Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: Jojo214 le 08 Juillet 2005, 00:01:19
-
Tout est dit: échangeur de voies rapides; j'arrive à 50 sur la voie de gauche et je veux m'amuser un peu (et décrasser mon moteur)... donc seconde; une pijot 306 arrive au même moment à doite... il à l'air de vouloir suivre :?
3ème: je lui mets 50 cm.... il tient :?
4àème : à 5000 tours (chez moi), le gars commence à fatiguer :P
à 140, le turbo: à plus :P je le sèche 8)
306 HDI (2.0 de cylindrée avec un turbo) récent contre un pauvre 1.4 athmo de 15 ans: 1/0 pour l'essence :ddr: :lol:
Vivent le K series :evilbat: 8) :lol:
-
Je n'étais même pas à fond :lol: :bag:
-
Je n'étais même pas à fond :lol: :bag:
sinon t'aurais grillé ton tracteur :bag:
-
ça va pas de chauffe du moteur? :mrgreen:
-
95 ch vs soi disant 90 ch (plus proche de 85 ch vu l'optimisme légedaire de PSA sur la puissance de certains blocs), légèreté , et surtout K series effect 8)
-
ça va pas de chauffe du moteur? :mrgreen:
nan, maintenant j'ai un centreur en acier :ddr:
-
Je me suis fait grilled par un picasso hdi à clermont :bag: (bon je me suis retrouvé bloqué derrière une caisse qui voulait pas avancer, jujul a dû avoir un peu peur d'ailleurs :ddr:)
-
Je me suis fait grilled par un picasso hdi à clermont :bag: (bon je me suis retrouvé bloqué derrière une caisse qui voulait pas avancer, jujul a dû avoir un peu peur d'ailleurs :ddr:)
:ddr: mouarf :lol:
délinquant :cagoule:
-
on m'en a parlé nico :wink: :D
-
on m'en a parlé nico :wink: :D
:ddr:
On t'a aussi parlé du moment où j'étais à 5cm du pare-chocs de la bagnole qui me gênait ? :ddr:
-
J'ai oublié de mentionner ce détail :mrgreen:
-
ça nan! :D
-
elle marche ta 214 Jojo, c'est clair :D
Nico, on m'a dit que tu luttais en vain 8O
-
Nico, on m'a dit que tu luttais en vain 8O
Ouaip en fait il devait être sur sa plage de turbo cet enculé, et donc moi je misérais. Je suis même repassé en 4 mais j'étais à 6.000RPM donc inutile :ddr: Après quand j'ai commencé à remonter y'avait un boulet juste devant qui me gênait, j'ai été obligé de piler comme un ouf :ddr:
-
Si il n'y avait pas eu le boulet tu lui mettais sa race je pense :lol:
-
Si il n'y avait pas eu le boulet tu lui mettais sa race je pense :lol:
Ouaip il serait sorti de sa plage d'utilisation du turbo et là il n'aurait pas pu faire grand chose :ddr:
-
Si il n'y avait pas eu le boulet tu lui mettais sa race je pense :lol:
aucun doute... l'effet turbo a ses limites, sur ce genre de caisses (généralement, quand ça devient vraiment interessant )
-
ben c'est mazout! rien de plus :D
-
ben c'est mazout! rien de plus :D
et vi :bah: rien de plus...
-
ben c'est mazout! rien de plus :D
Clair :ddr:
Mais qui m'a quand même niqué à cause d'un boulet qui roulait devant moi :( :twisted: :twisted: :ddr:
-
c'est la vie! :D
tu te vengeras sur un autre :lol: :lol:
-
Au fait, pour le freinage d'urgence derrière le boulet, je tiens à signaler que ce n'était pas le premier que je faisais, ça m'arrive assez régulièrement (une 15aine de fois en redescendant de Clermont, principalement au cul des boulets squatteurs de la file de gauche), donc pas de soucis à se faire sur le fait que j'ai failli me l'emplâtrer, je connaissais bien le freinage de ma titine (^^)
-
tu te vengeras sur un autre :lol: :lol:
T'inquiètes, le retour sur Montpellier a été mémorable :ddr: Surtout pour certains touristes qui n'oublieront certainement pas mon badge de coffre :ddr:
-
La suite:
même sortie... je vois dans mon rétro un con en Audi A6 qui fait des gauche/droite derrière l'utilitaire qui me suit (dans une courbe à une seule voie)... ce genre de cons, ça me gave...
petit passage en 3ème (à 50) et je bourre: je ne pensais pas honnètement le lacher, mais il a eu beau faire, aucun moyen de me recoller les 30 mètres qui nous séparaient :P
à 145, je me suis rabattu pour prendre pa sortie: 2.5 TDI... ça m'aurait étonné :ddr:
Audi 2.5 TDI, 180 cheveaux, V6 (pour 1600 kilos, quand même) contre ma Titine: égalité 8) :lol: :lol:
(je pense que vue la façon dont il roulait, ce gros con n'avait pas l'intelligence pour exploiter sa voiture à 100% :? ).
