Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Discussions autour de MG / Rover - Aucune question technique ici ! => Discussion démarrée par: Chino le 30 Janvier 2004, 16:01:58
-
Un petit sondage : )
-
Mettez vos pseudos suivit de votre/vos voiture(s) comme ça :
Chino -> Rover 600
On commence à être nombreux et se souvenir des voitures de chaques personnes devient périlleux :oops:
-
Drakar220 -> Rover 200 (220 coupé)
p.s. pour completer ce que demande chino si vous pouviez rajouter entre parenthese la dénomination precise on verrai mieux le modele, type de moteur et finition de chacun merci :?
-
Shattitoons -> Rover 200 (216 i Coupé)
-
En theorie tout est marque sur ma signature alors je ne precise rien de plus.
8)
-
8) 8) 8)
-
'lut,
Rover 25 2.0 D (Tdi 100 donc ...)
-
pas besoin non plus de préciser pour moi non plus a vous de deviner :roll:
-
Salut,
Alors je suis nouveau, ma Rover est une 820i, année 87.
-
yallah5 -> rover 214 sei
-
Fred -> Rover (bien sûr) 216 GSI coupé (moteur Honda DOHC) 8)
-
Toche63 : Rover (original) 216 GSI de 1992 (Honda D16A7 SOHC pas cata)
-
Fred -> Rover (bien sûr) 216 GSI coupé (moteur Honda DOHC) 8)
!!!!!!!!!!!!! c'est pas ça la dénomination commerciale de ta voiture Fred!!!!!
C'est Rover 216i Coupé!!!!!!!!!! :wink: :wink: C'est un "i" et pas "GSI"!!!!!
-
thug->214 se de 94
-
thug->214 se de 94
c'est quoi comme 214 que tu as?
-
thug->214 se de 94
c'est quoi comme 214 que tu as?
une 3 portes de 103cv
-
jujul : 216 gti
-
j'ai mis le sondage la parce que 16 votants pour plus de 200 membres c'est peu
A VOTER
-
216i cabriolet, 1992 moteur Honda 16V DOHC .
et j´en suis super satisfait. #ride
-
Le suite de la discution yallah5 avec jean-paul a été déplacée dans un nouveau sujet "216i cabriolet de jean-paul" dans "rover 200/400".
Merci de ne pas trop polluer cette annonce
-
Le suite de la discution yallah5 avec jean-paul a été déplacée dans un nouveau sujet "216i cabriolet de jean-paul" dans "rover 200/400".
Merci de ne pas trop polluer cette annonce
ok drakar220 ya pas de problème! merci !
-
tonix> rover 200 (200 vi)
-
Désolé, pour la pollution, ce fut dans le feu de l´action @ +
-
Désolé, pour la pollution, ce fut dans le feu de l´action @ +
la même choz pour moi désolé !
-
satch rover 111Si K-series serie brighton red nightfire 73000kms et qui fout la volée aux cretins en 106 et consorts par contre je touche pas aux saxo ni aux AX
AX:j en avais une avant
Saxo:ma soeur en a une
-
Rover 220 Turbo Coupé
-
Rover 214 SI 103ch
-
Guiio=}114 Gti 16v
-
leo / ROVER 827 vitesse fastback
-
-
-
rover 214si 1999 34000km a ce jours
-
en 827 coupe et streetwise :oops:
-
lol je viens de voter avec 4mois de retard, et en plus, me suis gouré!! :lol: (400 1 au lieu de 400 II)
-
Tu cartonnes lol
-
Olivier384 -> Rover 416 Si Lux GPL de 99 (27 000 km)
-
BaccaraT =>une 820SI de fin 89, 175000km
-
salut,
pour moi rover 216 gti 16v de 1992.
@+
-
moi 216 i coupé red night fire 12/1992
-
les 200 en masse quand même :)
-
je repondrais bientot a ce sondage !
-
Moi (enfin ma femme) dans autre: comme mon pseudo l'indique une 100 Kensington 60 cv
-
:oops:
Sid => 114 GTi 16S monopoint
@+
-
rover 45
heureusement que c'est melangé avec les 400 sinon je serai tout seul :( :(
-
c'est vrai que auriez pu pensez au rover serie 100 y en a sur le forum !
-
pas bien tony! lol :lol:
-
Showa/Rover 620 DI
-
Bah Woualy en 200VI (03/99)
-
YANNOU rover 216 gsi :wink:
-
samhuin => 111 L
-
alix : rover 216 GTI coupé rouge
+ rover 216 GTI coupé bleu avec bobo
-
alix : rover 216 GTI coupé rouge
+ rover 216 GTI coupé bleu avec bobo
l'appelation du coupé, c'est pas 216GTi coupé mais 216i Coupé :wink:
-
warson : Rover 25 vi 1.8 vvc 145ch 3p tahiti blue ( année 2000)
-
HIhhhaaaaaa une nouvelle VVC sur le Forum, Bienvenu Warson
-
:lol: :lol: :lol: j'avais même pas posté ici!
Jojo214: Rover 200 (214 GSI 16s monopoint, non cata, steel grey, 1992)
voilà, c'est fait :P
-
*Rover 114 GTi 16v monopoint et multipoint!!*
Attention branlée au kéké lol :twisted: :twisted:
-
rover 111 carribean voila bye bye
-
Phil : 214Si 1999
-
Rover (évidemment :P ) 827 SI MkII
-
:roll: je ne crois pas avoir posté ici...
Bon, alors allons y:
Rover 214 GSI (injection monopoint) de 1991 ( Titine )
Rover 75 2.0 V6 Pack ( 8) ) de 2001 ( Grande Titine)
-
214mk3 de 1999, gris platinium 3p
-
GUIGUI : ROVER 827 SLi 1990
-
JJJ
75 100th Anniversary n°1 of 100 Chatsworth/Standstone (sur base de CDTi LSE)
StreetWise 1,4 l Pack bleu royal
-
st620 rover 620 di de 1997 superbe 8)
-
rover 75 cdt pack 2001 bleu salut
:0:
-
jefdub => 420 sdi 1997 + 75 cdti pack lux 2003
-
Rover 25 vert anglais 2.0 TD (Pack ?) 3 p + sapin accroché au rétro (le détail qui tue ? (qui pue ?))
