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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: twincam le 18 Mai 2007, 17:14:07
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Bonjour :wink:.
Aprés avoir changé les joints du cylindre recepteur d'embrayage , je n'arrive pas à faire la purge .
Si j'appuie sur la pédale, celle-ci s'enfonce sans resistance (le bocal est plein) et reste au plancher.
J'ai essayé à l'aide d'une seringue de remplir le circuit par le bas (vis de purge sur le recepteur),c' est impossible :la resitance est trop forte .
Je connais la procédure de purge pour l'avoir fait des tas de fois - sur des freins- mais là il y a quelque chose que je ne comprends pas ou que je ne sais pas :? .
Avez-vous des pistes pour m'aider ?
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la purge se fait a l envers avec un apareilen pression
sinon fait comme moi prend une grosse seringue, une durite , remplis la seringue et injecte par en bas le liquide et quand tu aura une pession tu purge normal
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Merci pour ta réponse Bricar ,mais c'est exactement ce que j'ai fait .
Le prob c'est que je n'arrive pas a pousser le piston de la seringue ,c'est comme si quelque chose bloque, impossible de faire entrer le liquide par le purgeur du recepteur !!!
Pourquoi ?????
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Purge toujours pas faite !!!
J'ai essayé avec une seringue par le purgeur avec pédale embrayage enfoncée et non enfoncée...................:impossible
J'ai fabriqué un bocal branché sur recepteur avec mise sous pression par la roue de secours (environ 1,4bar) ....:impossible
J'ai relié le purgeur de frein av gauche au purgeur du recepteur , ouvert les 2 et pompé sur les freins ..............: impossible
Dans tous les cas impossible de faire pénétrer le dot4 dans le circuit???????
Qu'en pensez-vous ?
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sur ma 825, le liquide provient du bocal de frein, je n'ai pas besoin de remplir directement dans le circuit ça se fait automatiquement, faut juste jeter un coup d'oeil au bocal de temps en temps :)
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ouaip ,mais ca répond pas à mon probléme :D :wink:!
comment,suite à un changement des coupelles du cylindre recepteur puis -je remplir le circuit pour faire la purge ???
Vends 620 ti ,35.000km avec soucis de purge !!!!!!( je crois que ca va finir comme ça cette affaire :lol:)
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ouaip ,mais ca répond pas à mon probléme :D :wink:!
comment,suite à un changement des coupelles du cylindre recepteur puis -je remplir le circuit pour faire la purge ???
Vends 620 ti ,35.000km avec soucis de purge !!!!!!( je crois que ca va finir comme ça cette affaire :lol:)
ben moi en tous cas, pour remplir le circuit d'embrayage, je mets du liquide dans le bocal du liquide de frein, c'est peut etre pareil sur ta voiture, non?
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merçi shattitoons de vouloir m'aider :wink: ,mais
Il y a un reservoir séparé pour l'embrayage ,
et pas de correspondance avec le circuit de freinage sur la 620 ti
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au azard ta purge n est pas bouche?????????
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Salut Bricar :wink:
,en effet je me pose la question bien que lors du changement des coupelles j'ai nettoyé soigneusement tout le bazar
Je vais donc redémonter pour voir si une saloperie dans le liquide n'a pas bouché la purge .......
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merçi shattitoons de vouloir m'aider :wink: ,mais
Il y a un reservoir séparé pour l'embrayage ,
et pas de correspondance avec le circuit de freinage sur la 620 ti
ha ba fallait le dire :D, jsavais pas que t'avais un bocal séparé :ddr:
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Enfin c'est fait ! :)
C'est toi Bricar qui m'a mis "la puce à l'oreille" :wink:
Il y avait un "bouchon" dans la canalisation qui améne le liquide au recepteur (nettoyé avec un fil de fer fin)-Faut dire aussi que la voiture avait été immobilisée pendant 5 ans avant que je l'achéte-
Donc tout est rentré dans l'ordre :)
Merçi à tous :wink:
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:sifl: :angel: :idea:
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ET ben boilà, content pour toi :)