Voilà, c'était la rubrique: "jeux de cons, jeux de garçons" :mryellow:
-
c'est un joueur ce jojo :lol:
pour la prochaine rencontre venez avec les 2 voitures, la 75 biensur 8) et la 214 pour s'amuser avec les copains :lol:
-
c'est un joueur ce jojo :lol:
pour la prochaine rencontre venez avec les 2 voitures, la 75 biensur 8) et la 214 pour s'amuser avec les copains :lol:
meuh... je peux quand même pas mettre Titine en remorque :lol: ou alors on fait la rencontre à Colmar :lol: :lol:
(quoi :?: :ddr:, on a pas encore défini de date, je peux commencer à négocier le lieu 8) )
Avec ma pauvre 214, je me ferai griller pas 95% des participant :cagoule: j'ai ma fiérté :lol:
-
La suite :ddr:
Cette fois, c'est une Alfa 147 (je connais pas le moteur, mais vous verrez que ça a assez peu d'importance).
Toujours la même bretelle 4 voies/4 voies... un couillon qui me sers d'un peu prés (j'utilise cette sirtie une douzaine de fois par semaine, donc je le connais), petit coup de ptroisième, et je compte les mètres... ça augmente :D :D :D
Pour info, ce type de 147 compte en entrée de gamme: un 1.6 105 cheveaux pour l'essence, et un 1.9 100 cheveaux pour les tracteurs.
-
Sache quand même que le crétin moyen colle toujours au cul,mais n'a pas envie de taquiner le rupteur pour autant :ddr: J'en vois tous les jours qui collent,je les titillent,mais aucune réaction :ddr:
-
Ouaip en fait il devait être sur sa plage de turbo cet enculé, et donc moi je misérais. Je suis même repassé en 4 mais j'étais à 6.000RPM donc inutile :ddr: Après quand j'ai commencé à remonter y'avait un boulet juste devant qui me gênait, j'ai été obligé de piler comme un ouf :ddr:
:D Le boulet était en fait une petite vieille!! :bag: :D
-
Sache quand même que le crétin moyen colle toujours au cul,mais n'a pas envie de taquiner le rupteur pour autant :ddr: J'en vois tous les jours qui collent,je les titillent,mais aucune réaction :ddr:
Vu la difficulté que j'ai eu à le décrocher, il à quand même du essayer un peu :D mais je suis d'accord avec toi, on ne peut pas savoir :wink: (pour ma part, je ne m'amuse que rarement à titiller le rupteur, je passe mes rapports à 5500/6000 maxi; avec la boite de la GSI, c'est amplement suffisant 8) (voir déjà beaucoup trop :? ))
-
:D Si je devrais compter les branlées que je mets à chaque fois, j'en aurais pas fini dans ce cas!! :D
-
:D Si je devrais compter les branlées que je mets à chaque fois, j'en aurais pas fini dans ce cas!! :D
Bah, on a les petits plaisirs qu'on peut :P
-
C'est vrai!! En fait je déboule tout le temps avec la 114 donc je fais pas gaffe à celui qui "essaye" de me suivre!! :D
Mais ça fait 1 ans que je suis sur le 1.4 K est j'en suis très content, enfin un peux plus par le mutlipoint!!:D
Faux que tu te trouves un moteur MPi Jojo tu vas te faire encore plus peur!! :D
-
Faux que tu te trouves un moteur MPi Jojo tu vas te faire encore plus peur!! :D
J'me fais pas peur, je m'amuse avec ce que je considère comme un "vieux moteur" à dézinguer des caisses qui se la pêtent. C'est mon coté "zorro" :bag: :lol:
(clair qu'avec 103 cheveaux, personne ne me résisterai :bag:)
-
Oui, mais tout ça dépend du conducteur!
L'autre jour en prelude, j'ai atomisé une golf tdi 130 au feu rouge qui essayait de me passer la ou il fallait pas!
