Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Forum Moto => Discussion démarrée par: yallah5 le 05 Février 2009, 00:35:07
-
On l'a dans la partie MG Rover alors on peut se le faire ici :D
Perso l'avant dernier plein, seul, 3.9 litres.
Le dernier, 4.2 litres avec moitié seul et moitié en duo.
Les deux fois, autoroute/ville/routes de campagne.
En SNV de décembre 2004, injection donc :)
-
de souvenir, l'été en grosse cession virolos/courbes de ouf je tapais quand dans les 6L facile :D
svs 650 carbu
-
j'ai jamais regarder sur les moto moi :ddr: vu que je les prend juste pour les sorties :)
-
Parce que ton auto tu la prend pas pour sortir ? :aga:
-
Parce que ton auto tu la prend pas pour sortir ? :aga:
:ddr: c'est pas le même état d'esprit, :D la moto c'est vraiment pour se défouler, la voiture c'est plus pour tous les jours et je fais tous mes trajet avec !
-
J'avais bien compris je t'embête :-P :D lol
-
J'avais bien compris je t'embête :-P :D lol
oué je m'en doutais un peu :ddr: mais j'ai fait une réponse clair et précise et puis en même temps j'ai plus de moto :D
-
Wé dégages :o| lol :ddr:
-
Wé dégages :o| lol :ddr:
non j'ai toujours une moto mais pas routière lol et la je sent que vais en reprendre une en fin de compte :D
-
Lol tu sais pas quoi choisir :D
-
Lol tu sais pas quoi choisir :D
honda cbr je pense c'est même quasi sur en fait :)
-
De quelle année et quelle cylindrée ? :)
-
a mon avis 2001 c'est la 929 :)
-
Ok :)
-
(http://i13.servimg.com/u/f13/09/01/17/84/profil10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=368&u=10011784)
1300 xjr 2001 -> 30000 kms conso entre 12 et 14L/100
(http://i13.servimg.com/u/f13/09/01/17/84/2002bi10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=367&u=10011784)
R1 2002 -> 25000 kms conso 11L/100
(http://i13.servimg.com/u/f13/09/01/17/84/1300-110.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=369&u=10011784)
1300 xjr 2003 -> 18000 kms conso entre 11 et 12L/100
(http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/17/84/r1stan11.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2758&u=10011784)
R1 2004 -> 43000 kms conso 10L/100
-
Sur piste à chaque fois ou quoi ? :D
-
ben mon R1 sur piste c'est un peu plus de 12l et mon duke entre 6,5 et 7l sur route
-
Mais ça consomme plus qu'une mobylette ça :eek:
-
grave :D
j'ai eu beau taper comme un boeuf sur gex ou superduke, j'ai jamais tapé autant :ddr:
don sur circuit ok, je ne vois pas autrement :D
-
5.9L sur mon dernier plein que j'ai cramé cet après midi :)
La paraffine commence à se barrer sur la bande de peur :-P lol
-
La paraffine commence à se barrer sur la bande de peur :-P lol
c'est la première étape :o|
maintenant faut user les tétons :ddr:
-
On verra ça quand les routes seront complètement sèches, zones à l'ombre touSSa quoi :aga:
En tout cas pour ceux qui connaissent, l'entrée sur l'A86 au Carrefour Pompadour direction Orly-Versailles, il y a moyen de bien user ça :francais: lol
-
je vais te les user les tétons dans 15 jours moi tu vas voir :D
-
Avec mon 1100 gsxr de 92, je tourne dans les 12,5 litres au 100km en règle général.
Si je roule cool, je serais plus dans les 8,5 litres. Ce qui est plus raisonnable mais difficilement atteignable :lol: :lol: :lol:
-
je vais te les user les tétons dans 15 jours moi tu vas voir :D
Dis pas ça à ta copine hein :francais:
-
Dis pas ça à ta copine hein :francais:
:D
-
Dis pas ça à ta copine hein :francais:
elle connait mon penchant gaysou :bag: :ddr:
c'est plus Franck, ou Marie qui doivent se poser des questions :ddr:
-
T'inquiète je suis armé :D lol
-
Pour ma part, sur les 12 motos que j'ai eu :
La plus économe, la XT 350 : une moyenne de 4l/100
La plus gourmande en mixte, la FJ1200 : une moyenne de 12l/100
La plus gourmande "en tapant dedans", la CBR1100XX : un max de 15l/100 à 300km/h
-
La plus gourmande "en tapant dedans", la CBR1100XX : un max de 15l/100 à 300km/h
t'as la conso instantanée le dessus :ptdr:
-
t'as la conso instantanée le dessus :ptdr:
J'ai une idée très clair de cette conso puisque j'ai fait pas mal de concentrations en Europe (Faro, Tordesilhas, Madrid, Jerez de la Frontera, et j'en passe), avec plus de 1.000.000km en moto.
