Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Les autres marques => Discussion démarrée par: FREDERIC le 30 Septembre 2005, 21:43:32
-
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai croisé une BMW Z8, et j'ai trouvé ce modèle particulièrement sympa.
Quel sont les motorisations proposées, quelles sont les prix d'un tel modéle.
Quel a été la quantité produite????????????
Merci.
-
bof le ptit modele de chez bm ça
y'en a un qui a tourné assez longtemps vers chez moi
v8 4.9l 400ch 500Nm
126 000€, une paille :lol: c'est vrai ça a de la gueule 8)
vas y fais toi plaisir :)
-
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai croisé une BMW Z8, et j'ai trouvé ce modèle particulièrement sympa.
Quel sont les motorisations proposées, quelles sont les prix d'un tel modéle.
Quel a été la quantité produite????????????
Merci.
16 ans et demi de salaire pour les gens de ce forum :ptdr:
-
16 ans et demi de salaire pour les gens de ce forum :ptdr:
c'est toi et franck qui faîtes baisser la moyenne :bag:
-
j'aurai dit surtout tony :ddr:
m'enfin pas grave d'ici deux ans la moyenne j'la fait s'éclater! :ddr:
-
J'ai compris pourquoi je n'en avais jamais vu à ce jour.
Et en occase combien cela coûte t'il?
-
Sinon pour infos, quelqu'un sait ou trouver des photos,car sur le net cela parait impossible. :x :cry:
-
T'as pas dû beaucoup chercher :ddr:
CLIC (http://images.google.fr/images?q=bmw+z8&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images)
-
Oui par alors j'ai mal lu, sur le modèle que j'ai vu avait des phares étaient escamotables, et sur le côté l'inscription 850 I.
D'autre part la ligne ressemblait à celle d'un porches, mais je suis sur qu'il y avait le logo BMW. :cry: :cry:
-
Oui par alors j'ai mal lu, sur le modèle que j'ai vu avait des phares étaient escamotables, et sur le côté l'inscription 850 I.
D'autre part la ligne ressemblait à celle d'un porches, mais je suis sur qu'il y avait le logo BMW. :cry: :cry:
Serie 8 des '90 c'est pas pareil :ddr:
-
Mais tout aussi désirable 8)
(http://pwp.netcabo.pt/0510598901/Figuras/C_BMW850AlpinaB12.jpg)
-
Autant pour moi;
Et franchement je préfère ce modèle.
Sinon combien coûte un tel modèle?
Merci.
-
moi j'aime bien celle ci en tout cas! l'autre dans la première photo j'aime trop pas!
-
:love:
(http://www.cddc-software.com/supercars/850csi/Image24.jpg)
:love:
(http://maxime.macron.free.fr/Voitures/Images/BMW_8_int.jpg)
:love:
(http://maxime.macron.free.fr/Voitures/Images/BMW850Ci_3.jpg)
:love:
(http://maxime.macron.free.fr/Voitures/Images/BMW850Ci.jpg)
-
Autant pour moi;
Et franchement je préfère ce modèle.
Sinon combien coûte un tel modèle?
Merci.
Cher, et un gouffre à l'entretien (tarifs identiques aux limousines BMW serie 7).
-
Je pense que c'est pas super cher en occasion mais niveau entretien il parait que c'est assez monstrueux :D
-
Super!!!!!!!!!!!!!
Elle est vraimnt rop belle.
Cela a vraiment de la classe.
Mais je crains que cela ne soit pas pour moi :cry: :cry: :cry:
-
Cher, et un gouffre à l'entretien (tarifs identiques aux limousines BMW serie 7).
Gouffre oui, cher à l'achat non (12 à 15 000 € pour une 850i, 20 000 pour une 850 CSi, la plus aboutie)
-
Gouffre oui, cher à l'achat non (12 à 15 000 € pour une 850i, 20 000 pour une 850 CSi, la plus aboutie)
Oui c'est ce que je dis c'est cher. Une Serie 7 de même année/même valeur se négociera 70% moins chère. On paie l'exclusivité en plus sur une Serie 8.
-
Il n'exist pas des modèles CIA??
Il me semble en avoir vu une en vacance en Charentes une fois!!
-
Oui c'est ce que je dis c'est cher. Une Serie 7 de même année/même valeur se négociera 70% moins chère. On paie l'exclusivité en plus sur une Serie 8.
Pas d'accord, car on ne joue pas dans la même catégorie.
Par ex en 1991 une 850i valait 15 000 € de plus neuve qu'une 750i (soit 17% de plus). Et pour la 850 CSi, le moteur est exclusif :wink:
-
Pas d'accord, car on ne joue pas dans la même catégorie.
