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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: tycooly le 02 Juillet 2013, 06:12:12
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je veux savoir si mon diagnostic est correcte voilà, j'ai entendu une sorte de pouffffff !!!!!! comme un camion qui lache une pression d'air. Je pense qu'il s'agit de la durite du turbo qui s'est troué, fissuré enfin je l'espère, et que la pression du turbo ne répond plus. Donc plus de puissance .
Réponse attendu urgemment, Merci beaucoup .
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Salut
réponse a quoi ?
hormis de regarder par toi même que veux tu que l'on te dise ?? :roll:
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non peut etre une propisition, si c'est déja arrivée a quelqu'un .
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Apparemment c'est pas la durite qui est percée, peut être un débitmètre HS,c'est les symptômes d'un débitmètre HS.
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Apparemment c'est pas la durite qui est percée, peut être un débitmètre HS,c'est les symptômes d'un débitmètre HS.
non pas la dessus
durites surement
prend 1/2 h pour vérifier !! sinon on peu aller loin dans les scénarios....
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C'est officiel turbo qui est mort, à changer, si quelqu'un peut m'indiquer ou on peut en trouver?
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C'est officiel turbo qui est mort, à changer, si quelqu'un peut m'indiquer ou on peut en trouver?
comment arrive tu a ce diag ? :)
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Avis d'un professionel, mécanicien, aujourd'hui il y a même pas une heure de cela. je suis dépité
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Avis d'un professionel, mécanicien, aujourd'hui il y a même pas une heure de cela. je suis dépité
oé bah verifie par toi mème que ce ne soit pas simplement une durite :wink:*
ça arrive régulièrement ce type de "blague"
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ok d'accord, merci du conseil. Quels sont les durites qui peuvent faire sa .
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les durites du turbo :wink:
pense a vérifier le manchon aussi
sujet déjà abordé des dizaine de fois :o
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oui je sais mais le hic c'est un peu fastidieux de chercher chaque sujet dans toute la parti 600
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merci pour le conseil, je vais vérifier. Comme je suis parti en vacances, je dois remonter jusqu’à chez moi. La deuxième question est puis-je rouler avec la voiture étant dans cette état.
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Salut,
antosdi a raison, il a une sacrée expérience de ces voitures, et il m' a donné de bons conseils pour une 620 di, comme il le dit regarde tes durites à fond
Regarde ma durite réduction sur le turbo avant remplacement
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/JaMy9hVhMfGeWA1aXvyD.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/JaMy9hVhMfGeWA1aXvyD.jpg)
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Effectivement c’était bien celui ci qui était déchiré.
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ah ces mécanos :D
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vous avez conscience du pognon que l'on vous fais gagner sur le forum ? :roll:
entre un turbal et un manchon a 10 €.... :roll2:
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Sérieux en tous cas merci pour tous !!!!!!