Si je dis pas de connerie j'avais un réservoir de 22 litre. A 300km/h sur autoroute je ne faisais pas plus de 150km...
Le calcul se fait de tête :)
-
5 litres hier quand j'ai refait le plein :sol:
Par contre là je vais partir dans la Vallée de Chevreuse pour une ballade alors ça risque de grimper un peu plus :D
-
oh, c'est pas dit, tu sais :D
en grosse arsouille de montagne, j'ai jamais fait plus de 7,5 :D :wink:
amuse toi bien en tout cas :)
-
Wé enfin le 5 litres c'est vraiment en roulant plus que cool :D
C'était cool ma petite ballade. J'étais notamment avec un CBR 1000 RR, c'est quand même top :D lol
-
ha ben j'en doute pas que c'est top :D
depuis que j'ai ressorti la moto, je me fais plaisir sur le couple, et je fais supra gaffe au limitations.... du coup je peux m'amuser quand meme car ça reste un 600, mais un 1000 sport :?
-
7,75 litres sur le dernier plein, on voit qu'il fait moins froid :)
-
7,75 litres sur le dernier plein, on voit qu'il fait moins froid :)
Je savais pas que tu avais une moto Christophe ... :ddr:
-
ha ben j'en doute pas que c'est top :D
depuis que j'ai ressorti la moto, je me fais plaisir sur le couple, et je fais supra gaffe au limitations.... du coup je peux m'amuser quand meme car ça reste un 600, mais un 1000 sport :?
Hier j'ai pas regardé une seule fois le compteur, ça ça fait plaisir :D lol
Mais bon tu imagines bien pourquoi je n'ai pas regardé le compteur :D
-
Mais bon tu imagines bien pourquoi je n'ai pas regardé le compteur :D
tu mattais le boul, de la meuf de devant c'est ça? :aga:
-
Je savais pas que tu avais une moto Christophe ... :ddr:
manque d'habitude des nouvelles sections :transpi:
:bag:
-
tu mattais le boul, de la meuf de devant c'est ça? :aga:
:lol:
Non plutôt pour ça http://www.youtube.com/watch?v=TODUH5RUqF4&feature=related :D
-
:lol:
Non plutôt pour ça http://www.youtube.com/watch?v=TODUH5RUqF4&feature=related :D
t'as bien vu chez moi, c'est pas 17 tournants, mais 170 kms :capello: :ddr:
-
Wé mais il suffit d'un pour tomber :aga:
EDIT : les 17 c'est juste une petite partie :)
-
5.4 litres :aga:
-
5.4L aussi pour moi sur les 3 derniers pleins. :)
-
6.5L sur le dernier plein :aga:
Pas de grosse différence sur circuit, ça le fait :)
-
5.1L sur les 220 derniers kilomètres :)
-
11l.... :bag: merci l'autoroute (500 km) :?