-
J'avais une 600 à l'époque du sondage :)
Me revoilà aujourd'hui en 800 8)
-
-
VINOUX59=> rover 114 Gti Mpi de 1994 et 114 Gti Spi de 1991!! :)
-
Gérard => Rover 25 + 75 cdt pack
-
Amicalement75 --> 75 Cdti Sport SE 2005
-
rover 111 1.1i cabriolet (http://img258.imageshack.us/img258/857/053000025jz.th.jpg) (http://img258.imageshack.us/my.php?image=053000025jz.jpg)
-
Karl1403 = rover 45 2.0 TD pack luxe et bientôt fini en MG ZS :P :P :P :P :P
-
g une 45 td de base
-
75 cdt 2001 :)
-
Porpuls -> Rover 200 (214 IS '99)
Mais je roule aussi avec celle de mes parents:
Rover 620 Di
Rover 214 cabrio
Etc ... (c'est un garage Rover chez moi ... 8) )
-
bricar rover75 100th 2005 +rover400 td 1998+ rover216ii cab 1994
-
ROVER 25 D(101ch) Pack, British Racing Green 3.
-
MG ZR 105Ch MK2 3 portes couleur : X-Power Grey
-
st620 --> rover 620 Di
-
Actuellement, j'en ai deux, dont une que je prète à ma mère :
75 CDT Tourer (de base) - MEC : Mars 2003
Merco 190E 2.0l. BVA - MEC : Mars 1986
Ma Merco est 100% d'origine (sauf les pneus et l'échappement qui était trop mûr :D ), elle a passé le CT la semaine derniére : 0 Fautes !
-
Actuellement, j'en ai deux, dont une que je prète à ma mère :
75 CDT Tourer (de base) - MEC : Mars 2003
Merco 190E 2.0l. BVA - MEC : Mars 1986
Ma Merco est 100% d'origine (sauf les pneus et l'échappement qui était trop mûr :D ), elle a passé le CT la semaine derniére : 0 Fautes !
Elle a combien de km ta 190 :?: :)
-
Je rappelle que c'est un topic concernant les MG Rover, pas les ford, mercos, béhème et autres :)
Le mieux reste d'ouvrir un topic en section autres marques ;)
-
stunt38-->MG ZR160 :wink:yellow
-
krugger---) rover 200 MK2 216 GSI 91
---) rover 200 MK2 216 GTI 91...
-
Sterling 827 SL d'août 1990
Et aussi rover 75 cdt pack luxe
-
mgxpower -> 114gti 16v 103cv
-
lio102 => 416 Si luxe 1998 (113cv)
4 portes, gris anthracite :)
-
rover 825 sd lux 93 195 000 kms
(et accessoirement j'ai encore la VSP de sombres jours, un ligier optima, série limitée tropicana), même pas vendable, vu l'état du chassis :D
-
navetf-> rover800 (820 si lux MkII 1993)
-
toto35 : rover 25 di platinum (2005)
-
yves38300 600ti
-
pabeice ===> mg zr 105 pack td
-
Kiem : 216GTi 5portes ABS 1991
Mon père : 827Si GPL 1993
-
altar -> 820 si 5p 1994 121000km
-
Ovolcano : ROVER 45 LSE Di 115 cv couleur Tempest grey de janvier 2005.
-
REVOR 75 : rover 620i - 2.0l - 115 ch - 270863 km - de 1994 :rover:et rover (pour ne pas changer) 75 CDTi 2.0l héritage LSE - 131 ch - 49875 km de 2004
-
:rover: Rover 25 2.0 diesel année 2001 pack luxe :rover:
(http://D:\Mes documents\Mes images\Autos\rov4.jpg)
-
Player7892 ---> Coupé 216i, Rouge Bordeaux
---> 216 GTI 5 portes, Grise
-
[Rikou] -> 216i coupé red nightfire d'avril 95!
(http://img526.imageshack.us/img526/5864/minicarsd1.gif)
-
Bonjour,
Nina --> 213 SE Vanden Plas de 88
-
Bonjour,
Nina --> 213 SE Vanden Plas de 88
"vanden plas" ce nom fait toujour rever :D
-
La 213 est dans la place :ddr:
-
La 213 est dans la place :ddr:
:ddr:
tout baigne :ddr: lol
-
une 820 si lux, um 825sc kv6,une 75cdti parkline :wink:
-
une 820 si lux, um 825sc kv6,une 75cdti parkline :wink:
Ah bon? :o :ddr:
-
bin oui j'avais jamais poster :D
-
Cri-crac --> Coupé 220 de fin 95 avec volant qui tourne ainsi que les roues
-
Cedric ---> MG ZR 115 TD
-
Superwazo ---> rover 25 Twikenham (2.0D, 100ch) de 2000
:10:
-
Une 75 CDTI SE Heritage de 2005, totalisant 33 000 km environ ! :-P
Prochaine victime lol Sans doute Freelander 2
-
elbibiano - > 114 GTI 16V , mpi 103 cv
-
polo : 75 CDTI Héritage SE 2005 (sur base LSE)
-
Phiphigy : MG ZTT CDTI, 12/2002, 45000 km :-P
-
squalo => 800 : 820 SI fastback 1989
-
Kiem75 -> 45 V6 2.0L Stepspeed 5 portes 2002
-
==> 220 sdi lux mod 98 , avec boitier additionnel + 25ch environ... ca pousse
-
bonjour
tenros ===> 75 CDTI HERITAGE SE 2005 BVA
-
MG ZS 180 phase 1, avec son petit KV6 qui va bien, 82 000 km :-P
-
Karimo --> 216 GSI :)
-
214 si mk3 :)
-
Zeu perenoel => 220 SD
-
moi c'est :rover: 214 si mk3 de 1998 :)
-
bon ba moi comme mon pseudo l'indique :
Cooper 1293 haute compression
mini 1000 avec culasse 1300
mais aussi
:rover: 115
:rover: 114 gti mpi 103 cv
-
214mk3 de 1999, gris platinium 3p
Bon y a eu du changement depuis :-P
Jeudi : Opel Astra H break 1,9Cdti 120ch finition Cosmo, jantes sport, pack visibilité, cd30 mp3, décor microtech argent couleur carrosserie Gris Eclair, etc...
:wink:
-
une 214 SI MK3 de + :-P
-
nicomgzr :mg: ZR105 de 2003 48.000km
-
Une Clio Baccara 1.8L , une 106 kid 1.1L , une :rover: 214SI 1.4L 16V , ma Subaru Impreza GT Turbo de 99' vient de partir mais je rachète une Impreza STI Club 2.5L de 2006 à la fin de la semaine.
-
freezzz > Rover 75 CDTI Sport LSE 8)
-
stunt38 -------> piéton :ddr:
-
Mise a jour :ddr:
Moi 420 sdi 165 000 kms 4 portes LVD
Mon père 220 sdi 207 000 kms 5 portes JRJ
Mon sous sol :ddr: 220 D 156 000 kms Platinium 3 portes
-
:)johnny827: Sterling 827 sl (modéle usa, moteur V6 honda 2,7l 24V. ceintures électriques, clim auto, regulateur de vitesse, 4 sieges electriques en cuirs beiges, siege conducteur a memoire et chauffant...)
