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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: alain060 le 21 Avril 2017, 13:01:29
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bonjour a tous,
me revoici pour de nouvelles questions.
deja suite a mes pannes diverses, tout va bien, alternateur changer deux fois, le premier avait cramer.
pompe a eau changer impec.
pompe DA changer
durite changer
maintenant c est la courroie qui couine le matin..
bon jusqu'a la sa va mais voila que maintenant quand je veut démarrer "je suis en boite auto" le contacte ne se fait pas ou pas tout de suite, il faut que je le titille pour que cela demarre..
on me parle d un capteur de point mort
ok mais ou il es?
qui aurait une idée.
sinon tout va bien le portefeuille aussi mais plus lèger lui...
slt a tous
bis :wink:
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Bonjour.
C'est l'inhibitor switch, sur le dessus de la boite.
(http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/OsCQefRC1vS2y3TMzuEM.png) (http://www.rovermg.fr/users/images/OsCQefRC1vS2y3TMzuEM.png)
Ce se règle:
(http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/a7j9VbbDncpMdFeiFvmz.png) (http://www.rovermg.fr/users/images/a7j9VbbDncpMdFeiFvmz.png)
Ca ne marche ni sur N ni sur P?
gisele
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bonjour gisele,
et merci, vous avez une grande connaissance sur cette voiture.
oui je le sais que cela ne demarre pas sur le p et le n
et ce capteur il est visible accessible ou pas.. on peut le règler ou ...
cdlt
alain
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Ben, il me semble que tu as tout, non?
Le switch est sur le dessus de la boite et je t'ai mis la procédure. Bon, en anglais, c'est vrai, mais je n'ai que ça. On doit pouvoir se passer de l'outillage en procédant par tatonnements.
gisele
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cc gisele
alors apres je peus faire quoi je vois bien ce truc mais j en fais quoi..????
es ce que cela ce change
ou autre
cela demarre une fois sur deux
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Ton problème ne vient pas de la boite mais du contacteur sur le neiman
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bonsoir,
vous pouvez développer comment cela vient du neiman..
que puis je faire
changer le neiman???
je comprend plus rien..
cdlts
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Les symptômes sont les mêmes, contact mis, vous tournez la clé pour démarrer mais rien se passe, en plus aléatoire
Les contacts se font plus dans le contacteur derrière le barillet sur la colonne de direction