyon !