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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: maya76 le 08 Juillet 2016, 17:54:38
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bonjour
j'ai trouver sur le site un tuto très bien fait sur le changement du bloc régulateur alternateur.
je voulais juste complété avec des photos.
(http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/vz3MM8jKlvrZ7knzed35.jpg) (http://www.rovermg.fr/users/images/vz3MM8jKlvrZ7knzed35.jpg)
1ere photo- l'induit en gros plan bon a nettoyer, on remarque bien les traces des charbons.
(http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/NMlryFDPzHJWLEgoEDRG.jpg) (http://www.rovermg.fr/users/images/NMlryFDPzHJWLEgoEDRG.jpg)
la pochette de charbon 7€
(http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/g9xYwt8kvQHP2EZ13LZe.jpg) (http://www.rovermg.fr/users/images/g9xYwt8kvQHP2EZ13LZe.jpg)
les vieux et les neufs
(http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/Vq7oUmo6mOebE8kpcyjS.jpg) (http://www.rovermg.fr/users/images/Vq7oUmo6mOebE8kpcyjS.jpg)
le bloc regulateur sous toute les coutures.
(http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/Vq7oUmo6mOebE8kpcyjS.jpg) (http://www.rovermg.fr/users/images/Vq7oUmo6mOebE8kpcyjS.jpg)
(http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/cN0X47bTn34cEgl3dZVR.jpg) (http://www.rovermg.fr/users/images/cN0X47bTn34cEgl3dZVR.jpg)
(http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/Y9OO3fvusL1qlcz60LCJ.jpg) (http://www.rovermg.fr/users/images/Y9OO3fvusL1qlcz60LCJ.jpg)
(http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/VYZymtKfp8ZzqF4R4sS8.jpg) (http://www.rovermg.fr/users/images/VYZymtKfp8ZzqF4R4sS8.jpg)
(http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/qAQNukTE3P6ONPabdyDh.jpg) (http://www.rovermg.fr/users/images/qAQNukTE3P6ONPabdyDh.jpg)
(http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/CvK08UwS3mra360vWenE.jpg) (http://www.rovermg.fr/users/images/CvK08UwS3mra360vWenE.jpg)
bon il faut avoir des doigts de fée:-)
et remettre en place les charbons avec une usure de l'induit qui fait que le 1 er charbon reste coincé dans la gorge usé, dur dur, j'ai du démonter le cache sous la voiture et a 2 nous avons pu le faire.
sans démonter la jauge n'y le bocal huile de direction.
sa fonctionne bien il n'y avait pas d'intervention sur l'alternateur avant, la voiture a 278.000km
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Donc, tu as juste changé les charbons?
Tu les a eu où à ce prix stp?
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j'ai mis un peu de temps a répondre, je n'avais pas vu le message.
pour 7€ dans un garage spécialisé dans les alternateur et démarreur a Vernon dans l’Eure :saletetedeconquiditaurevoir:
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Merci pour ta réponse.
Mais c'est vraiment un peu tard. Je n'ai même plus ma 75. :(