-
iori30 : :rover: 45 2.0D pack 2001 :)
-
pierrO_o => 220 sdi mk3 (98) totalisant 156.000km
-
827 sli mk1 (janvier 1992)
une de plus dans le sondage!
-
216 coupé
-
620 SDI
-
aurelj79 rover 200 :wink:
-
tiens, je viens de me rendre compte que j'avais jamais posté ici
220tbo: 200 mk2 (2161gti16s) et 200 coupé (216i)
-
tiens, je viens de me rendre compte que j'avais jamais posté ici
220tbo: 200 mk2 (2161gti16s) et 200 coupé (216i)
as quand la 220 turbo ??? :wink:
-
25 TD Pack MNX
-
214 SI de 1996 !
peugeot 305 GL break (pour la frime :lol:)
suzuki 400 bandit de 93
et tout les jours pour le taf un jumper 2.0 L HDI
-
214 SI de 1996 !
peugeot 305 GL break (pour la frime :lol:)
suzuki 400 bandit de 93
et tout les jours pour le taf un jumper 2.0 L HDI
:ddr: c'est un topic MG/Rover :D
-
une 45 de plus dans la maison!
-
as quand la 220 turbo ??? :wink:
des que j'en trouve une rouge nightfire et que le mec se touche pas trop sur le prix :wink:
-
askel31 -> MG ZR Donington 2L TD
-
220 sdi et maintenant MG ZR td 115
-
J'ai toujours pas repondu mais j'ai une ZR mkI TD 115 pack sport Silver streight (je crois que c'est ca la peinture :roll2:)
-
BAT38 --> Rover Streetwise (2LtD Pack Silver grey de 2004)
-
JSmgzR---->MGZRTD 115 2004
-
bon bin la news >> Rover 220 sdi héritage 5 portes MNX platinium 113500 kms :)
-
Spike GT => 106 kid (176 000kms), Rover 214SI pack confort (87 000kms), et Opel Astra GTC (500kms)
-
en fait je me pose une question mais la ZR ont la classe dans 200/25 ou dans autres ? :?
-
J'ai corrigé ;)
-
en fait je me pose une question mais la ZR ont la classe dans 200/25 ou dans autres ? :?
bah oui c'est comme une 25 tuning :D
-
ha bon ? :bag:
-
bah oui c'est comme une 25 sport :D
:D :-P
-
:D :-P
:ddr:
-
je viens d'arriver sur le forum , j'ai acheté une :rover:rover25 diesel 2.0 en fev dernier année 2001 46000km>6000€ je viens de faire changer la couroie de distrib.pour 700€ - je viens aussi de tomber en panne de batterie encore 100€ à debourssé !!! :(
si vous connaissez des bons plans pour faire quelques economies ça m'interresse aussi :)
salut a tous :capello:
-
je viens d'arriver sur le forum , j'ai acheté une :rover:rover25 diesel 2.0 en fev dernier année 2001 46000km>6000€ je viens de faire changer la couroie de distrib.pour 700€ - je viens aussi de tomber en panne de batterie encore 100€ à debourssé !!! :(
si vous connaissez des bons plans pour faire quelques economies ça m'interresse aussi :)
salut a tous :capello:
Bonjour :wink: tu peux passer par la case "nouveaux arrivants" pour te présenter, ça sera plus sympa :)
-
luc:rover 214 se cabriolet de 94
-
Une MG ZT-T V6 2.5 Donington, l'impression qu'il n'y a pas d'autres ZT ou ZTT.
Ch'uis pas le seule quand meme...
-
Une MG ZT-T V6 2.5 Donington, l'impression qu'il n'y a pas d'autres ZT ou ZTT.
Ch'uis pas le seule quand meme...
non :bah:
-
Alors, je vois deux 75 V6.
-
Philzr160 !!! une zr de 2002 avec 160 ch lol :-P
-
Gwenved-> Rover 75 cdti classic ( españole....)
-
récapépèt :ddr:
en mai 2004 >> 420 sdi
en janvier 2006 >> 220 sdi récupéré par le daron vendu en Aout 2007
en mai/juin 2007 >> 220 D récupéré part ma soeur
septembre 2007 >> 200 sdi récupéré par le daron ( bah ui il a vendu l'autre faut suivre un peu :aga: )
Janvier 2008 >> 75 cdt
-
misteRover218 ~~> 218 SD de 1994 et toute ses dents (:aga: cf descente :ddr:)
-
alors donc MGZRTD115 bientot reprog
BMW 2002 TII touring quazi neuf pour une voiture de30ans(donné par mon pére,et en grand merci)
et ma 1ere passion la moto R1 de 2003 pour la piste,vanvan 125 refait à neuf(1974) pour la balade trankil (on a le temps de voir les paysages),gasgas200 pour les chemins moto partagé et dans le futur soit un roadster ou un supermot mais plus de sportive sur la route (trop dangereux)
et une petite ford ka en remplacement de la mini à ma chérie
-
Yop
Mg Zr 160cv
Rover 114 gti noire
Mini Special 1300
Mini Cooper carbu 1991
voila que de l'anglaise ! :D
-
Hi,
Rover 827 SC de 94
Rover 213 SE de 86
-
Une MG ZT 190 noire achetée neuve en novembre 2005 qui fait suite à une excellente Rover 25 vi 5 portes, qui succédait à une terrible Rover 114 GTI achetée après qu'une truffe ayant grillé un feu ait faussé le chassis de ma première Rover, une 114 SL qui si ça se trouve, roule encore !
-
Tommy ===> Zr MkII 160
-
maxmgzr ben tout y est :wink:
-
MG_fred ----> MG ZT 190
-
Lutin ==> Mg Zr mk2 160cv
-
Jag => Rover :rover: StreetWise ; MG :mg: TF
-
stagg 7576: rover 45(1.8l de 2005)
-
Pour moi, c'est une 45 DE (2.0 100Ch) de 2004 couleur Xgrey power. Elle est sous la neige.
-
taz171104>rover 25 1.4l 16v 84 ch pack (la couleur on sait plus trop) :roll2:
-
svrdid -> rover 825 sd
-
Redbarron => MG ZR 160ch X-Power Grey avec admission dynamique GREEN.
Installation Audio type Hi-Fi.
