Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => MG F / MG TF => Discussion démarrée par: mgf34 le 03 Février 2011, 23:22:39
-
Voila, je vous explique mon cas:
J'ai acheter une mgf vvc 145ch il y a un an, je voulai optimiser les performances du moteur et après mettre bien penché sur le moteur je me suis aperçu que j'avais un 120 ch donc je vous dit pas ma surprise :( :(
Pour remédier a cela j'ai achetai un collecteur d'admission alu vvc ( le bon au moins :) ), cependant après une après midi galère a tout changer mon ralenti n'est pas du tout stable, le moteur saccade.A haut régime tout va bien pourtant. Je précise que j'ai le papillon 48 mn en plastique (je cherche un 52 mn).
Avant de monter mon admission alu le moteur tourner très bien, ralenti aussi. J'ai tout rebrancher correctement, j'ai même réset l'écu et toujours rien. Si vous avez une idée a mon problème je suis preneur.
Merci a l'avance de votre aide
-
Toutes les vis sont bien serrer? Le joint est bien en place?
-
quand on change le papillon on doit la passer au t4 pour tout reregler!! j ai le meme probleme!!
la ou je suis surpris, c est que tu ai une 120cv en vvc, il faut savoir que toutes les 120 sont en injection mpi normales,
il y a eu 2 modeles de 120 cv une 7cv et une 9 cv la mienne est une 9 cv j ai vu qu on est pas loint!! jesuis a cote de beziers
-
Ce n'est pas une VVC qu'il a, il a juste mis une admission de VVC ;)
-
je pige pas :roll: c'est un VVC ou pas?
-
Alors pour simplifier:
Sur la carte grise c'est bien une vvc mais le numéro moteur de série du moteur correspond a un 120ch
-
Alors pour simplifier:
Sur la carte grise c'est bien une vvc mais le numéro moteur de série du moteur correspond a un 120ch
les moteurs sont les memes seul l admition differe!!!
-
les moteurs sont les memes seul l admition differe!!!
+ culasse+distribution+ soft MENS+AAC
-
je la ferme!!!!!!!!!!!!!! :?
-
si c'est bidouillé,je ne pourrais pas répondre,moi je répond a condition cela est d'origine.
mais le VVC de MG Rover j'adore,dans les années 90,quelle véhicule a présenté ce premier systeme?
peut être je dit des bêtises(soit MGF ou 200 en premier),mais je pense a la 200vi,je pense que j'ai faux,mais a l'époque les journalistes ont essayé ce véhicule pour essayé de pété le moteur.(pour le coup pété moteur impossible) :)
pour ce new VVC pas copier chez les autres :wink:
-
Voila mon problème de ralenti est résolu, il s'agissait d'une petite durite qui part du calculateur a l'injection. Je l'ai ponter a la durite qui se branche a la dépression sur la rampe d'injection est tout est rentrer dans l'ordre.