-
5.3 pour la 25 sur le dernier plein
8.9 litre pour la Ti en revenant de argenteuil, c'est honnète mais j'ai pas tappé dans la mécanique vu le barrouf de la boite en plastique :D
-
C'est pour les motos ici :o|
-
oups :bag:
bon alors avec le 250 trial je dois faire du 3 ou 4l :D
-
C'est pour les motos ici :o|
:lol: quelle idée d'appeler les topics exactement de la mème manière aussi :o|
-
Quelle idée d'avoir écrit "forum moto", faut vraiment pas être fute fute :mrgreen: lol
-
Quelle idée d'avoir écrit "forum moto", faut vraiment pas être fute fute :mrgreen: lol
:o| :mrgreen:
-
J'ai édité :francais:
-
Nan mais c'est abusé ça :D lol
-
Outch 13 litres :cagoule:
-
sur 200 bornes? :ddr:
-
Le circuit :ange:
Pas eu le temps de passer les 200 bornes oui :D lol
-
je m'en doutais bien, mais la serieux ça me surprend :D
t'as conduit ça comme un 4 cylindres, toi :ddr:
passe sur un gex hein :aga:
-
Oui c'est vrai je négociais mal une partie du circuit où j'aurais du être en 3 plutôt qu'en 2 :)
-
enfin je dis ça, mais je n'en mènerais pas large non plus hein :D
si deja elle roulait :bag: :ddr:
-
Je sais pas, j'ai vu tes pneus, tu es un ouf quand on sait que c'est sur route ouverte :D
D'ailleurs mon père a halluciné tout à l'heure sur la gueule de mon pneu arrière côté droit :ddr: pourtant j'ai vraiment encore de la place :)
Un voisin de mes parents est passé voir la bécane et il serait intéressé :)
Si la Daytona 675 passe niveau assurance sans me demander le tiers du prix de la bécane et que je prend pas de Scirocco alors je prend ça, sinon Street Triple R :D
-
et encore t'as pas tout vu, mes pneus n'ont que 700 bornes :mrgreen:
normalement ça cloque :bag:
street triple R, tiens c'est quoi? avec suspattes de ouf' c'est ça? :D
-
Oui fourche inversée, freinage radial, durit avia,... :mrgreen:
En fait la 675 Daytona mais sur un roadster. Du coup pas bien cher en assurance :idea:
-
Oui fourche inversée, freinage radial, durit avia,... :mrgreen:
avec tes 40kgs tout mouillé, tu vas finir en stoppie à chaque virage avec ça :ddr:
-
Si il y a bien une seule chose que je maitrisais sur le circuit c'est bien le freinage (^^)
Ca m'a fait plaisir qu'un pote en 600 CBR qui tourne régulièrement me dise que je freine plus tard et mieux que lui :)
-
et justement, c'est au freinage qu'on nique des bécanes plus puissantes :D
bien tout ça :wink:
prevois une sortie le 13 juin :D
-
Le 13 juin je suis de ballade "cool" avec SDI27 et ses potes en V Storm :)
Par contre le 09 aout je tourne à Clastres aux PO de la FFMC :)
-
faudrait que je vois dans ce cas à monter sur paris en bécane, mais ça m'emerde un peu :?
-
J'imagine :?
Si tu veux faire la ballade faudra prévenir l'organisateur à l'avance par contre ;)
-
ça pourrait se faire, mais taper 500 bornes d'autoroute en moto, sans regulateur et avec des pneus ultra soft, je vais mourir, et les pneus aussi :D
-
Parkinson te guettera :ddr: lol
-
j'ai pas compris là :aga:
-
Tu vas trembler de partout :aga:
-
tu parles, à 130 c'est limite si j'ai pas les moyens de m'en rouler une :ddr:
sinon c'est pas trembler le pire, c'est de me planter à trop vouloir regarder le compteur surtout :D
-
Il m'est arrivé au bout de 150 bornes d'avoir des fourmis dans les doigts avec ces vibrations :D
-
je n'en ai jamais eu pour ma part :roll:
cela dit, je n'etais pas resté à 130 tout du long :ddr:
-
Le régime constant ce n'est jamais bon oui parait-il :D
-
ben à 200 pourtant c'est constant :bag: :ddr:
heureusement qu'il y a des péages :aga:
-
Ca casse la moyenne ces conneries :ddr: lol
-
ça permet au moins de paraitre honnete quand tu annonce le temps de trajet pour un certain parcours :francais::
-
4.9 litres sur l'avant dernier plein :)
-
en mode trainage de bite complet, ou avec un poil d'arsouille? :D
-
Normal en duo :)
-
salut,
mon 1000 vtr , 9L au 100, en moyenne!!!
un tracteur ca suce :-P
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/l7hylJ73c1tpJkrrVusD.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/l7hylJ73c1tpJkrrVusD.jpg)
-
5L avec le BIG.
Cela ne consomme pas trop d'essence, mais surtout de l'huile 1L/1000Km ...
Allez hop, segmentation, joint de soupapes et autre rectification ...
-
D'après l'ordinateur de bord, 5.2L avec la Daytona :sifl:
-
5L avec le BIG.