-
Anto :)
rover 420 sdi pack, rover 220sdi swing nd smart, rover 220D, rover 220 sdi héritage, rover 75 cdt pack, rover 45D pack lux 197 800 kms
lol :ddr:
-
spacido :
820 Ti 1993 verte 288 400 KM
-
JSmgzR
ZS KV6 :)
-
kozeii= > 216i coupé :-P mais j'ai encore ma 214 is mk3 pour le moment
-
Salut,
Je roule en MG ZT 190 de 2005.
A+
-
Anto :)
rover 420 sdi pack, rover 220sdi swing nd smart, rover 220D, rover 220 sdi héritage, rover 75 cdt pack, rover 45D pack lux 197 800 kms
lol :ddr:
+ 600 lux 194 000 kms de 1996 :ddr:
a quand la 800 ? :aga:
-
a quand la 800 ? :aga:
quand tu te rendras compte objectivement qu'une essence est plus "bandante" :bag: :ddr:
v6 2.7 bva powa :aga:
-
quand tu te rendras compte objectivement qu'une essence est plus "bandante" :bag: :ddr:
v6 2.7 bva powa :aga:
c'est mou du genoux ça :ddr:
en plus la BVA c'est pour les darons :aga:
-
en plus la BVA c'est pour les darons :aga:
ou les feniants comme moi :aga2: :ddr:
-
Nan franchement la BVA c'est mortel. Enfin c'est mon avis :)
D'ailleurs la 827 de mon père j'aime bien la BVA et sur ma prochaine auto c'est une BVA aussi :)
-
pareil, j'ai fait 400 bornes hier, ben la boite manuel j'en peux plus :lol:
la bva c'est comme le cab, quand on y a gouté, on ne plus s'en passer :D
-
Ce n'est pas que je n'en peux plus mais c'est agréable la BVA. Juste le manque d'habitude avec l'embrayage qui patine léger ça fait flipper :D lol
-
pareil, j'ai fait 400 bornes hier, ben la boite manuel j'en peux plus :lol:
la bva c'est comme le cab, quand on y a gouté, on ne plus s'en passer :D
Alors imagine une BVA sur un cabriolet :ddr: lol
-
Alors imagine une BVA sur un cabriolet :ddr: lol
je me met au chomage, et je passe mes journées a cruiser tranquille, avec un bon cocktail a la main :sol: :aga:
-
je me met au chomage, et je passe mes journées a cruiser tranquille, avec un bon cocktail a la main :sol: :aga:
Je t'aurais bien échangé ma future auto contre ton SVS et des euro :aga: lol
-
Cabriolet OK j'adorerai mais BVA non merci , je pense pas que ce soit adapté à ma conduite :)
Pour infos :
Homelet --> Rover 220 SDI de décembre 1998
-
Cabriolet OK j'adorerai mais BVA non merci , je pense pas que ce soit adapter à ma conduite :)
Pour info
Homelet --> Rover 220 SDI
Je disais ça avant aussi. Mais finalement ça le fait aussi. Ca depend des BVA :)
Tu as conduis quoi comme BVA ??
-
Je t'aurais bien échangé ma future auto contre ton SVS et des euro :aga: lol
pourquoi tu le choppe a combien le del sol ? :D
et pis c'est pas en bva ça :D
-
pourquoi tu le choppe a combien le del sol ? :D
et pis c'est pas en bva ça :D
Si si c'est en BVA je le dis juste au dessus :D lol
-
une mercredes de 170 chevaux ( j'ai oublié le modèle lol , c'était une sériie E )
et une 607 3.0L HDI V6 de 206 chevaux si mes souvenirs sont bons mais je me sui pas franchement éclaté.
J'ai préféré conduire la Honda Accord de mon oncle ou encore la 19 16s de mon collègue qui ont des BVM.
Par contre je peux tout à fait concevoir qu'on puisse aimer ça
-
607 j'ai déjà conduit la même et je me suis bien amusé avec la boite séquentielle :top:
Après ça dépend ce que tu as fait avec aussi... quelques kick down par ci par là et les jacky houst :ddr: Mon père il est fan avec sa 827 :ddr: lol
-
C'est les sensations qui m'ont un peu déçues .
J'avais l'impression de moins controler la voiture enfait , une conduite assistée quoi ...
Enfin bon comme je l'ai dit , je peux concevoir qu'on aime.
Les gouts et les couleurs hein ....
-
Bah avec la boite séquentielle tu contrôles tout :roll:
-
Après ça dépend ce que tu as fait avec aussi... quelques kick down par ci par là et les jacky houst :ddr: Mon père il est fan avec sa 827 :ddr: lol
exactement :D :ddr:
je change ma vision du transport.
c'est a dire que je me vois bien avec une caisse classe/luxe en bva pour me trainer sur la route, et essayer de me chopper un petit coupé leger en bvm pour tater un peu de circuit :) :D
pour la moto c'est pareil, un truc sympa pour la route, et une arme ultime pour le circuit :lol:
-
C'est de l'impression que j'ai eu dont je te parle .
Enfin c'est difficile à expliquer , je me senti mieux avec la 19 16s sous le pied par éxemple , elle est moins puissante mais bon j'avais de meilleurs sensations , c'est pas simple à expliquer mais bon ...
En résumé je me suis pas régalé quoi , par contre un cabriolet :BIG: :loveu:
-
exactement :D :ddr:
je change ma vision du transport.
c'est a dire que je me vois bien avec une caisse classe/luxe en bva pour me trainer sur la route, et essayer de me chopper un petit coupé leger en bvm pour tater un peu de circuit :) :D
pour la moto c'est pareil, un truc sympa pour la route, et une arme ultime pour le circuit :lol:
On a un peu la même vision des choses :)
C'est de l'impression que j'ai eu dont je te parle .
Enfin c'est difficile à expliquer , je me senti mieux avec la 19 16s sous le pied par éxemple , elle est moins puissante mais bon j'avais de meilleurs sensations , c'est pas simple à expliquer mais bon ...
En résumé je me suis pas régalé quoi , par contre un cabriolet :BIG: :loveu:
Disons que le truc c'est que ça n'est carrément pas comparable :D lol
-
Disons que le truc c'est que ça n'est carrément pas comparable :D lol
Oui c'est sur que la comparaison est compliquée mdr.
J'ai faillit acheter une R19 1.8i cabriolet , elle était tres belle et tres propre mais bon finalement ça ne s'est pas fait.
Je ne regrette pas de toute façon vu que je me retrouve avec ma tite Roro.
-
Il y a bien longtemps j'avais failli acheter une 19 16S, bah heureusement que je n'ai pas acheté, c'est poussif à mort... :)
-
Lol ben moi disons que je roule en 105 chevaux mazout donc bon ....
Je n'ai pas beaucoup de points de comparaison si ce n'est l'Honda accord de mon oncle et là encore , comparaison difficile ..