Par ex en 1991 une 850i valait 15 000 € de plus neuve qu'une 750i (soit 17% de plus). Et pour la 850 CSi, le moteur est exclusif :wink:
740 iAL : 535.500 FF
840 CiA : 514.900 FF
750 iL : 672.500 FF
850 Ci : 692.000 FF
:bah:
Pour 15.000€ (prix d'une voiture neuve, rappelons-le) tu as une 850 Ci bornée et vieille de 10 ans et plus. Je reste sur ma position, pour moi c'est cher.
Une voiture aussi exclusive que la Serie 8 (quelque soit la motorisation) subit peut la décôte (BMW + exclusif), en plus ça parait logique même si on est pas un pro des BMW :bah:
-
740 iAL : 535.500 FF
840 CiA : 514.900 FF
750 iL : 672.500 FF
850 Ci : 692.000 FF
:bah:
Pour 15.000€ (prix d'une voiture neuve, rappelons-le) tu as une 850 Ci bornée et vieille de 10 ans et plus. Je reste sur ma position, pour moi c'est cher.
Une voiture aussi exclusive que la Serie 8 (quelque soit la motorisation) subit peut la décôte (BMW + exclusif), en plus ça parait logique même si on est pas un pro des BMW :bah:
Là tu me sors les tarifs "cassés" (tout est relatif) de la fin de carrière (logiques vu l'échec commercial qu'a représenté la Série 8).
Quand à la comparaison avec des 7 Longue, elle permet de grapiller quelques dizaines de milliers de francs ... :D
-
Quand à la comparaison avec des 7 Longue, elle permet de grapiller quelques dizaines de milliers de francs ... :D
clair il abuse le chino
sinon la 850 c'est assez formidable comme voiture
pas au point de vue performances, qui sont un peu limites (une simple rover marche mieux et passe le nez devant la 850) car c'est tres lourd comme voiture et le v12 est pas de trop (puis vmax limitée a 250km/h la pauvre)
mais le v8 des 840 est deja plus raisonné niveau entretient et performances presques identiques
on avait un membre du forum qui avait une superbe 850 d'ailleur
la voila en photo, j'avais meme une video, lorsqu'il la demarre dans son garrage, le son est magnifique 8) 8) 8), faudrait que je la retrouve
(http://img155.imageshack.us/img155/1552/bmw85021zd.jpg)
-
Je pense savoir ce que je dis, mon père avait une 840Ci de la même couleur que celle que montre Seb, je mettrai une photo (pas numérique) si ça vous intérrèsse...
C'est ce qu'on appelle :casse:
-
Je pense savoir ce que je dis, mon père avait une 840Ci de la même couleur que celle que montre Seb, je mettrai une photo (pas numérique) si ça vous intérrèsse...
C'est ce qu'on appelle :casse:
Quel est le rapport avec le PN et la côte actuelle :?:
Quel est l'intérêt de comparer avec une Série 7 (coupé grand tourisme vs limousine: je dois être stupide :?: )
La cible à l'époque c'était plutôt les SEC / CL, la Porsche 928 pour rester chez nos amis de la GrossDeutschland.
-
On compare 2 prix identiques pour comparer 2 côtes.
Effectivement si tu trouves qu'une Serie 8 ce n'est pas chère, libre à toi :lol:
EDIT : sans déconner David, on dirait que tu sais tout sur tout. Excuse moi, mais ce n'est pas le cas. J'ai été élevé dans le monde BMW, alors je suis plutôt assez bien placé pour savoir ce que je dis. Je ne me prétends pas connaisseur d'une marque parceque je bouffe des bouquins :bah:
-
Pour le plaisir 8)
(http://membres.lycos.fr/rammstein921/hebergement/1997_840Ci.jpg)
-
On compare 2 prix identiques pour comparer 2 côtes.
Effectivement si tu trouves qu'une Serie 8 ce n'est pas chère, libre à toi :lol:
On peut comparer comme ça oui.
D'où"pas cher" , car tout est relatif, le prix d'achat d'une 850 CSi (ou d'une 928 GTS incidemment) est celui d'une A3 neuve de base. Reste le budget de fonctionnement qui est lui quelque peu différent, je l'ai déjà dit :jap:
On peut aussi comparer à catégorie comparable parce que sinon pour le prix d'une Peugeot 1007 tu peux avoir une Skoda Octavia 2 (exemple totalement aléatoire pris sur le marché VN) , et l'utilisation risque d'être différente tu saisis (^^)
C'est pour cela que pour moi une Série 8 neuve à l'époque n'entrait pas en concurrence avec une Série 7, ou une Bentley Eight ou une Lexus LS 400 ...
Tout dépend sur quoi l'on se base :bah:
Et je te retourne le "compliment": ce n'est pas parce que l'on est "baigné" dans une marque que l'on sait tout sur elle.
D'ailleurs moi je n'y connais rien je suis stupide :)
-
ça va pas recommencer :?
-
Zêtes tous des cons :ddr:
-
Zêtes tous des cons :ddr:
Je le dis tout les jours 8)
-
:D Je plaisante bien sûr (^^)