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Les annonces => Annonces Achats MG/Rover => Achats en cours Pièces Détachées MG/Rover => Discussion démarrée par: ffddrifter le 22 Mars 2011, 22:11:11
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Bonjours a tous ,
Je cherche un echappement sport pour MG Zr td115 comme est indiquer dans le titre.
Je me tourne vers de l'occasion parce que le prix du neuf , aillant perdu mon travail , c'est assez tendu !
Je cherche un silencieux afin de modifier le bruit de ma zr tout en restant dans la legalité et sans perte de puissance , et je ne veut pas d'universel adaptable , sa fait pas propre :x
Si vous en posseder un , et que vous voulez vous en debarasser , je suis preneur , et si vous venez d'alsace ou regions voisine , c'est parfait :)
Merci , et bonne soirée
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Personne ???
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Petit up
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salut
moi j'ai bien mon silencieux d'origine de ma 160 (double sortie ronde) sauf qu'il a ete decoupé pour y souder un adaptable justement ^^
donc si tu veus le mettre en lieu et place de ton echappement suffit de couper et faire une tite soudure et ca ira parfaitement :-P
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Ouai sa irai mais je veut pas trop trop trop faire de bricolage :roll:
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une découpe, une soudure :)
y'a que ca a faire,au pire trouver un bon soudeur si t'es pas calé la dessus .
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Et en terme de prix , tu demande combien ?
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:roll: y'a pour environs 20€ de fdp.
jpense que 60-70€ avec les fdp serait correct.
sinon y me reste toujours mon silencieux universel pret a etre souder , y'a juste a decouper le silencieux d'origine a la bonne longueur et hop :)
a toi de choisir celle que tu veus, jai les 2 dispo
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T'aurai des photo de celui de la 160 ?
Parce que ce qui serai top , sa serai de juste souder la meme bride que sur celui origine de ma TD 115 et de le mettre en lieu et place du silencieux d'origine , si les longueur et angles de tube sont les meme !?
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je te fais des photos d'ici jeudi , la je vais partir pour du boulot et niveau horaire ca va etre la course pendant 2 jours , je vais pas rentrer souvent. jeudi dans la journée je te file des photos des deux echappements .
Mais en toute logique si tu coupe a la bonne longueur les deux echappements iront.
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oki oki sa marche :D
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:saletetedeconquiditaurevoir:
desole pour le retard jarrivais plus a mettre la main sur le pot ^^ il etait bien caché le bougre :-P
(http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/16/mini_110416114943632373.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=110416114943632373.jpg) (http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/16/mini_110416115034544827.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=110416115034544827.jpg)
(http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/16/mini_110416115132163132.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=110416115132163132.jpg)
Et l'universel apres un ptit coup de miror (faut que je mette un coup de produit efficace pour les traces d'huile et goudron ect...)
(http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/16/mini_110416115231935897.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=110416115231935897.jpg) (http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/16/mini_110416115330677584.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=110416115330677584.jpg)
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C'est quoi cette espece de vanne que y'a sur les deux sortie de pot ?
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d'apres ce quej e me souviens avoir lu ici ca gere un ptit clapet dans une des sorties pour laisser echapper plus ou moins les gazs :roll2:
mais ca se voit pas une fois monté ;)
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Ouai mais le probleme sa va etre de comment raccorder tous cella , car pas prevu d'origine ^^
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Ouai mais le probleme sa va etre de comment raccorder tous cella , car pas prevu d'origine ^^
C'est indépendant, géré par le clapet directement ;)
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Mais brancher a quoi ?
Puisque y'a bien un raccord sur le champignon de la membrane
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dans les fait on s'en fout, le mieux cest de le laisser ouvert pour laisser partir les gaz :roll:
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Juste pour info, il n'y a pas besoin de se prendre la tête avec ce clapet. Il reste ouvert en permanence.
Il servait à la base pour l'homologation de la voiture. ;)
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oki merci