Habitué à mes 105 chevaux mazout , j'ai quand même apprécié le 19 16s sans pour autant considérer ça comme un bolide de la mort qui tue ^^
-
Il y a bien longtemps j'avais failli acheter une 19 16S, bah heureusement que je n'ai pas acheté, c'est poussif à mort... :)
j'en avais une avant...c'est vrai, mais ça a une sacrée tenue de route par contre.
-
j'en avais une avant...c'est vrai, mais ça a une sacrée tenue de route par contre.
Ca dépend à quoi tu compares :)
-
pour une voiture de sa catégorie bien sur :wink:
-
Dommage qu'il y est pas plus de participant que ça... surtout pour un sondage ouvert en 2004 v_v
-
Dommage qu'il y est pas plus de participant que ça... surtout pour un sondage ouvert en 2004 v_v
entre 2004 et 2008 j'en suis a ma 4ème rover, donc bon :aga: :ddr:
-
:) Salut à tous pour ma part 1ére voiture de jeune conducteur 405 1.6I (89ch)
2éme Rover 620 SI 2l 16S (132ch)
3éme actuelle Rover 827 Vitesse 2,7l 24v (177ch)
4éme actuelle Rover 827 SC 2,7l 24v (169ch)
j'ai vendu la 620 car trop creuse dans les bas régime, moteur pas coupleux, puissant dans les tours trés bonne tenues de route par contre un gros point dessus!
sa consommation de 9/10l au 100 de mon avis est trop forte mais celà ce comprend car il faut monter dans les tours!
J'ai acheter une Vitesse car ayant connu celle de mon frére il y avait pas photo, voiture avec 65000kms à l'achat maintenant +83000kms, que dire que de plaisir avec cette voiture, luxe, confort, puissance, couple, dans un état presque nickel!
La 827SC est plus une voiture coup de coeur acheter à 85000kms maintenant +89000kms, que dire que de luxe voiture exclusive, portes hallucinantes, boite auto présente réactive, pas de perte de puissance, voiture de préstige si je puis dire vu sa rareté maintenant, étét nickel, carrosserie en cour de réstauration compléte! photos à venir!
Voilà mon historique! :rover:
-
UNE 220 COUPE UN UNE 418 TOURER
-
UNE 220 COUPE UN UNE 418 TOURER
Pas de full majuscules s'il te plait (^^)
Dommage qu'il y est pas plus de participant que ça... surtout pour un sondage ouvert en 2004 v_v
Je vais te répondre la même chose que Matt sauf que tu le multiplie par 2 :aga:
-
Je vais te répondre la même chose que Matt sauf que tu le multiplie par 2 :aga:
oui mais je ne parle uniquement de celles avec qui j'ai roulé, pas que j'ai démonté :bag: :francais:: :ddr:
-
oui mais je ne parle uniquement de celles avec qui j'ai roulé, pas que j'ai démonté :bag: :francais:: :ddr:
Pour le coupé, tu le comptes dans quoi ? :bag:
-
oui mais je ne parle uniquement de celles avec qui j'ai roulé, pas que j'ai démonté :bag: :francais:: :ddr:
oé bah sinon on est pas mal avec des chiffres a 2 nombres :ddr:
-
oé bah sinon on est pas mal avec des chiffres a 2 nombres :ddr:
ou l'inverse :capello:
-
oui mais je ne parle uniquement de celles avec qui j'ai roulé, pas que j'ai démonté :bag: :francais:: :ddr:
Il n'y en a qu'une avec laquelle je n'ai pas roulé de mémoire ;)
-
rover 111 L carribean année 1993
rover 25 pack année 2002.
ce qui est rigolo c'est que leur premiere date d'immatriculation sont identiques 30/08/1993 - 30/08/2002
-
hello,comment faire pour mettre mon break et mon coupé sur autres et non dans 200 ou 400mk1?merci pour le detail.
-
hello,comment faire pour mettre mon break et mon coupé sur autres et non dans 200 ou 400mk1?merci pour le detail.
Pourquoi tu veux les mettre dans Autres ?
-
une 400 break,c est pas une 400 idem pour un 220 coupé!
c est assé rare pour etre signalé.slut a toi dieu 820i
-
Les 200 coupés y sont dans la liste. Pour le 400 tourer, je le rajoute si tu veux :D Mais ça reste des 200 et des 400 ;)
-
rrrr,c est toi qui vois,c est toi le boss!
-
c est toi le boss!
Non ce n'est pas moi le boss ici, je ne m'occupe que du technique :ddr:
Mais les coupés et les tourer n'ont pas à avoir de traitement de faveur c'est tout :ddr: Ca reste des 200 et des 400 :ddr:
-
Non ce n'est pas moi le boss ici, je ne m'occupe que du technique :ddr:
quelle modestie :sol: :bag: :ddr:
-
merci,j aurai essayé :D
-
xwjcvv:deux 22O coupe turbo et trois 220 coupe atmo (bin quand on aime on ne compte pas) ps: presque autant en pieces.
-
Beuh ya pas la MGF dans la liste... :'(
-
Beuh ya pas la MGF dans la liste... :'(
Mais si, ouvre les yeux :cagoule: :transpi: lol
-
J'ai ouvert les yeux en grand, la TF a été ajoutée mais toujours pas la F :)
-
J'ai ouvert les yeux en grand, la TF a été ajoutée mais toujours pas la F :)
Faut que tu ailles voir un ophtalmo là quand même, c'est inquiétant pour tes yeux :bof: :mrgreen: :cagoule:
-
J'ai ouvert les yeux en grand, la TF a été ajoutée mais toujours pas la F :)
J'ai fait les deux en même temps :aga: lol
-
J'ai fait les deux en même temps :aga: lol
C'est moi qui ai rajouté MG F :bag:
-
J'étais convaincu de l'avoir mis 8O :D lol
-
Merci rover820
Héhéhéhé bah non yallah apparemment j'suis le 1er à oser avouer rouler en MGF :)
-
Merci rover820
Héhéhéhé bah non yallah apparemment j'suis le 1er à oser avouer rouler en MGF :)
De rien :jap:
Il en faut bien un :bah: En tout cas c'est bien d'assumer :jap: :ddr:
-
Wé j'fais mon coming out :)
Euh pourquoi ya Rover 200 et 200 II ?
Non parce que si on compte les générations, alors faut une MGF Mk1 et une MGF Mk2 :)
Moi j'y tiens, j'ai une Mk1 et si j'avais pu ne pas avoir l'ABS j'aurai pris :)
-
C'est Chino, il était bourré quand il a fait le bordel :o|
200 tout seul doit certainement comporter les 200 MK1 et 200 MK2. Le 200 II c'est 200 MK3 ;)
La MGF MK2 c'est pas la TF ? :roll:
-
Ahhhhhhhhhh d'accord !!!