Un autre jour, j'ai eu plus de mal à me défaire d'une 406 hdi...
Va comprendre, charles...
-
oui ca dépends, mais des fois y'en en qui croient au pere noel: une 206 HDI en 17 pouce double une voiture, je suit derriere et j'attends qu'il se rabatte pour le doubler lui aussi, il a acceléré tout ce qu'il pouvait le pauvre je l'ai laissé croire en restant un peu a coté de lui mais bon :D
-
:cagoule:
:up:
Dans la série ma vieille Titine contre le reste du monde, voilà:
feu rouge, deux voies qui deviennent une seule 20 mètres aprés le feu... pour une fois que ma 214 est chaude :ddr: je suis peinard sur la voie de droite, devant le feu y'a 2 boloss avec du Rap à fond dans une Audi A4 qui se fout à moitié sur le passage piéton histoire de "griller" toute la file (ça ça ma gonfle, ça me done envie de distribuer des baffes :evilbat:).
Le feu passe au vert... j'étais déjà à 3000 tours sur l'embrayage... je lache et je monte à 6000 en 1 et 2 ... je reste à hauteur, et là le con se rends compte qu'il va pas pouvoir se rabattre :-P .. et il accélète: y'avait un petit "S4" sur la malle arrière :cagoule:
Comme quoi, des abrutis qui se dégottent une chouette caisse, qui ne savent pas conduires et qui sont trop cons pour la maîtriser :roll:
PS S4: selon ce que j'ai, V8 de 340 cheveaux :roll: vraiment trés cons les mecs :ddr:
-
PS sujet ouvert à tous le délires Roveristes dans le même genre :-P
-
PS sujet ouvert à tous le délires Roveristes dans le même genre :-P
Voilà pour moi :ddr:
Je sais c'est le topic des GTI :ddr:
Mais je ne sais pas trop où mettre ça, vu que dans ce topic ça parle de cassage de kékés :ddr:
Aujourd'hui devant moi il y avait une belle raclure (coude à la fenêtre, casquette, assis comme une loque dans son siège conducteur) dans une 106 XN (oui, oui) avec un pot bien caché qui faisait bien du bruit.
Comme il faisait son kéké à donner de gros coups d'accélération pour faire flipper la voiture de devant, bah je l'ai fait flipper aussi :bah: :ddr:
Surtout que mon 2.0L, avec sa fuite sur un joint d'échappement, a tendance à faire du bruit sur les accélérations entre 3.000 et 6.500RPM :ddr: Alors forcément, ça couvrait son pot et il avait l'air de bien flipper dans son rétro vu la manière dont il me regardait :ddr:) À un moment il a essayé de me semer dans un rond-point, et quand il a vu que j'arrivais derrière en balançant le cul de la voiture (ça moove bien une 800, demandez Éric :ddr:) dans le rond-point, il a ralenti d'un coup et il est parti se cacher dans un parking :ddr: Moi j'ai continué ma route pépère, et la voiture qui était devant aussi :bah: :ddr:
-
Cette après midi j'ai bouffé une 405 en conduite accompagnée :D
-
moi j'ai déposé deux meufs dans leurs GTR
la raclée qu'elles ont prise :ddr:
mais faut dire qu'a elle deux, elles fesaient le poids de la voiture
http://www.journalauto.com/infos/article.asp?idarticle=3327
-
moi j'ai déposé deux meufs dans leurs GTR
la raclée qu'elles ont prise :ddr:
mais faut dire qu'a elle deux, elles fesaient le poids de la voiture
http://www.journalauto.com/infos/article.asp?idarticle=3327
:lol:
hier soir j'ai pris l'autoroute et personne ne m'a doublé :cagoule: :D
-
200 vs une moto hier (^^)
le gars m'avait doublé 200mètres avant la 4 voies :bah:
il a fini blasé :ddr:
-
200 vs une moto hier (^^)
le gars m'avait doublé 200mètres avant la 4 voies :bah:
il a fini blasé :ddr:
t'as de la chance toi
parceque moi...
