Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Les marques mythiques Rover => Discussion démarrée par: bens le 25 Décembre 2004, 05:03:16
-
je sais ce n'ai pas une austin,mais j'ai travaillé (très peu,dommage) sur ce véhicule,je sais qu'il fallais ce méfier de l'épaisseur du joint (pompe a eau ou terhmostat) me rapelle plus,il fallais calculé la profondeur pour mettre un joint qui corréspond,sinon le liquide refroidissement passait dans l'huile!!!!
dans le forum il y a surement des connaisseur sur cette voiture????
http://www.motorbase.com/vehicle/by-id/81/
-
Ah, la Dolomite Sprint et son moteur 16 soupapes ... en plein coeur des 70's 8)
Il y a un topic intéressant (restauration de A à Z) sur FA anciennes
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet196403.htm
-
des photos ??
-
Ding dong vla le fossoyeur :bah:
Oui bens tu avais raison a ce sujet d'épaisseur de joint
:wink:
Comme toujours :)