Non non il y a bien eu les Mk1 jusqu'en 2000 avec le tour de boite carré, 2HP portes pour la partie visible, et ensuite les Mk2, tour de boîte rond, 6 HP jusqu'en... 2003 il me semble.
La TF c'est une sorte de Mk3
-
C'est Chino, il était bourré quand il a fait le bordel :o|
200 tout seul doit certainement comporter les 200 MK1 et 200 MK2. Le 200 II c'est 200 MK3 ;)
La MGF MK2 c'est pas la TF ? :roll:
La Mk2 a l'intérieur et les jantes de la TF ;)
-
un petit recapitulatif
en ce moment j ais :
75 100th, 45 td pack luxe, 216i cab, zs td, zr td, p6 3500v8
-
La Mk2 a l'intérieur et les jantes de la TF ;)
Non non non n'inversons pas :)
C'est la TF qui a hérité ses magnifiques attributs de la F Mk2 :)
-
un petit recapitulatif
en ce moment j ais :
75 100th, 45 td pack luxe, 216i cab, zs td, zr td, p6 3500v8
:love: :love:
-
Non non non n'inversons pas :)
C'est la TF qui a hérité ses magnifiques attributs de la F Mk2 :)
Oui bien sur puisqu'elle est sortie avant :-P
Je me suis mal exprimé ;)
-
-austin metro turbo 1987 :) jaune :)
-
fontaine57 : MG ZR 160 bleu
-
En ce moment j'ai une petite collection de k-boom: :lol:
111 Carburateur mk1
111 injection mk2
114 GTA mk1
114 GTI mk1
et en plus vieillot:
austin metro studio 2
austin metro special
-
Ca va t'aime pas trop les petites bagnoles toi :lol!:
-
Les p'tites c'est ce qui a de mieux niveau sensation ^^
Le pire c'est que j'ai pas que des rover ... :D
-
Et oui, le rapport poid/puissance...
J'avais une ancienne mini en 1300, un avion tellement c'était léger, et surtout t'avais des sensations tellement c'est inconfortable ... :lol:
T'as quoi encore
-
actuellement j'ai encore:
une clio 2 phase 1
une lancia y10
une fiat uno 60
je liquide au fur et à mesure, avant j'avais une rover 214 gsi, une fiat uno 45 'fire' et une rover 114 zout powered ^^
-
La clio fait presque figure de berline pour toi ... :lol:
Et tu as une vieille grange pour les parquer ?
-
héhé une ancienne ferme avec des batiments ...
qui sont trop petits maintenant c'est pour sa que je liquide XD
La clio c'est une erreur de parcours comme pour la zout , c'est que j'avais besoin d'une caisse "fiable" :roll2:
-
C'est le topic "Rover" ici :fleur:
-
Justement, il est en train de nous expliquer que la seule qui n'est pas une Rover est une erreur :lol!:
-
héhé on déborde on déborde !
Pour moi les zout et les renault ce sont des erreurs de parcours ^^
j'aime bien Rover en même temps on est tous dans le même cas sur ce forum non ?
-
J'apprécie particulièrement le rapport prix prestation imbattable :)
-
Stargueust => Mg ZR TD 115 Pack Sport de 2003 :)
Au moment de l'acheter je devais partir sur une essence, mais l'assurance pour la ZR160 était plus cher que la ZR TD, je voulais pas me retrouver avec un joint de culasse à faire peu de temps après l'achat et à l'époque j'aurai du faire de la route pour le taf ("j'aurai" car mon taf a changé). :wink:
-
Normal que la 160 est + chère en assurance, vu la différence de puissance.
Et maintenant, tu passerai sur un eessence ou le diesel t'a conquit ?
Sinon il y a quoi en plus dans ton pack que sur les autres diesels ?
-
Ben vue le nombre de bornes que je fais je prendrais bien la ZR160 ou la ZS180, mais je vais garder mon poil à mazout car j'ai fais quelques modifs donc j'y perdrais à la vente ou à l'échange. :?
Pour les finitions sur les ZR il y a Pack, Pack Sport et Donington (proposé à l'époque pour 1€ de plus que la Pack Sport).
La finition ZR Pack Sport comprend : ABS, airbags frontaux, jantes alliage 16" "Hairpins", phares anti-brouillard, direction assistée, climatisation à réglage manuel, glaces avant électriques, condamnation centralisée...
Par rapport à la Pack, la Pack Sport a en plus les anti-brouillard et je sais plus quoi d'autres :roll:
Par rapport à la Pack Sport, la Donington a en plus les jantes 17" et la sellerie cuir/alcantara.
-
Merci pour l'info :top:
-
fontaine57 : MG ZS TD115 mk2
-
rafael
820si mk2 en cours de lifte mk3
peugeot 605 srdt 2.1 td 387000km
en cour d achat 416 gsi
-
620Ti ! la meilleur berline anglaise :) (peut être pas :D )
-
(peut être pas :D )
Je crois aussi, il manque quelques cylindres au moteur pour revendiquer ce titre :lol:
-
Je crois aussi, il manque quelques cylindres au moteur pour revendiquer ce titre :lol:
facilement le double :mrgreen:
-
knmfpa -> MG ZR 105 mkI
-
matt1511 = ROVER 25
MG ZS :)
-
Julien62 -> MG TF 135
-
Une petite nouvelle :rover: 220 GSi vient d'arriver :)
-
Une petite nouvelle :rover: 220 GSi vient d'arriver :)
photos ? :D :)
-
J'en ferais quand j'aurais le temps, c'est à dire je sais pas quand :D lol
-
J'en ferais quand j'aurais le temps, c'est à dire je sais pas quand :D lol
ok :)
-
Toute façon c'est rien qu'une 220 GSi BRG avec la peinture de nickée, rien d'extraordinaire :D Bien qu'il est vrai que c'est pas très courant :)
-
Toute façon c'est rien qu'une 220 GSi BRG avec la peinture de nickée, rien d'extraordinaire :D Bien qu'il est vrai que c'est pas très courant :)
c'est juste que j'aime voir les joujoux de chacun :wink:
-
T'inquiète je ferais un topic, quand j'aurais le temps de la nettoyer et la prendre en photo :)
-
T'inquiète je ferais un topic, quand j'aurais le temps de la nettoyer et la prendre en photo :)
ok pas de soucis :)
-
Toute façon c'est rien qu'une 220 GSi BRG avec la peinture de nickée, rien d'extraordinaire :D Bien qu'il est vrai que c'est pas très courant :)
Bienvenue chez les T16 :aga:
-
Une petite nouvelle :rover: 220 GSi vient d'arriver :)
Une comme la mienne? :)
-
Bienvenue chez les T16 :aga:
Merci :aga:
Une comme la mienne? :)
Yes mais malheureusement pas JRJ :( Ceci dit je me tâte à la refaire vu qu'elle n'a pas beaucoup de bornes... si oui, j'ai bien envie de faire un truc style couleur pourpre, comme un coupé turbo Anglais que j'avais vu au circuit de Croix. Un peu comme le violine de PSA mais en brillant et plus clair :)
-
BRG c'est vert?
