Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: Alex01600 le 07 Mai 2014, 17:48:39
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Salut a tous
Une question me trotte dans la tête
Est ce que ma zr de 2005 a les mêmes amortisseurs qu une zr 160
Je souhaite changer les cartouches par des koni (en vente sur le forum ) a mettre dans la jambe de force d origine mais elle sont prévu pour une 160
Merci les gars
Des retour sur ces cartouches ? Confort ? Stabilité ?
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je ne pense pas
le moteur de la TD est bien plus lourd :wink:
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pourtant sur rimmer c'est la meme reference sur les 1.4 L ,1.8 L et mazout avec stipuler "except diesel" pour les 1.4 L et 1.8L ... bizarre
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/2Hy1RDmUIOJSTMW3rqo7.png) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/2Hy1RDmUIOJSTMW3rqo7.png)
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S est ce que je me disais mais pour moi la cartouche joue sur le rebond et l absorption de chocs et le ressort avec son tarrage plus ou moins fort joue sur l effort suivant le poids
Moi je me disais que si je ne Changai pas les ressorts sa devrait le faire
A moins que l amortisseur soit différent a la base par rapport aux essence
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oui mais le rebond joue suivant le poids qu'il y a au dessus
ils se font pas chier sur rimmer, tous les mêmes amortos, point barre
tu va avoir une voiture plus plongeante a mon avis
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Franchement quand je vois les différence de poids sur les fiche technique je me demande si sa va tant jouer que sa
Le moteur diesel est plus lourd de combien de kilo a votre avis par rapport a un. 1.8 atmosphérique ?
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apparement 1120 kgs pour le 1.8 et 1135 kgs pour le mazout
Pour info j'ai monter ceux vendu sur rimmer sur un td et no problemes