mais non tiens par contre hier soir
j'en ai pris une bonne
alors que je roulais sur 2x2 voie a 1h du mat presque personne
tranquile a 160
je vois arriver derriere mois une moto assez vite
je le laisse passer et decide d'enquiller derriere
bon il y a des tres grandes courbes avec des bouts de ligne bien droites jusqu'a 200 je suis derriere lui
puis apres je connais bien la route c'est une enorme ligne droite de 5km de long, donc je sais que c'est la que ca va avoiner :D
j'accelere pied au plancher, lui il ouvre en grand
je suis monté rapido a plus de 240 il etait 100metres devant, mais apres une putin de fusée il me l'a mis bien profond, avant d'avoir fait les 5km (et pourtant a cette vitesse ca va tres vite) je l'ai perdu de vu carrement
je sais pas a combien il est monté, mais c'etait énorme surement
deja moi j'ai doublé 2 caisses ils ont du sentir le vent passer a coté d'eux (je les aient entre-aprecus quoi)
pas loin des 300 la motoi je pense
vu que moi compteur bloqué je l'ai perdu tres tres vite
-
moi ça ressemblait plus a un hornet :)
et pour etre honnete je l'ai eu par suprise et après il m'a grillé car il y avait du monde je ne voulais pas risquer... :wink:
et je ne suis pas fan des "poursuites", meme si j'aime la vitesse et que je sais que je peux gagner :wink:
-
j'ai fait tarascon sur ariège - montpellier en 2h15 hier via le chemin sans péages :ddr:
et presque personne m'a doublé :ddr: lol
-
moi je me faits mettre par BEACOUP de voitures :bah: :lol:
mais ca va pas durer ...... :evilbat:
-
moi je me faits mettre par BEACOUP de voitures :bah: :lol:
mais ca va pas durer ...... :evilbat:
ah ça y est tu vends ton mazout ? :ddr: lol
-
ah ça y est tu vends ton mazout ? :ddr: lol
non moto opour lui
il va nous mettre notre race a nous les voitureux apres :S
-
non moto opour lui
il va nous mettre notre race a nous les voitureux apres :S
:-P :-P :-P
-
je mettrais un logo rover dessus pour les rencontres :aga:
-
non moto opour lui
il va nous mettre notre race a nous les voitureux apres :S
wé wé je sais :wink: :)
il ira plus vite au cimetière comme ça lui :ddr: lol
-
....
il ira plus vite au cimetière comme ça lui :ddr: lol
:eek: faut pas dire des trucs comme ca franck, ca porte malheur :x
je suis raisonnable mouaaaa ! :-P
-
:eek: faut pas dire des trucs comme ca franck, ca porte malheur :x
je suis raisonnable mouaaaa ! :-P
j'ai le 5 dans mon pseudo moi :ddr: lol
toute façon bientot en moto aussi en principe ! enfin sur en scooter, mais des mers :ddr: lol
-
Up
y'a un malin qu'a voulu jouer avec une 307 HDI ... j'avais la 75 :twisted: ils sont fous les gens :lol:
bref: première étape: feu, 4 voies en fin de village (Fegersheim, pour qui connait) donnant sur une limitation à 90. Une bouze avec un papy en premier; je suis derrière et un malin en 307 derrière moi. Le feu passe au vert, mon papy s'attarde, je clignotte, je me fouts à gauche... et juste quand je déboite, la 307 qui me suit; je le lache sans trop pousser.
deuxième étape, 1 km. plus loin; je m'arrète à un feu, personne à gauche; et v'là mon copain en 307 qui arrive et se met à gauche histoire de me gratter :roll: j'entrouvre ma fenètre: TACTAC power (sans surprise) chez le pélo; feu vert, je le sent me devancer (l'embrayage, sur le 20K6, c'est pas idéal, et c'est sensible, je le ménage), je laisse partir 3 mètres hitoire de monter un peu, et Boum: ouverture de VIS à 3000 tours, passge de vitesse à 6200... j'y ai collé trés vite une cinquantaine de mètre, juste le temps de passer la 3 :lol: (je précise que vu le départ, le type semblait à tout prix vouloir passer devant).