-
BRG c'est vert?
oui :wink:
-
Yes British Racing Green ;)
Ca me sort par les trous de nez cette teinte, j'aime pas :D lol
-
Yes British Racing Green ;)
Ca me sort par les trous de nez cette teinte, j'aime pas :D lol
c'est clair :D
-
paye ta peinture :D
-
On verra, j'avais plutôt acheté ça comme "déplaçoir" mais sur les 700 bornes que j'ai déjà fait avec j'accroche pas mal, donc à voir pour peut être la garder... :)
-
Je me sentais un peu seule avec ma GSI, maintenant on est au moins deux :D
Je trouve qu'elle a un super bruit :)
-
Sincèrement je préfère le bruit du KV6 :D
-
Sincèrement je préfère le bruit du KV6 :D
et la puissance aussi nan ? :)
-
Bienvenue chez les T16 :aga:
+1
Une comme la mienne? :)
Ca y est vous pouvez faire un club :aga:
Yes British Racing Green ;)
Ca me sort par les trous de nez cette teinte, j'aime pas :D lol
c'est clair :D
Moi aussi, mais il faut reconnaitre que c'est une belle couleur si on ne la regarde pas d'un oeil de roveriste
-
Niveau couple le T16 est pas mal, du moins suffisant pour ce que j'en fais :)
Après c'est surtout que le KV6 est plus "onctueux" quand tu grimpes dans les tours, ça gueule pas pour rien, ça chante :D
-
Eric non moi j'aime pas trop. Ma GTi je l'avais repeint vite fait en JRJ et elle était mille fois plus belle après :D
-
Sincèrement je préfère le bruit du KV6 :D
Un super bruit pour un "déplaçoir" j'entends :D
-
Un super bruit pour un "déplaçoir" j'entends :D
Oui bien sur :)
C'est mieux qu'une sup sup ou qu'une Twingo :aga: Non non je ne vise personne :-P :cagoule: :ddr: lol
-
C'est mieux qu'une sup sup ou qu'une Twingo :aga: Non non je ne vise personne :-P :cagoule: :ddr: lol
D'autant que le Cléon "fonte" fait un bruitvacarme bien particulier . :D
-
tu as finalament pris un T16 :) ( regarde il doit y avoir des goutte d'huile par terre a l'endroit où tu stationne :ddr: :cagoule: )
niveau comportement/puissance quelle différence trouve tu avec le D16 ? :)
niveau son je le trouve sympa en haut régime pour un 4 pattes :)
-
niveau son je le trouve sympa en haut régime pour un 4 pattes :)
Bah voui, moi je suis d'accord :-P
Pour les fuites d'huile aussi d'ailleurs :D
-
tu as finalament pris un T16 :) ( regarde il doit y avoir des goutte d'huile par terre a l'endroit où tu stationne :ddr: :cagoule: )
niveau comportement/puissance quelle différence trouve tu avec le D16 ? :)
niveau son je le trouve sympa en haut régime pour un 4 pattes :)
Ca suinte au niveau du cache culbuteur, normal :D
Oui j'ai pris un T16, car c'était le meilleur rapport prix/prestation du moment, tout simplement :)
La différence se fait ressentir au niveau du couple à bas régime, le T16 est plus agréable au quotidien, encore plus quand je vais devoir tracter une remorque je pense... :)
Aussi niveau consommation, sur autoroute pour le moment de ce que j'ai constaté c'est en dessous du D16. Ca jouait dans la balance dans le choix ça aussi :)
Pour un 4 pattes oui, mais quand tu as gouté au 6 cylindres... :mrgreen:
-
Toute façon c'est rien qu'une 220 GSi BRG avec la peinture de nickée, rien d'extraordinaire :D
c'est ce que j'allais dire :ddr:
-
moi ces un rover 200turbo 16 (4050 exemplaire edition limiter!!!
moteur dohc
sa toupine!!!
200ch d'origine!! monter a 275ch
-
moi ces un rover 200turbo 16 (4050 exemplaire edition limiter!!!
moteur dohc
sa toupine!!!
200ch d'origine!! monter a 275ch
passé au banc de puissance ? :bag:
-
DOHC ? C'est ce que j'ai dans la mazda 323F, mais moi c'est 140ch seulement
-
DOHC ? C'est ce que j'ai dans la mazda 323F, mais moi c'est 140ch seulement
Double arbre à cames en tête quoi :D
-
euh ... ouais :-P
(jpensais que c'était une appelation Mazda ou Honda, Japonais quoi)
-
Non :D
-
DOHC ? C'est ce que j'ai dans la mazda 323F, mais moi c'est 140ch seulement
DOHC double over head cam
OHV c'est pas non plus sur une tondeuse ! (over head valve c'est le systéme avec les culbu et les tiges de renvois )
-
DOHC double over head cam
OHV c'est pas non plus sur une tondeuse ! (over head valve c'est le systéme avec les culbu et les tiges de renvois )
Merci pour l'info, la je vais pouvoir le retenir !
-
moi ces un rover 200turbo 16 (4050 exemplaire edition limiter!!!
moteur dohc
sa toupine!!!
200ch d'origine!! monter a 275ch
salut je pense qu'il y a une erreur dans les exemplaires et dans les 275ch :D
-
fanatixracer : tahitiblue 216icoupé '93
-
Stargueust => Mg ZR TD 115 Pack Sport de 2003 :)
Toujours la ZR avec en plus depuis 1 mois une Rover 114 GTI de 1991 :wink:
-
En 620 et 214 MK3 en ce moment :)
-
Toujours la ZR avec en plus depuis 1 mois une Rover 114 GTI de 1991 :wink:
Ah !!! Il y a moyen que tu me dises en MP ce que tu en penses ? Cette cacahuète pourrait bien m'interesser ...
Merci
-
tinours --> MG zs MKII 2.0L 115 TD et j en suis fiere lol
-
Cool, et c'est toi qui la vendais, ou tu es le nouvel acquéreur ?