Cela ne consomme pas trop d'essence, mais surtout de l'huile 1L/1000Km ...
Allez hop, segmentation, joint de soupapes et autre rectification ...
ben c'est un mono, donc c'est sur que niveau huile ça consomme, les 1L/1000 ça reste assez courant, mais en effet ça demande une petite refection arrivé à ce niveau la :)
-
moi avec la zx9r je consomer du 7l en roulan normal a 12l en fesans du 300 tous le long lol
et la sv1000 je fais du 9l de moyenne et je monte a + de 15 en tapant dedan comme un port
-
7.3L avec Le Z750S en mode mixte (attaques et grosses attaques)
-
5l/100 sur le premier plein :)
-
4l/100 km avec ma gs :)
-
maintenant que j'ai bien pris en main la moto 6L/100 km :bag: avant 5l :D
-
ben je suis à un petit 7L, pourtant les autres annoncent moins :roll: :ddr:
virolos power :bag: :ddr:
-
8.9L avec la Daytona aujourd'hui :D
-
au bout du 3ème plein, je reste dans les 7L, c'est honnête :) :D
j'ai pourtant essayé de consommer plus :bag: :ddr:
-
5.2 l/100 de SP95,
et 750ml/1000 d'huile ...
-
0L pour moi :lol:
-
:aga:
-
6,8 L avec la SV
-
Vendredi j'ai pris la Daytona pour aller travailler et j'ai réussi à faire du 4.8 litres. Tant qu'on tape pas dedans c'est un chameau :)
-
Pour moi, 6.5 en mode tranquille et plus de 10 en attaque avec une 990 superduke...
-
274km pour 19L donc 6,9L avec le X11 :) Vas falloir commencer à ouvrir un peu quand même :aga: :D
-
6.9 et tu dis qu'il va falloir que tu ouvre? :roll:
je trouve ça déjà comme une bonne conso si tu te "traine" :D
-
6.9 et tu dis qu'il va falloir que tu ouvre? :roll:
je trouve ça déjà comme une bonne conso si tu te "traine" :D
C'est pas une bécane dernière génération non plus hein, c'est un 1100 d'y a 10 ans donc forcement la conso n'est pas la même, et puis faut quand même bien qu'ils se nourrissent les 140 canassons hein :D
Nan mais j'avais regarder et la plupart tourne à 8L donc j'ai encore de la marge :roll: :D
-
Elle est en full ?
Tout à l'heure je passe à la pompe, on va voir si j'ai une différence avec l'odb. Parce que là j'ai une consommation super sobre. Ça m'oblige à aller à la pompe tous les deux jours quand même ceci dit :D
-
6/100 km en tapant dedans :)
-
5,2 avec le BIG.
Il me faudrait un réservoir de 10l de plus pour faire ma semaine avec ...
Faut que je trouve les réservoir additionnel de rallye raid pour 800DR.
-
Elle est en full ?
Tout à l'heure je passe à la pompe, on va voir si j'ai une différence avec l'odb. Parce que là j'ai une consommation super sobre. Ça m'oblige à aller à la pompe tous les deux jours quand même ceci dit :D
Oui en full (^^) Faut que je vérifie si bien fait quand même, au niveau des pipes d'admission et au boîtier, à la sortie de l'hiver je vérifie en même temps que je fais la vidange, bougies, liquide frein et refroidissement :wink:
-
Cay mal :o| LOL
5.1 avec la Daytona :) Un plein tous les deux jours quand même :D
-
7l tu faisais combien Franck avec ta sv ?
-
Cay mal :o| LOL
Oui très mal :? :D
Attends y'a encore mieux, sur les silencieux y'a un joli gravage indiquant "non homologué usage compétition" :sifl:
-
7l tu faisais combien Franck avec ta sv ?
Beaucoup moins, 4 à 6 litres de mémoire :)
-
ah ouais quand même...tu faisais jamais tirer ou quoi ? :D
-
34 cv :cagoule:
-
ah ouais quand même...tu faisais jamais tirer ou quoi ? :D
Sur un trajet de boulot non pas plus que ça, juste quand j'en avais besoin :)
Je viens de reregarder :D 13 litres le max que j'ai fait avec la SV, sur piste bien sur :)