Bref, c'était la série: quand on peut pas jouer, on joue pas :ddr:
-
Les 307 HDI 90 & 110 je les plante avec ma BX :ddr: alors en 75 KV6 :lol:
-
Les 307 HDI 90 & 110 je les plante avec ma BX :ddr: alors en 75 KV6 :lol:
vi vi, c'est ça lol ce qui me fait marrer c'est la prétention du gars... ces types sont tous persuadés d'avoir des super sportives entre les mains, alors que ce sont des voitures économiques :bah:
-
vi vi, c'est ça lol ce qui me fait marrer c'est la prétention du gars... ces types sont tous persuadés d'avoir des super sportives entre les mains, alors que ce sont des voitures économiques :bah:
+1
jojo: 2 /// hdi : 0 :ddr:
Mais faut avouer que ca pousse très fort un HDI :bag: :ddr: :lol:
-
Mais faut avouer que ca pousse très fort un HDI :bag: :ddr: :lol:
oui, la marche arrière est super efficace.... comment ça "il était en seconde"? :ddr:
-
attention, PSA compte sortir un V6 hdi bi-turbo pour la 407 et la 607 puissance prevue : 230ch :o| :cagoule:
-
On appaludi bien fort: un V6 de 3 litres suralimenté arrive à la formidable puissance de 230 cheveaux :D :D
c'est nul :cagoule:
-
vous avez pas fini de jouer .... (et en plus vous jouez avec des petites voitures minables !!!!!!!)
Roulez en FIAT UNO ... j'echange mon bolide contre une de vos merdes :lol:
ps : attention ce message est terriblement ironique pour ceux qui n'auraient pas compris ...
-
vous avez pas fini de jouer .... (et en plus vous jouez avec des petites voitures minables !!!!!!!)
Roulez en FIAT UNO ... j'echange mon bolide contre une de vos merdes :lol:
comme poubelle, j'ai déjà une 214, ça me suffit :bag:
:ddr:
ps : attention ce message est terriblement ironique pour ceux qui n'auraient pas compris ...
Zut, je révais de rouler en Fiat Uno :( ... suis déçu :-o
:ddr:
-
mmmm tu vois je le sais que c est un de tes fantasmes : rouler en fiat uno serie limité barbieshow
-
mmmm tu vois je le sais que c est un de tes fantasmes : rouler en fiat uno serie limité barbieshow
Je suis découvert :bag: j'ai même acheté des petites barrettes pour me mettre dans les cheveux histoire d'être raccord :aga:
-
si tu veux ...viens dans le var on echangera nos voitures :)
-
La suite:
même sortie... je vois dans mon rétro un con en Audi A6 qui fait des gauche/droite derrière l'utilitaire qui me suit (dans une courbe à une seule voie)... ce genre de cons, ça me gave...
petit passage en 3ème (à 50) et je bourre: je ne pensais pas honnètement le lacher, mais il a eu beau faire, aucun moyen de me recoller les 30 mètres qui nous séparaient :P
à 145, je me suis rabattu pour prendre pa sortie: 2.5 TDI... ça m'aurait étonné :ddr:
Audi 2.5 TDI, 180 cheveaux, V6 (pour 1600 kilos, quand même) contre ma Titine: égalité 8) :lol: :lol:
(je pense que vue la façon dont il roulait, ce gros con n'avait pas l'intelligence pour exploiter sa voiture à 100% :? ).
Je confirme, j'ai réessayé hier :aga:
feu, 2x2 voies
Jojo derrière Audi A6 2.5 TDI break
Je colle sur pendant 200 mètres, le monsieur se rabat et continue d'accélérer... mais ègalité jusqu'au feu suivant (j'étais même un peu devant... là il se recolle derrière moi (voie de gauche)... et je l'ai laché au départ... à mon avis, il avait plus envie de jouer... dommage :(
-
c'était les tribulations de jojo le jacky :aga: :ddr:
-
c'était les tribulations de jojo le jacky :aga: :ddr:
+1 :ddr:
-
+1 :ddr:
Je vous interdit de dire ça: :ddr: y'à que l'autoradio qui n'est pas d'origine sur ma Titine... la rouille, elle, l'est :aga:
-
Je vous interdit de dire ça: :ddr: y'à que l'autoradio qui n'est pas d'origine sur ma Titine... la rouille, elle, l'est :aga:
on ne parle pas de la voiture jojo :ddr: :wink: :lol:
-
Bon ben hop à mon tour...
Kingersheim, carrefour du chateau d'eau... Feu à 3 voies se rabattant sur 2 juste après le carrefour...
Je squatte la voie de gauche, une voiture banale sur la voie du milieu et un pélo qui arrive assez vite sur le voie de droite...
Je le sentais bien lui avec sa 407... je me suis dis qu'il va etre obligé d'accélérer franchement pour pouvoir se rabattre sur l'autre voie après le feu...
Le feu passe au vert, il part, je le suis...
j'enchaine les rapports 1 - 2 - 3 à 6500 - 7000 tr/min...
Arrivé à 130 je matte le rétro, il etait bien 50 mètres derrière...