Bienvenu au club
-
Manourp - MFG de 2000
-
Maintenant qu'elle va à nouveau rouler: une mini :D
-
jbisa02 MG ZS
-
cijfer -> rover 216 SI mk3
-
jeuneseb_14 ---> MG ZR TD 2003
-
RORO02 - Rover 220 sdi
-
RORO02 - Rover 220 sdi
Je roule la même en ce moment, prétée par le garage
-
Thom33 ----> 825 SD ( 800 II )
-
Rover-dream > 75 "CDT" Tourer Luxury de décembre 2001 (149.600 km au 22/04/2010)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/bzT8pZslWIkcGRSGaBGX.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/bzT8pZslWIkcGRSGaBGX.jpg)
-
Stnibedy -> Fin de ma Rover 420 SDi Luxe (1996-250000 km)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/2Xqwulk9VNIr3Sc0dM01.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/2Xqwulk9VNIr3Sc0dM01.jpg)
Début de ma Rover 75 Tourer 2.0 C.D.T. (2002-140000km)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/9oyAxiZ3FWTfIYXw9MYs.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/9oyAxiZ3FWTfIYXw9MYs.jpg)
-
CrazyCent -> MG ZR mkII =)
-
strass===mg zr turbo diesel
-
MG ZR Darkwolf-->dit wolfi -->MG ZR mK II (2006- un peu plus de 100000 )
-
Salut,
Alors je suis nouveau, ma Rover est une 820i, année 87.
Bienvenue :jap: :bag:
-
Myke2433 --> Rover 100 , 114 GTI
(http://img132.imageshack.us/img132/7521/dscn0548.jpg)
-
RomMG ==> MG ZR MKII TD pack sport de 2005! 86.000km :)
-
Renaud ==> MG ZR mk1 TD pack de 2003
-
Vodukei_825 --> Rover 825 SD fastback 1991
-
jcrover75 ==> Rover 75 2.0l CDTI Heritage LSE de 2005
-
Fredletouriste ==> Rover 75 CDT Pack Luxe de 2003, plus de 155.000km
-
yogibearrover -- 75 2.5 V6 BVA PACK LUXE essence 2003
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/12IbYyC60d2F2sGSltwX.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/12IbYyC60d2F2sGSltwX.jpg)
-
Fontaine57 : ZS 180mk2, ZS120 mk1
-
Pons .....rover 75 année 2003 décembre CDTI 136 ch 8 cv fiscaux tourer blanche intérieur cuir noir.
-
anma57
rover 75 CDTI de 2004 56 000 km boite manuelle
-
anma57
rover 75 CDTI de 2004 56 000 km boite manuelle
Bien peu de kilomètres et si elle arrive comme la mienne à 306 000 kms il vous reste du temps. Par contre j'ai dû faire tout ce que Mike préconise sinon je n'aurai eu que des ennuis. Bonne route. :bday:
-
petit déterrage :lol:
216 cabriolet 1.6 moteur honda, vient de tourner aujourd'hui a 180mkms.
et franchement, je regrette pas. un régal a conduire, cette caisse :rover:
-
Rover 75 2.0 CDT de 2000 avec 187000 km (mais abs hs donc compteur hs, réparation en cours)
J'aurai préféré une KV6 essence mais là, c'était vraiment une affaire et j'aime trop cette voiture :-)
Si en cas, je la revendrai pour la KV6 de mes rêves ;-)
-
Rovercab: j'adore ta rover dans la signature :eek: Sa forme toute carré :-P
Ma Rover 216 (http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/2zyL58R4rtCwrnT0bw8V.jpg) (http://www.rovermg.fr/users/images/2zyL58R4rtCwrnT0bw8V.jpg)
:)
-
elle arrive a 185000 kms, tout doucement . c'est la meme que ta 216, mais en cabrio
:)
-
Et avec 100 000 kms de moins :mrgreen:
C'est juste tes jantes que j'aime un peu moins :roll2: Mais à par ça :eek:
T'as d'autres photos?
-
oups, 195mkms, elle en avait 178, quand je l'ai achetée :)
la voilou, décapotée en ardeche
(http://nsa38.casimages.com/img/2016/03/04/160304111908453154.jpg) (http://www.casimages.com/i/160304111908453154.jpg.html)
-
Elle est vraiment magnifique :-P
Mais il ne manque pas un bout de baguette sur l'aile avant?
-
je lui en ai proposé contre les frais de port, il trouvait ça trop cher :aga:
-
euh, en + je vois po de quelle baguette vous causez ? :(
-
Sur l'aile avant :bah:
-
la, ou c'est khia un morceau caoutchouk :)
-
Sérieux, tu as déjà pensé à consulter, non parce-que c'est quand même pas la 1ere fois que tu poste pour t'auto répondre, comme si vous étiez deux dans le même corps :aga:
-
Dans la tête :capello:
-
Je me rend compte que je n'ai pas mis à jour :)
Depuis deux ans, j'ai revendu ma 75 cdt pack atlantic blue pour la remplacer par une 75 2.5L V6 pack gris clair an boîte automatique avec option radar de recul, régulateur de vitesse, volant bois, coques de rétro chromées et protections chromées des poignées de porte.
(http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/WadVDrvMYNuUuVhg1whG.jpg) (http://www.rovermg.fr/users/images/WadVDrvMYNuUuVhg1whG.jpg)
-
IL y a bien longtemps que je ne suis pas passé...
J'ai vendu le cabriolet blanc et je n'ai plus de 200...
Me revoici en 5 portes série 100 : Chelsea de 30000KMS !
(http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/42o3bIA6UVDkgYM3V2Eg.jpg) (http://www.rovermg.fr/users/images/42o3bIA6UVDkgYM3V2Eg.jpg)
Et toujours ma mobylette, à côté.
JP
-
Mais qu'est ce que c'est que cette fausse plaque :mrgreen:
-
Mais qu'est ce que c'est que cette fausse plaque :mrgreen:
On voit l'ancien Gendarme ...
Juste un montage histoire de ne pas laisser mon numéro, il n'est as crédible celui-ci ?
Bon weekend à tous !
JP
-
:mrgreen: Non mais c'est pas trop mal fait :D
-
J'adore cette petite Chelsea :love:
-
J'adore cette petite Chelsea :love:
Elle remplace la 220GSI, mais ce n'est pas pareil !!! (moins puissant bien sûr, mais en bien meilleur état forcement vu le kilométrage et la personne qui l'avait avant)
Si je ne m'en lasse pas je l'aurai encore dans deux siècles ou trois compte tenu du kilométrage que je parcoure en voiture.
Si çà te dit je te la proposerai pour le prix de quelques baguettes le jour où je m'en séparerai.
Bises